Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:33

gatsuforever


Adorateur du Pal
Et toc bien joué Rod Wink

477Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:47

Lethative

Lethative
Démon Gamer

bon ben super

http://ixistude.blogspot.fr/

478Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lethative a écrit:bon ben super

Bon... Ben super !

479Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:54

Lethative

Lethative
Démon Gamer

bonne soirée à vous tous...

http://ixistude.blogspot.fr/

480Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 20:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah ben là t'as tout bon  Vos derniers arrivages !  - Page 20 3827031138 

et sinon l'artbook tu l'as ouvert ? il est bien ?

481Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 20:47

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Rod- a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Lethative a écrit:corriger merci Gregou^^

Bon je vois qu'il y a deux choses qui font kiffer sur le fofo, les jeux md et les fautes d’orthographes Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 20 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 

CORRIGé

Les fautes d'orthographE Smile

M'en parlez pas. Là je suis sur la correction orthographique du cinquième roman d'un pote. Je bouffe du Larousse, du Bescherelle et du Reverso depuis deux jours... Vos derniers arrivages !  - Page 20 2930664868

482Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 20:49

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Et dis donc elles sont belles tes photos !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

483Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:02

Invité

avatar
Invité
oh putain je vais pleurer : j'ai recu mon colis de NIN NIN game qui est sensé contenir Aleste et Vampire Killer ... et il n'y avait que Aleste Sad Sad Sad

484Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:06

Invité

avatar
Invité
Il y a des traces d'ouverture sur ton colis ?
Qu'y-at-il d'écrit sur la facture ?
Tu l'as ouvert devant le facteur ?

485Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:09

Invité

avatar
Invité
non, pas devant le facteur ... et la facture n'indique pas le bon prix (je presume pour limiter les frais de douane : genre 1500 yens alors qu'il y en avait pour 28 000) ... toutefois, c'est marqué "1 jeu" ... mais ma commande validée sur NIN NIN indique bien 2 jeux ...

comme par hasard, c'est Vampire Killer ! :/

486Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:11

Invité

avatar
Invité
Imprime la facture avec le colis et le Musha et tu leur dis que tu n'as pas reçu le Castlevania que tu avais commandé en même temps. Ca devrait aller. C'est peut-être juste une erreur de leur part.

487Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce qui m'attendait sagement à Montpellier.  Vos derniers arrivages !  - Page 20 2574002215 
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Sans_t24


Un peu de lecture aussi  Vos derniers arrivages !  - Page 20 4244696355 
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Sans_t25


Et parce que je suis une sale pute
Vos derniers arrivages !  - Page 20 Sans_t26

 Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

488Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le flink adl Wink

Mais le super kidsmarkd?!?!?!? Je ne connaissais pas du tout.
Le scooby doo j'aimerai bien l'avoir aussi, mais ma md2 et les jeux Genesis ce n'est vraiment pas une histoire d'amour..

Le fist samurai sut sfc est pas mal, j'ai bien aimé la version eur. Le second sur md est vraiment pas mal non plus.

489Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah tiens Rune factory je connaissais pas...

Joli le Flink Smile

490Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 13:47

Invité

avatar
Invité
bel arrivage MD ! Smile flink j'aurais du l'avoir, mais je me suis fait ban d'un autre forum avant (haha) Smile je l'aurai un jour, je l'aurai ! quand je pense que je l'avais acheté ado ...

mais Gatsu en fait, tu connais aucun jeu MD ou quoi ? :p

491Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 14:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsu: ben alors? tu lis pas mes dossiers? http://paderetro.com/2013/11/23/les-meilleures-exclusivites-regionales-sega-megadrive-genesis/  Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 
Sinon, le first samurai rentre dans mon projet de récupérer tous les jeux sur lesquels je trippais sur Amiga en version console. Comme le first samurai n'existe ni sur Amiga CD32, ni sur MD, j'ai pris la version SFC (parce que bon, 15 euros complet aussi). Smile

@Kawet: C'est surtout que comme on avait parlé du fait qu'il ne sortira jamais en Europe, j'aime bien narguer ceux qui ont une 3DS euro.  Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 

@Rod: Pour gatsu, c'est un snes fanboy avant tout. Mais il s'est ouvert à la MD à une vitesse assez impressionnante très récemment, donc normal qu'il ne connaisse pas trop.
Pour le flink, c'est un jeu qui m'intéressait pas plus que ça. Puis j'ai récupéré un Lomax sur PS1. Que j'ai trouvé très bon de surcroit. Quand j'ai appris que Lomax était le successeur spirituel de Flink, il me le fallait, tout simplement.  Vos derniers arrivages !  - Page 20 4257297559 Et je confirme: Lomax est du Flink tout craché, en juste un peu plus "lissé" (moins difficile, jouabilité améliorée).

http://paderetro.com/

492Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 14:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@adl: c'est plus ton scooby qui m'a marqué dans ton dossier que les super vaches qui font du roller ^^

Flink est sacrement dur et egalement super beau, j'y ai joué il n'y a pas super longtemps.

@rod : adl a tout dit pour moi, je suis un snes fanboy ^^ mais la md j'aime bien aussi.

Je posterai mes retours la semaine prochaine car la c'est assez maigre et surtout qu'il n'y a plus rien qui rentre ensuite jusqu'au moins prochains... j'annonce un gros craquage en current gen. Je vais encore me faire gronder à la maison ^^

493Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 14:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs à cause de ton dossier adl j'ai craqué sur beaucoup de jeux que je ne connaissais pas du tout
paypal, ebay et mon banquier te remercient ^^

494Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 15:56

Invité

avatar
Invité
Bon, bah voilà. Premier et dernier gros craquage de slip avant très longtemps. La pièce nécessaire à l'obtention de mon fullset PCE est enfin mienne. Donc, le fullset PCE se fera bien, puisque la quarantaine de jeux qui me manque est facilement trouvable...

495Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 15:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Darius alpha shion??

sinon trop jaloux du scooby doo de ange!!! Tu me diras si il est bien!!

496Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:02

Invité

avatar
Invité
Non, pas Darius Alpha que je ne considère pas comme un jeu et encore moins comme un titre commercial.
Non, il s'agit tout simplement du jeu le plus dur à trouver : Artist Tool.

497Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Darius alpha shion??

sinon trop jaloux du scooby doo de ange!!! Tu me diras si il est bien!!

Il est effectivement bien cool. Il est super beau, jouabilité au poil. Marrant comme un Scooby-Doo. On incarne Sammy dans les 2 enquêtes du jeu, scooby sert de point d'interet dans le jeu: tu bloques un certain temps dans un ecran, il te montre les points d'interet de l'ecran. Deux défauts latents cependant: il n'y a que 2 affaires, et il a l'air plutôt facile. Mais en même temps, c'est pas comme si on croulait sous les bons jeux Scooby-Doo ou les point & click MD. ^^

@shion: c'est un jeu à fullset ou un bon jeu?

http://paderetro.com/

498Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:

Mais en même temps, c'est pas comme si on croulait sous les bons jeux Scooby-Doo ou les point & click MD. ^^
fixed ^^

j'anticipes Very Happy

499Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Shion a écrit:Non, pas Darius Alpha que je ne considère pas comme un jeu et encore moins comme un titre commercial.
Non, il s'agit tout simplement du jeu le plus dur à trouver : Artist Tool.

Tu as juste choppé la cartouche ou tu as les accessoires avec?

500Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Shion a écrit:Non, pas Darius Alpha que je ne considère pas comme un jeu et encore moins comme un titre commercial.
Non, il s'agit tout simplement du jeu le plus dur à trouver : Artist Tool.

Tu as juste choppé la cartouche ou tu as les accessoires avec?

501Vos derniers arrivages !  - Page 20 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Shion a écrit:Non, pas Darius Alpha que je ne considère pas comme un jeu et encore moins comme un titre commercial.
Non, il s'agit tout simplement du jeu le plus dur à trouver : Artist Tool.

Tu as juste choppé la cartouche ou tu as les accessoires avec?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum