Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:39

Odmius


Boucher des Enfers
Shion a écrit:Non, pas Darius Alpha que je ne considère pas comme un jeu et encore moins comme un titre commercial.
Non, il s'agit tout simplement du jeu le plus dur à trouver : Artist Tool.

Tu as juste choppé la cartouche ou tu as les accessoires avec?

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:40

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@shion: c'est un jeu à fullset ou un bon jeu?
C'est un bon soft (plus qu'un jeu) dans son style. Mais bon, ça reste un jeu à fullset.
Ca fait plus de deux ans que je le traque, je n'en avais jamais vu un complet sur ebay et jamais encore sur yahoo auction. Et puis là, voilà que je tombe sur la totale ! Le jeu est neuf encore scellé sous son blister d'origine.

Odmius : Juste la cartouche. Comme je l'ai dit, c'est pour faire mon fullset^^

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 16:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
arrêter de bégayer Very Happy

(vous avez eu une erreur à cause de la maintenance vous aussi ?)

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 17:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, pour une fois que la maintenance est assez rapide et douce, ce petit bégaiement n'a rien de mortel.

http://paderetro.com/

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 17:42

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:

Mais en même temps, c'est pas comme si on croulait sous les bons jeux Scooby-Doo ou les point & click Sega.
fixed ^^

j'anticipes Very Happy
Pas mal mai j'aurai plutôt dis ça  Razz 

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 17:45

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Rune Factory 4. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

Enculé d'ange. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 17:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:

Et parce que je suis une sale pute
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Sans_t26

 Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Je te suggère de le découper en battonets de 3cm et de te les introduire dans le rectum  Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 17:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:Non, pas Darius Alpha que je ne considère pas comme un jeu et encore moins comme un titre commercial.
Non, il s'agit tout simplement du jeu le plus dur à trouver : Artist Tool.

Artist Tool est peut être sorti dans le commerce, mais je le considère bien moins comme un jeu que Darius Alpha en ce qui me concerne!
Darius Alpha a sa boite, son packaging, pour moi c'est un jeu. Alors ok il était pas vendu dans le commerce, et c'est plus un Boss Rush qu'un vrai shmup, mais pour moi c'est un jeu à part entière.
Artist Tool c'est pas un jeu. C'est un logiciel de dessin.

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 17:49

Invité

avatar
Invité
En fait c'est la faute d'Ange si les prix des jeux augmentent car il achète beaucoup trop de bouses. Je demande donc à ce qu'on le bannisse définitivement du forum  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et merde, faudra que Gio le fasse à ma place, je peux pas m'auto kicker (j'ai déjà essayé  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559 ).

http://paderetro.com/

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:08

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu l'as commandé sur quel site ? Tu vas te prendre les Etrian Odyssey aussi ?

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:24

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un petit F-zero Gx des familles, ça fait toujours plaisir :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Imgp0715

http://console-toi.fr/

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le fzero dit le jeu de course le plus dur de la saga... bonne pioche comme d'hab ixi .

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:33

Lethative

Lethative
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Le fzero dit le jeu de course le plus dur de la saga... bonne pioche comme d'hab ixi .

c'est violent même, j'avais bien miséré à l'époque^^

http://ixistude.blogspot.fr/

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chrysaor a écrit:En fait c'est la faute d'Ange si les prix des jeux augmentent car il achète beaucoup trop de bouses. Je demande donc à ce qu'on le bannisse définitivement du forum  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

Oui et non en fait.
Parceque vu qu'il achète la plupart du temps des daubes, et qu'il délaisse les bons jeux (y a qu'à voir sa collection SNES et PS3 pour comprendre...) , en fait il participe pas à la bulle spéculative autour des HITS du rétrogaming. Donc en fait c'est un bienfaiteur du rétrogaming.
Et puis avec lui et batto sur un forum on est sur d'avoir des gens pour refourguer nos merdes.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:En fait c'est la faute d'Ange si les prix des jeux augmentent car il achète beaucoup trop de bouses. Je demande donc à ce qu'on le bannisse définitivement du forum  Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

Vos derniers arrivages !  - Page 21 Doc11

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 18:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Oui et non en fait.
Parceque vu qu'il achète la plupart du temps des daubes, et qu'il délaisse les bons jeux (y a qu'à voir sa collection SNES et PS3 pour comprendre...) , en fait il participe pas à la bulle spéculative autour des HITS du rétrogaming. Donc en fait c'est un bienfaiteur du rétrogaming.
Et puis avec lui et batto sur un forum on est sur d'avoir des gens pour refourguer nos merdes.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 

Je vous emmerde.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453 

Chaud comment sont critiqués les visionnaires sur ce forum de mainstreameurs. ça m'dégoute.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 

http://paderetro.com/

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 19:07

Invité

avatar
Invité
j'ai recu enormement de jeux, et je vais en avoir énormement à refourguer car c'est un colis qui était perdu depuis ... 3 mois ?! (!!!!!!!!!!!!) et du coup j'avais laché l'affaire et j'ai acheté le contenu du lot 1 par 1 entre temps Smile

donc j'ai en rabbe : Another World, Flashback, des conneries du genre Smile (putain mais il était où pendant 3 mois, ce colis ?!)

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 19:10

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Rod- a écrit:j'ai recu enormement de jeux, et je vais en avoir énormement à refourguer car c'est un colis qui était perdu depuis ... 3 mois ?! (!!!!!!!!!!!!) et du coup j'avais laché l'affaire et j'ai acheté le contenu du lot 1 par 1 entre temps Smile

donc j'ai en rabbe : Another World, Flashback, des conneries du genre Smile(putain mais il était où pendant 3 mois, ce colis ?!)

Surement dans le trou du cul de la poste, ou un truc comme ça^^

Comment ça se fait, c'est raide 3 mois quand même??

http://ixistude.blogspot.fr/

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 19:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rod- a écrit:j'ai recu enormement de jeux, et je vais en avoir énormement à refourguer car c'est un colis qui était perdu depuis ... 3 mois ?! (!!!!!!!!!!!!) et du coup j'avais laché l'affaire et j'ai acheté le contenu du lot 1 par 1 entre temps Smile

donc j'ai en rabbe : Another World, Flashback, des conneries du genre Smile(putain mais il était où pendant 3 mois, ce colis ?!)

Peut être que le postier a eu le temps de finir les jeux et c'est dit qu'il était temps de les rendre ^^

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Fév - 21:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:Le fzero dit le jeu de course le plus dur de la saga... bonne pioche comme d'hab ixi .

je crois que je n'ai pas réussi à passer le 1er niveau.

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Fév - 9:15

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Shion a écrit:Non, pas Darius Alpha que je ne considère pas comme un jeu et encore moins comme un titre commercial.
Non, il s'agit tout simplement du jeu le plus dur à trouver : Artist Tool.

Artist Tool est peut être sorti dans le commerce, mais je le considère bien moins comme un jeu que Darius Alpha en ce qui me concerne!
Darius Alpha a sa boite, son packaging, pour moi c'est un jeu. Alors ok il était pas vendu dans le commerce, et c'est plus un Boss Rush qu'un vrai shmup, mais pour moi c'est un jeu à part entière.
Artist Tool c'est pas un jeu. C'est un logiciel de dessin.

Ce n'est pas le tout d'avoir une Hucard, une boîte et une jaquette.Sinon, je peux considérer ma cartouche 3DS Puzzle Dragon Tokyo Game Show 2013 Taikenban comme un jeu aussi... Artist Tool, c'est le Mario Paint de la console. Darius Alpha est plus considéré comme une Hucard spéciale car elle n'a pas d'historique commerciale, simplement un statut d'Omake, comme bon nombre de Hucards Taikenban ou Speciales. Ensuite, son contenu, plus volumineux qu'une Hucard spéciale qui se contente bien souvent du mode Caravan, n'est pas suffisant pour en faire un jeu à proprement parler. Le Boss Rush Mode avec les boss de Darius Plus est uniquement un mode de jeu. Darius Alpha n'est pas reporté comme un épisode de la série, mais comme un "supplément" à Darius Plus. Artist Tool est, quant à lui, considéré comme une Hucard de base.

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Fév - 9:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Oui et non en fait.
ceque vu qu'il achète la plupart du temps des daubes, et qu'il délaisse les bons jeux (y a qu'à voir sa collection SNES et PS3 pour comprendre...) , en fait il participe pas à la bulle spéculative autour des HITS du rétrogaming. Donc en fait c'est un bienfaiteur du rétrogaming.
Et puis avec lui et batto sur un forum on est sur d'avoir des gens pour refourguer nos merdes.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 

Je vous emmerde.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453 

Chaud comment sont critiqués les visionnaires sur ce forum de mainstreameurs. ça m'dégoute.  Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 
Purée mais carrément !!
Vous pleurerez vos mamans le jour ou on sera plus là pour acheter tous ces pauvres petits jeux qui ne vous interesse plus ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

Des visionnaires je trouve que ça nous qualifie bien comme mot Very Happy

http://www.dg2s.fr

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Fév - 13:27

Invité

avatar
Invité
Arrivage hier + aujourd'hui .. avec donc la grosse déception : NIN NIN games qui ne m'a pas envoyé Vampire Killer en meme temps qu'Aleste, mais que j'ai quand meme payé (et que j'ai écrit et que j'ai pas de réponse)

Vos derniers arrivages !  - Page 21 P1040111

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Fév - 13:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'adore la cover d'another world. C'est ma préférée sur megadrive ^^

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Fév - 13:34

Invité

avatar
Invité
clairement, y a meme un mec qui en a fait un tableau et qui le vend sur ebay, chuis à 2 doigts de l'acheter. Ils ont vraiment assuré sur ce coup là.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum