Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 17 Fév - 19:17

Invité


Invité
Quelqu'un a des news ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 4186804625

177Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 17 Fév - 19:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, ils ont organisé un concours de gifs au mois de septembre Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 4257297559

178Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 17 Fév - 19:38

Invité

avatar
Invité
Même les devs' n'ont pas de news Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 3856250453

179Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Ven 17 Fév - 19:44

Gio

Gio
Administrateur

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 1501474694 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 1501474694 Je l'avais completement oublié tiens!

Ce foutage de gueule n'empeche...

180Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Sam 18 Fév - 13:04

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Même les devs' n'ont pas de news Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 3856250453
Ce n'est guère loin de la vérité je pense Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 4186804625

181Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Sam 18 Fév - 13:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Vous êtes durs. Vous avez investi, et vos petits-enfants auront la joie de découvrir ce jeu un jour. De quoi vous vous plaignez ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 2222602150

https://jeux.dokokade.net/

182Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Sam 18 Fév - 13:43

Invité

avatar
Invité
Définition d'ultime : Très loin dans le temps, qui vient en dernier lieu, final.
Tout était dans le titre en même temps Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Certains ont reçu ce mail le mois dernier :

Hello everyone!

In exactly one month, March 10th, the investment for PY will be closed down.Some public announcements will then be issued.

For reminder, you get this message because you’ve invested GEMS into PY project and you will be able to convert those invested GEMS into actual games or goodies. We would like to thank you again for your incredible patience and trust. Soon everyone will have a better insight at what we have been preparing, will be great times!

Some questions you may have, related to your investment:

1. Did I invest enough gems / What can I get?
Please sign-in, go to the project Y page, investors option section, there is a button named investment calculator. You can view your total investment and simulate how many of each item you can get.

2. Can I still invest more GEMS?
Yes, but you have until March, 10th to do so.

3. Can I get multiple investor editions?
There are no quantities limit per investor.

4. When can I convert my GEMS into actual things?
It will happen at same time the game is officially announced. The investment calculator will have a convert button.

5. I invested too much!
If any GEMS left after conversion, they will be credited back to your main MGF account and can later be used as discount for any other later purchase.

6. I don’t even know how the product looks like.
At the time the game is announced, product pictures will be shown. You will have plenty of time to decide yourself then.

7. I want to give-up now, how can I get my money back?
We always honour any refund requests, just contact the support at WM’s Magical Game Factory and we will cancel your investment and refund you.

There is an important note:

The conversion option SILKSCREEN POSTER at 1200 GEMS has been changed for another item:Limited edition game controller. 6 buttons, compatible with Mega Drive. The item is still numbered and will feature an unique artwork exclusive to the investors, signed by the artist. We cannot show or tell more about it because it’s way too awesome to handle!

Because we understand such change may not please everyone, may you have invested specifically for that poster and want to get some GEMS refunded, please contact the support (let us know how many GEMS you want back). More over, if any poster maniac, we would like to inform that every game includes a poster.

Thanks!

WATERMELON TEAM

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça pour racler de la thune à fond WM y sont forts... Par contre quand c'est pour donner des news de leur jeu... Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 2930664868 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 2930664868 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 2930664868

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'adore leur FAQ. Parce que bon, y'a qu'une seule question qui intéresse tooooooouuuuuuuut le monde en fait. Et elle n'y est pas. Je la rajoute :

8. WHEN WILL BE RELEASED THIS FUCKING ARLESIAN ??????? (en gros)

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il y a plusieurs années maintenant, un forumeur du nom de Kogami (connu pour ses cartmods, semble-t-il) m'a permis de passer par lui pour acheter une version investisseur/collector de Project Y. Pour la petite histoire, il me semble que la version investisseur/collector du jeu était disponible uniquement pour ceux ayant investi avant le lancement du projet. La subtilité c'est que ceux éligibles pour cette édition ont la possibilité d'en commander autant d'exemplaires qu'ils le souhaitent.

Maintenant, je vous explique mon souci. Cette commande avec Kogami s'est passé alors que j'étais encore sur Gamopat. Étant désormais banni, je ne peux plus le contacter car nous passions uniquement pas MP sur le site. J'espère qu'il ne m'aura pas oublié quand le jeu sortira...

Invité

avatar
Invité
Kogami est inscrit sur pleins d'autres forums que Gamopat... car oui je vous le dis mes amis, Gamopat n'est pas le centre du monde Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 4257297559
Ah merde tout le monde connait cette vérité ici, mais ça fait quand même du bien de l'écrire et de le lire Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 4186804625
Quelle belle journée, non ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 3320928611

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il va falloir que je contacte Ryaku un de ces 4, je crois aussi qu'Elo et ADL sont passés par lui. On devrait lui proposer de venir sur le fofo.

@Tsubasa, si tu as un mail, envoie-le moi via mp, je le transmettrai à Kogami si tu le souhaites.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui. ^^

http://paderetro.com/

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

tiens, y a des jeux qui sortent sur Megadrive ??

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

On devrait avoir plus de news sur le jeu le 28 mars. D'après ce que j'ai compris, il y aura des précos du jeu.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Spéculator a écrit:tiens, y a des jeux qui sortent sur Megadrive ??

Oui ! Tu as peut-être entendu parler du jeu Pier Solar qui est sorti sur Mega Drive il y a quelques années. Hé bien là, c'est la même équipe de développement qui s'en occupe (WaterMelon)

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Il y a plusieurs années maintenant, un forumeur du nom de Kogami (connu pour ses cartmods, semble-t-il) m'a permis de passer par lui pour acheter une version investisseur/collector de Project Y. Pour la petite histoire, il me semble que la version investisseur/collector du jeu était disponible uniquement pour ceux ayant investi avant le lancement du projet. La subtilité c'est que ceux éligibles pour cette édition ont la possibilité d'en commander autant d'exemplaires qu'ils le souhaitent.

Maintenant, je vous explique mon souci. Cette commande avec Kogami s'est passé alors que j'étais encore sur Gamopat. Étant désormais banni, je ne peux plus le contacter car nous passions uniquement pas MP sur le site. J'espère qu'il ne m'aura pas oublié quand le jeu sortira...

Il est sur Necstasy, je peux lui envoyer un MP et lui demander son mail si tu veux Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous pouvez oublier le nom de code Projet Y, le nom du jeu a été dévoilé :



http://paprium.com/

PAPRIUM is available for pre-order in two outstanding editions:
  LIMITED edition, available in three regions (Japanese, Usa, Europe).
  CLASSIC edition, black clamshell box with black grid design.

Each edition includes the original 80-MEG game cartridge, a full color instruction manual, quality box, multiple goodies and extras. Game is compatible with both PAL and NTSC original Mega Drive / SEGA Genesis game system. Game is region-lock free.

PAPRIUM Purchase
Pre-order PAPRIUM "LIMITED EDITION" NOW for $89.00, worldwide shipping included!
Limited production run, only for Mega Drive / SEGA Genesis. Estimated shipping date: 16/09/2017.
Extra: The first 1988 purchases gets PAPRIUM MANGA VOL.1 included with their purchases!



Dernière édition par Junkers le Mar 28 Mar - 18:57, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Encore un jeu de merde ou ça tient la route cette fois ? Parce que 90$ la limited ...

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'espère qu'on pourra trouver la rom facilement Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je suis allé voir, l'édition la moins onéreuse est à 69 dollars. Ouch. Pour ce prix-là, on devrait quand même avoir accès à davantage d'infos. Parce que le teaser, là, il ne montre pas grand-chose...

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, il faut quand même admettre que ça déchire la rétine. On est juste face à un des -si ce n'est LE- plus beaux jeux Mega Drive. La taille des sprites, toutes ces couleurs, les animations... on se croirait sur Neo Geo, sérieusement. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 3011711443

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Watermelongames_2048763b

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 Watermelongames_2048773b

Invité

avatar
Invité
Ca manque un peu de couleur pour prétendre à la comparaison NeoGeo mais oui, c'est graphiquement très bien foutu ! Effectivement, mention ++ pour la taille des sprites !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Me suis pris l'édition la moins cher à 69USD. J'avais fait une préco chez un mec de Gamo, mais pas sûr qu'il y soit encore... Si quelqu'un peut relancer Nekoma pour moi ca serait sympa Smile surtout que j'avais payé pour la préco à l'époque pour le projet Y et projet X .

@Tsubasa , la cartouche fait 80Mb tu m'étonnes que ça envoi du très lourd . Livraison pour Septembre 2017 espérons qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire d'ici là . Te connaissant tu as du prendre la version Ultra limité à 150 USD ^^ Bourgeois va Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Livraison pour Septembre 2017 espérons qu'il n'y aura pas de retard supplémentaire d'ici là

Je parie sur 6 mois Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 8 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum