Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» News et articles jeux vidéo
par Warhol Aujourd'hui à 16:01

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par fafy Aujourd'hui à 15:53

» [Loterie] 6 lots par Dandyboh (TAS le 24/08/2018)
par dandyboh Aujourd'hui à 15:47

» 1080° Snowboarding (N64)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:23

» Gunstar Heroes (MD)
par Emeldiz Aujourd'hui à 11:57

» Rise of the Tomb Raider
par Junkers Aujourd'hui à 10:00

» DBZ : le topic
par CTJ Aujourd'hui à 7:19

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 3:16

» Tranche de vie : la découverte de Dynamite Headdy.
par Emeldiz Hier à 19:33

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman

Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

fafy

Témoin de Nintendovah
Ah oué effectivement je m'y attendais pas du tout

http://www.aros-tech.fr/

Tonka

Tueur de Grospixels
Beaucoup de critiques mais peu de gens semblent l'avoir

Je m'y suis essayé (je n'ai pas lu les tests) et c'est clair que ce n'est pas un hit. Il est pas facile en tout cas, je crève facilement

fafy

Témoin de Nintendovah
Et du coup t’as perdu 1h de ta vie a attendre que la partie se relance entre deux morts toi aussi?

Tonka

Tueur de Grospixels

Les temps de chargements sont abusés, même dans les options. J’ai cru que ma console avait un soucis.

Graphiquement c’est pas sensas, et le frame rate à la traîne, c’est déjà mieux en mode gamepad.

fafy

Témoin de Nintendovah
Non mais ce jeu est une farce, rien a en dire d’autre !

Lechatperché

Maudit du Forum

Je l'ai pris aussi à 6 balles sur Amazon... On verra bien Razz

fafy

Témoin de Nintendovah
6€ foutus en l’air

Lechatperché

Maudit du Forum

on verra bien ... Au pire je le refourguerai à 5 Wink

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Bah pareil, je l'ai essayé la dernière fois et j'ai pas pu, ça m'a gonflé...

Je le garde pour me le faire bien plus tard, là c'était trop chiant, j'avais pas la patience sur le moment. C'est vraiment con car ça gâche tout ces temps de chargement. Si c'était good de ce côté là, le jeu aurait pu être sympa.

fafy

Témoin de Nintendovah
@Lechatperché a écrit:on verra bien ... Au pire je le refourguerai à 5 Wink

Ou t’en servir comme planche à decouper du saucisson... spécial bigup

Lechatperché

Maudit du Forum

J mange pas de porc

Tsubasa

Funk Lord
@wiiwii007 a écrit:C'est vraiment con car ça gâche tout ces temps de chargement. Si c'était good de ce côté là, le jeu aurait pu être sympa.

Non, non... crois-moi, les temps de chargement, c'est vraiment le cadet de tes soucis quand tu joues à cette daube. Penser que sans cela le jeu aurait pu être sympa, c'est se fourvoyer totalement ou s'obstiner à vouloir trouver des qualités à un jeu qui en est totalement dépourvu.

Lechatperché

Maudit du Forum

Vous m'avez convaincu, je vais le renvoyer à Amazon Razz

wiiwii007

Cerbère de la Manette

@Tsubasa a écrit:
@wiiwii007 a écrit:C'est vraiment con car ça gâche tout ces temps de chargement. Si c'était good de ce côté là, le jeu aurait pu être sympa.

Non, non... crois-moi, les temps de chargement, c'est vraiment le cadet de tes soucis quand tu joues à cette daube. Penser que sans cela le jeu aurait pu être sympa, c'est se fourvoyer totalement ou s'obstiner à vouloir trouver des qualités à un jeu qui en est totalement dépourvu.
Très franchement, le peu que j'ai fait (je crois deux stages) j'ai bien aimé, et c'est vraiment le côté " attendre après chaque mort " qui m'a gonflé. Comme le dit Tonka, j'ai aussi perdu beaucoup de vies donc...

Après, du moment que je retrouve les sensations d'un Megaman, je suis content. Les graphismes, l'animation etc. je vois bien que c'est pas top, mais ça ne me dérange pas, c'est pas trop un critère de réussite pour ma part. Par contre niveau musique j'ai pas de souvenir, je ne sais plus du tout si c'était bien ou pas. Sur le long terme, ça pourrait en faire un point très négatif pour ma part.

Bref, je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais il ne m'a pas encouragé à le faire rapidement... C'est tout ce que je peux en dire malheureusement...

defskerus

Dieu Breton
Je l'ai fini.

Les niveaux à la fin sont plutôt sympa à jouer.

Faut être très fan des Mega Man NES pour le finir

Tonka

Tueur de Grospixels
Pour ma part, je ne regrette pas mon achat, je me suis même amusé dessus. Que les investisseurs de kickstarters se sont sentis floués, je le comprend car il a pas mal de tares dont les graphismes, l’anim du perso ridicule et ces foutus temps de chargements qui sont saoulants à chaque fois qu’on crève. Mais le gameplay n’est pas si dégueu une fois que tu l’as en main. Et comme un Megaman, il y a un ordre pour les boss, si tu commences par pyro ou cryo tu vas en chier. Faut commencer par la base militaire.

Je m’attend à recevoir des railleries, qu’on me qualifie d’avocat du diable, de fan boy megaman ou de je ne sais quoi encore mais je suis sincère, je l’aime bien, sans l’encenser hein 

EDIT : oui voila wiiwii, joues y, il n’est pa si mal. Je ne sais pas quels niveaux étaient jouables dans la démo, mais c’est clair qu’il y a du challenge. En tout cas je ne le revend pas, j’ai pas perdu ma thune, ouf.

Par contre les musiques sont discrètes, il doit falloir rédurire les bruitages et voix.

wiiwii007

Cerbère de la Manette

J'ai un peu le même ressenti que toi, il possède des tares c'est clair et net mais j'ai quand m ême bien aimé, moi c'est juste les temps de chargement qui m'ont posé problème.

Je n'ai pas fait le kickstarter mais je l'ai acheté un peu après sa sortie, j'adore les Mega man, je ne pouvais pas passer à côté de ce titre... Du coup je suis déçu, mais normalement je devrais bien aimer malgré tout.

Tonka

Tueur de Grospixels
Après quatre heures de jeu, je le trouve cool, une fois qu'on maîtrise le dash. En fait seuls les niveaux avec des pièges comme les lasers dans le vide sont chiants, on perd connement des vies. 

Bref, personnellement clairement pas une daube étant donné que je m'amuse dessus, je le vois plus comme un jeu moyen. A runner il doit être pas mal. 

J'y aurai mis 15€ que ça ne m'aurait pas dérangé Smile

fafy

Témoin de Nintendovah
Moi déjà à la base, je suis pas un fan de Megaman donc clairement, vu qu'il est 10 fois moins bien branlé que ces jeux, j'ai détesté au possible !

Pour moi, outre le fait qu'il soit clairement codé avec des moignons de pieds, il n'apporte strictement rien par rapport à un Megaman, il ne révolutionne pas le genre du Run&Gun et il aurait parfaitement pû être fait pour 50 fois moins de budget par un indé sorti de nul part et avec plus de succès !

Ce jeu est une pure arnaque en ce qui me concerne.

Tonka

Tueur de Grospixels
Si t'es pas fan de megaman pourquoi l'acheter ? Et pour les graphismes, il y a des vidéos. Tu sais à quoi t'attendre, je l'étais perso avant mon achat

Pour moi il mérite la moyenne mais c'est pas une bouse.

fafy

Témoin de Nintendovah
Je me suis dit qu'il pouvait peut-être améliorer certains points que je n'aime pas dans les Megaman. Au final, j'en ai eu une copie mal faite ! Après, je l'ai pris aussi car il était à -50% sur l'eShop WiiU et que j'avais 15€ de dispo en carte cadeau !

Et ceci dit au passage, une vidéo ne montre pas la rigidité d'un gameplay !

Lechatperché

Maudit du Forum

J'hésite à l'ouvrir maintenant !! C'est malin ...

fafy

Témoin de Nintendovah
Ouvre le ! Au pire ca te fera une planche à découper, un freezbee ou encore un miroir d’appoint

Tonka

Tueur de Grospixels
@Lechatperché a écrit:J'hésite à l'ouvrir maintenant !! C'est malin ...
Si t’aimes Megaman mais sans plus alors ne l’ouvre pas. Pour te faire un avis regarde des vidéos Smile

MacGregou

Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:J'hésite à l'ouvrir maintenant !! C'est malin ...

Franchement, t'as pas de meilleurs jeux à faire ?

Lechatperché

Maudit du Forum

Si sûrement mais il m'intrigue ... Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant