Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman

Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Lechatperché

Maudit du Forum

Si sûrement mais il m'intrigue ... Razz

Fellock

Maudit du Forum

Quelle coïncidence que vous en parliez puisque je l'ai commencé vendredi. J'ai battu deux robots pour le moment. J'avance à tâtons. Il est vraiment chaud, ce jeu. Mon avis ne sera peut-être pas définitif, mais je le trouve pas mal du tout. Le dash donne un petit côté nerveux au gameplay, et je trouve cela bien venu.
Concernant les temps de chargement, je n'ai rien relevé de super alarmant. Effectivement, on ne reprend pas directement après avoir perdu, mais ce n'est pas la NG CD non plus (c'est limite ce que je pensais à lire les commentaires ici et là).
En fait, beaucoup de gens disent que ce titre est une daube, mais personne n'explique en quoi c'est le cas.

defskerus

Dieu Breton
Il se fait defoncer car l’attente était grande et que le résultat pas à la hauteur de ce qu’on pouvait espérer ou plutôt rêver.

C’est un jeu moyen au final et pas le Mega Man ultime !

Fellock

Maudit du Forum

Oui, mais "jeu moyen" et "daube", ce n'est pas la même chose du tout.

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Les temps de chargement trés long c'est pas uniquement sur Wii U ?

Tonka

Tueur de Grospixels
@Fellock a écrit:Oui, mais "jeu moyen" et "daube", ce n'est pas la même chose du tout.
Exactement. Les gens qui l'ont attendu ou qui investis de l'argent dedans, l'amertume est compréhensible, pour le reste, le défoncer de la sorte et le qualifier de daube, c'est fort de café.

Tonka

Tueur de Grospixels
Terminé et je me suis amusé dessus avec un boss de fin vraiment cool ! Thumright

Clairement pas aussi bien qu'un Megaman mais il reste plaisant par moment, avec du challenge.

Pour l'apprécier un peu plus il est bon de créer des raccourcis des transformations dans les options, pour basculer d'un costume à l'autre. C'est primordial à la fin, en parlant de la fin, j'ai eu deux freez au même endroit. Obligé de redémarrer la console, pas cool Confused

Junkers

Diamond Dog
@Emeldiz a écrit:Les temps de chargement trés long c'est pas uniquement sur Wii U ?

Il me semble que oui.
Sur PC : 3 - 4 secondes, sur Wii U : 15 à 30 secondes a priori..
Sur PS4, à vérifier, mais à chaque fois que j'entends parler du temps de chargement ultralong, c'est sur U.

CTJ

Limbo Hater
J'ai tellement toujours lu que c'était nul que même à moins de 10€ je l'ai jamais acheté ...

Junkers

Diamond Dog
Idem, pour 10 € y a plein d'autres jeux qui me font plus envie.

Lechatperché

Maudit du Forum

Je l'ai pris à 7€ mais j'ai lancé la procédure de renvoi ... Maintenant je sais tjs pas si je vais le garder

Tonka

Tueur de Grospixels
@Junkers a écrit:Idem, pour 10 € y a plein d'autres jeux qui me font plus envie.
Oui, c'est sûr que si tu te dis ça garde ta thune pour un autre jeu mais si ta wii U crie famine, c'est pas honteux de lui donner cette galette à manger Smile

Encore une fois, c'est pas la daube qu'on veut nous faire croire.

Dernière édition par Tonka le Ven 11 Mai - 12:24, édité 1 fois

Junkers

Diamond Dog
Si l'envie me prend de me faire ce jeu là ce sera certainement pas sur Wii U ^^

Tonka

Tueur de Grospixels
Oui, en démat et en promo ça se joue Smile

Junkers

Diamond Dog
Même à prix égal, je préfère y jouer sur un support sur lequel le temps de chargement est acceptable.

Tonka

Tueur de Grospixels
Je ferai un test si tu veux pour voir le temps de chargement après avoir perdu une vie mais je dirai que c’est plus de l’ordre de 10s et pas 15s ou carrément 30s affraid

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Je l'avais calculé et chez moi c'était du 15 sec à partir du noir...

Dans ce genre de jeu dans lequel tu enchaînes les vies, c'est vraiment pas cool... Si sur les autres plateformes c'est mieux, je changerais sans souci.

CTJ

Limbo Hater
Bon ... je l'ai commandé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7