Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoring sur Pinball

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 13:34

BigB


Chaudassedu78
COOL , la table gratos est dans le menu "mes tables" pas dans les saisons ni ailleurs Wink

77Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 13:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est la table Williams ? Avec le gros génie bleu en haut et une lampe au milieu ?

Si oui elle est dispo aussi dans "Williams classics Pinball" donc j'essaierai Wink

78Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 14:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui c'est celui ci Wink

79Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 17:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avais fait dans les 80 millions je crois sur totan, mais un pote à démonter mon score devant moi...
il à fait 145 millions. J'etais presque aussi deg que sur le score de ctj sur medieval Scoring sur Pinball  - Page 4 120511517 

80Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 6 Déc - 23:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Très sympa ce flip.

55 millions à la 2e partie par contre.

81Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 9:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je me demande si c'est pareil entre version PC et la Williams collection (ca doit etre pareil pour le score , enfin j'espere pour les mecs qui font ce genre de simu fidele, mais il suffit de différence legere de cinétique et c'est le jour et la nuit ... j'y joue qqs parties par jour un mon meilleur score est 38 millions pour l'instant ...

82Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 14:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aucune idée... 

J'ai rejoué un peu, je comprends un peu mieux. Je suis monté à 90 millions (coucou Odmius !). Par contre j'ai pas réussi le combat contre le génie, malgré les boules illimitées. J'étais deg'.

J'aime beaucoup le bazar qui demande de choisir sa récompense. Ca me fait toujours hésiter ^^

83Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 14:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben c'est bizarre moi j'ai tout compris  (je crois) , j'arrive a placer la bille ou je veux 9/10 et queue de chie 38millions ... ca fait qqs jours que j'y joue pourtant ... toi qui as la vesrion console , tu veux pas t'installer celle la pour voir la difference ??

84Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 14:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas sur que mon PC le fasse tourner ... Sinon j'essaierai sur 360 aussi.

T'as réussi à battre le génie ?

85Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 15:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour info les leaderboards sont en dizaines de milliards sur ta version ... Le premier est même à 4300 milliards oO Ceux de la semaine sont en centaines de millions.

A noter que les développeurs sont les mêmes donc j'imagine que c'est le même jeu.

86Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 16:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le pote avait fait deux loop sur le jeu pour faire 140 millions. Quand tu dégomme le génie lors de la bataille finale, tu gagnes 30 millions.

87Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 18:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

A noter que les développeurs sont les mêmes donc j'imagine que c'est le même jeu.
donc logiquement t'es un dieu et moi je suis tout pourri au flip Wink

88Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 18:55

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai sué sang et eau pour faire 16 millions, mais je m'accroche Scoring sur Pinball  - Page 4 4257297559 

89Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Sam 7 Déc - 19:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:J'ai sué sang et  eau pour faire 16 millions, mais je m'accroche Scoring sur Pinball  - Page 4 4257297559 
meuh nan CTJ il dit que ca score par milliards et lui en deuxieme partie il faisait deja 50 M ...


JOUE MIEUX ! Scoring sur Pinball  - Page 4 4257297559 

90Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:donc logiquement t'es un dieu et moi je suis tout pourri au flip Wink
haha, on sait bien que non. 

Mon ordi le fait pas tourner, donc je peux pas comparer mais c'est quand même super bizarre. Ca voudrait dire qu'ils ont pas repris les points de la table originale sur une des versions, alors que c'est les mêmes développeurs.

91Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
la bille supp. est a 8M ... donc 8 millions est deja un score honorable ...
Bon aujourd'hui apres 4 parties 54M ...

92Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'extra ball avec des points ?

Perso j'ai vu l'extraball avec les Tiger Loop et avec les joyaux (4 ou 5 je ne sais plus) mais pas avec des points.

93Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais une avec les points 8M , 1 avec tigers loops, une avec joyaux , 1 avec le bazar (une fois j'en avais trois dans la meme partie sur la meme bille , ben devine quoi ? il m'en a filé qu'une l'enculé de flip , il doit pas incrementer a plus de 1 , c'est un bete true false dans le code , fucking shit !

sinon ya aussi 3 multiballs differents Wink

94Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Harem, le Genie et ... dans le bazar ?

T'as été jusqu'à quel niveau de "Harem Seak in" ? J'ai vu que les deux premières animations mais j'aimerai bien voir si ça va plus loin parce que ça me fait bien marrer.

95Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 12:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
je sais pas, j'ai vu jusqu'a l'animation des yeux qui sortent (c'est la troisième hors l’écriteau HAREM)  ... mais vraiment le harem j'ai du mal a y rentrer moa ... puis vu que ca score que dalle , je me casse pas le cul ...

Ce que je trouve chiant c'est que dans cette version PC les targets multiplieurs a gauche, sont invisibles, donc tu peux pas trop les viser

96Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 8 Déc - 20:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:la bille supp. est a 8M ... donc 8 millions est deja un score honorable ...
Bon aujourd'hui apres 4 parties 54M ...
Ha non ok c'est pas une extraball, c'est la partie gratuite à 8 millions de points. Je l'ai aussi sur la version 360. J'avais pas vu parce que cette table est débloquée en illimitée.

Pour info c'est quoi la valeur max de la fireball sur PC ?

Sur 360 c'est 1 million (potentiellement avec un x3). Idem le jackpot du multiball du génie peut être rapidement au dessus du million. Donc 8 millions c'est rien du tout.

97Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 15 Déc - 16:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila je m'améliore un pocco ... mais ca a pris du temps quand meme et c'est pas transcendant  ..  pour le meilleur score j'ai battu le genie une fois et j'ai perdu a la deuxieme bagarre , je n'avais pas de billes illimités encore ...

Scoring sur Pinball  - Page 4 Flip2

98Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 15 Déc - 19:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait 92 millions avec exactement le même déroulement que toi. Donc définitivement je pense que c'est bien le même jeu Wink

99Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 15 Déc - 20:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:J'ai fait 92 millions avec exactement le même déroulement que toi. Donc définitivement je pense que c'est bien le même jeu Wink

A ce propos , ben j'ai fais un test avec un pote ... et nan pas du tout , il est 2 fois plus lent sur console . Et le pire c'est que meme sur PC ca varie d'un pc a l'autre , on a joué deux PC cote a cote , et la versionde d'un autre pote etait ralantie (ca serait pas tres remarquable si les deux ordis n'etaient pas accolés et si surtout on avait pas passé 3 heures a fatiguer le mien) un tiger loop se fait (s'il et a fond ) en moin d'une demi seconde chez moi , lui c'est 1s facile ...
Donc meme score mais physique variable ... dur de rivaliser dans ce cas ... c'est comme si on avait un shmup 4 x plus lent
On a cherché parametres tout , rien de concluant ...

Deux PC a peu pres equivalents , moi un I5 lui I7 , moi bonne CG lui moins bonne, moi 16Go de RAM lui 8Go , mais bon , faut pas abuser c'est pas un jeu particulièrement exigent ... , et au final on a trouvé ... v'savez quoi , LE RAFRAICHISSEMENT D’ÉCRAN ... moi a 120Hz lui a 60Hz , et le jeu DEUX FOIS PLUS LENT , je me l'explique pas encore la , POURQUOI LE RAFRAICHISSEMENT influe sur la vitesse mais c'est bien ca, en passant a 60Hz j'ai ralenti ...

100Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 22 Oct - 2:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

@CTJ ce topic n'est plus à jour depuis un bail, je veux bien reprendre mais j'ai perdu le fil de votre conversation sur les Williams Classic, on en est où ?
Je vais voir si je trouve un pinball qui me plait dans les semaines à venir. le dernier c'était un Kirby dans Mass Attack, très cool mais qui relève plus du mini jeu !

101Scoring sur Pinball  - Page 4 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 22 Oct - 2:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Hum... Si tu relance le truc je suis chaud pour te suivre!
Au cas où j'ai la saison 1 de arcade pinball sur ps4...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum