Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 36]

Alto


Dieu de la cartouche
Merci, ça m'évite de le télécharger, du coup ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis en train de regarder la seconde saison de Space Dandy !

c'est toujours aussi génial Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 3593322208 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 3593322208



Sinon gros choc à l'instant, je viens de voir (et commander du coup) qu'ils ont sortis la suite de l'animé de Dr Slump !!!
la première box était sorti début 2012 ... presque 4ans pour avoir la suite !!! je pensais que c'était foutu moi ...
il y a 243 épisodes ... donc je sais pas si ça sera vraiment édité en entier, surtout qu'il y avait eu que 55 épisodes diffusés (et traduit) en France.

mais faut avouer que le manga est beaucoup mieux donc ça sera pas trop un drame de pas tout avoir.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai regardé les 12 épisodes de One Punch Man c'est juste génial.
Le premier volume sort en version papier chez nous ce mois ci d'ailleurs.

Sans déconner, mattez ça c'est l'histoire d'un type devenu si fort qu'il éclate tout le monde en un coup de poing.

C'est beau, c'est loufoque, c'est marrant, y'a de la baston
L'anime est noté 9,4/10 par les users de imdb

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 One-Punch-Man

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai adoré moi aussi, le concept de base est intriguant mais pourrait vite prendre l'eau pourtant ils ont réussi à le rendre très intéressant, il n'y a pas un épisode à jeter! et que dire de l'animation? ah il faut mieux pas se mater un DBS juste après, ça risque de piquer sévère!

Invité

avatar
Invité
Je sais pas si tu connais ce DA mais on a commencé à regarder La Fille des Enfer! C'est pas tout jeune mais c'est vraiment bien foutu !

L'histoire d'un site internet qui n'ouvre qu'une minute à minuit et qui permet à des opprimés de la vie de demander vengeance en l’échange de leur âme!

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:J'ai adoré moi aussi, le concept de base est intriguant mais pourrait vite prendre l'eau pourtant ils ont réussi à le rendre très intéressant, il n'y a pas un épisode à jeter! et que dire de l'animation? ah il faut mieux pas se mater un DBS juste après, ça risque de piquer sévère!

Completement d'accord.

Le combat contre Boros Amour

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le tome 1 sort le 14 janvier. N'hésitez pas à vous le procurer, le traducteur est très bon, en plus^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:J'ai adoré moi aussi, le concept de base est intriguant mais pourrait vite prendre l'eau pourtant ils ont réussi à le rendre très intéressant, il n'y a pas un épisode à jeter! et que dire de l'animation? ah il faut mieux pas se mater un DBS juste après, ça risque de piquer sévère!

C'est se que je faisait chaque lundi, vu que le dimanche sortait un épisode de chaque série Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 4257297559

C'est clair que MAD HOUSE a fait du très bon taf sur cette première saison de OPM.

Ce que je kiffe dans ce manga c'est de mater le "premier jet" de ONE sur le web de son manga, ensuite de zieuter le chapitre dessiner par Yusuke Murata pour voir la différence Smile

La vache j'zi encore du mal a comprendre comment le manga de ONE à eu autant de succès sur le web tellement c'est immonde XD


Edit :
Spoiler:



Dernière édition par Battosai14 le Dim 10 Jan - 11:42, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Fellock a écrit:Le tome 1 sort le 14 janvier. N'hésitez pas à vous le procurer, le traducteur est très bon, en plus^^

C'est toi ? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 2930664868

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, c'est le genre de séries qu'on donne à ceux qui ont une certaine expérience et pas à un gars qui ne fait ça que depuis quelques mois. Le traducteur est un ami qui fait ça depuis près de 10 ans.

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est le genre de séries qui me donnent envie de me relancer dans la lectures de mangas. J'ai franchis le pas en achetant un manga en décembre (ça faisait bien 7 ans que je n'en avait pas acheté) le très sympa JACO de Toriyama. OPM à de bonnes chances de se retrouver sur mes étagères dans peu de temps lui aussi!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:J'ai regardé les 12 épisodes de One Punch Man c'est juste génial.
Le premier volume sort en version papier chez nous ce mois ci d'ailleurs.

Sans déconner, mattez ça c'est l'histoire d'un type devenu si fort qu'il éclate tout le monde en un coup de poing.

C'est beau, c'est loufoque, c'est marrant, y'a de la baston
L'anime est noté 9,4/10 par les users de imdb

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 One-Punch-Man

Je suis en plein dedans (épisode 6). C'est vraiment l'anime du moment, tout le monde m'en parle ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:OPM à de bonnes chances de se retrouver sur mes étagères dans peu de temps lui aussi!

Moi je vais attendre un an ou deux avant de commencer a les acheter.
Parce que bien que je préfère la version papier, y'a moins d'une dizaine de tomes de sortit au japon.
Je vais donc attendre que la série ai avancer un peu plus avant de m'y mettre. Smile
(et puis j'ai d'autres série à finir avant XD )

http://www.dg2s.fr

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Rien d'original pour ma part, il me reste 4 épisodes de Beelzebub à regarder, ensuite j'enchaînerai avec Angel Heart la "suite" de Nicky Larson.
Vendredi j'ai regardé le film DBZ La résurrection de Freezer j'ai bien aimé Thumleft

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aujourd'hui sort le premier volume de One Punch Man (Wanpanman comme on se plaît à l'appeler au Japon) en France.

Voici les interviews du traducteur et des éditeurs (Greg Hellot, c'est celui qui bosse chez Gamekult).

http://www.mangamag.fr/dossiers/interviews/one-punch-man-entretien-croise-lediteur/



Dernière édition par Fellock le Jeu 14 Jan - 15:30, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'aurais pas oublier un lien poulet ? ^^

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:Sinon gros choc à l'instant, je viens de voir (et commander du coup) qu'ils ont sortis la suite de l'animé de Dr Slump !!!
la première box était sorti début 2012 ... presque 4ans pour avoir la suite !!! je pensais que c'était foutu moi...

Dans l'absolu, c'est une putain de bonne nouvelle.
Seulement, voilà, je ne peux m'empêcher d'être interloqué quand je vois des éditeurs qui s'obstinent à continuer de sortir leurs coffrets en DVD et pas en Blu-Ray.
Putain, allô les mecs, on est en 2016 !!! (Je pensai déjà ça en 2010, hein)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battô : j'ai édité, merci !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dernièrement, me suis fait l'inévitable One Punch Man (rien de plus à dire par rapport aux posts au-dessus ... très bon et trop court !).

Me suis fait une petite session Shin'ichiro Watanabe (merci Netflix), avec Terror in Resonance. Très sympa, ça aurait pu être encore plus malsain, mais c'est plutôt osé que les héros soient des "terroristes". Yoko Kanno livre de belles compos, comme d'hab. Me suis aussi regardé le premier épisode de Space Dandy (@defskerus en parle plus haut). Juste génial.

Avant de me faire la suite, on va terminer Psycho-Pass. Ça se laisse suivre, en espérant juste que ça démarre vraiment au bout d'un moment.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je me suis enchaîné tous les épisodes de One-Punch Man aussi il y a quelques semaines, c'est génial dans sa façon de jouer avec les codes du shōnen, j'ai vraiment adoré alors que je ne suis pas vraiment un grand fan du genre, une putain de bonne surprise.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... j'ai pas regardé One Punch Man encore embarassed

je vais acheter le manga aussi je pense, j'en lis et entends tellement du bien que ça doit être réellement bien Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas pour vous, mais ça va envoyer du lourd et la qualité d'animation est juste wouawouuuu

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ohhh yeahhh ! Trop cool !!

Putain ce Cédric biscay est dans tous les bons coups en ce moment c'est ouf...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aimerai bien me rouver cette série, mais introuvable même avec équipe de fansub et trad Sad .
Je me souviens de la séquence avec le chinois mangeant le soldat Nazi, j'avais trouvé ça bien dégeu comme j'étais gamin.

http://www.jv247.com/2009/01/kinnikuman-ou-devrais-je-dire-muscleman/

Si quelqu'un à un plan pour avoir la série en vostfr et la saison 2 , je vous en remercie de bon coeur mes bons seigneurs Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alors, mon cher gatsuforever, tu tombes très bien.
Figure-toi qu'il y a quelques années, j'ai recherché les épisodes de Kinnikuman (Muscleman en France) avec un acharnement qui fleurait bon l'obsession, tant je souhaitai me replonger dans cette série dont j'avais gardé d'impérissables souvenirs malgré une unique diffusion sous nos latitudes. Bon, il faut dire aussi que j'ai toujours plus ou moins suivi la série de loin via les divers jeux qui sont sortis.
Donc, après enquête approfondie, voilà ce que je peux te dire. Je vais dresser les faits point par point, vu que je sais que t'as tendance à t'embrouiller assez vite :

- aucune team française n'a jamais travaillé sur des fansubs pour la première série (celle qui a été partiellement diffusée en France)
- cependant, un fan français a fourni un travail de fourmi en ripant les DVD japonais sur lesquels il a posé les pistes audio FR issues de vieilles VHS qu'il a récupérées ici et là (je n'ose même pas imaginé la quête que ce fut). Pour les passages censurés dans la VF, il a ajouté des sous-titres. Le mec a vraiment fait un boulot de dingue, même si j'aurai préféré avoir tout en VOSTFR. Il me semble qu'il a fait environ 35 épisodes... que j'ai récupéré à l'époque sur Emule (oui, c'est vieux mais c'est le seul endroit où ils étaient disponibles).
- une team américaine est en train de traduire l'intégralité de la première série. C'est une bonne alternative qui permet de profiter de cette série culte au Japon qui est bien trop méconnue en France.
- une team française a sous-titré l'OAV servant d'introduction à la seconde série intitulée Kinnikuman Nisei.
- une team française (je ne sais pas si c'est la même) a commencé à sous-titrer les épisodes de Kinnikuman Nisei mais il semblerait que des divergences au sein de l'équipe (manque de motivation ou autre) ont mené à l'abandon du projet. Peu d'épisodes ont été traduits et ils sont très difficile à trouver. Je dois en avoir 3 ou 4, pas plus.
- l'intégralité de Kinnikuman Nisei est sortie en DVD aux USA sous le titre Ultimate Muscle.

Voilà, tu sais tout maintenant. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci pour ta réponse ultra complète @Tsubasa Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 5 1219400558 Thumleft

Il y a deux ans environs j'étais parti en quête de cet anime mais à part quelques épisode ici et là impossible de mettre la main sur un intgral. Et puis maintenant emule n'est plus donc les paratages individuels se font de plus en plus rare.

J'ai lu un article interessant il y a quelques jours sur la raison de la série en France, ce n'était pas du à la qualité de l'anime mais au divers polémique qu'elle a engeandré. La scène de canibalisme oû le catcheur asiat transforme en nouille le catcheur nazi et le mange ensuite où bien le héros qui sympathique avec le fils du catcheur Nazi dont l'image est limite celui d'un bon gars alors que des séquences mettant en avant le 3ème reich sont omniprésentes avec ce personnage (les claquages de botte des soldats allemands l'accompagnant, le salut Hitlerien...) .

Des choses qui ont du révolté les moralités bien pensante de l'époque qui ont reussi tout simplement a faire interdire la série animé en France (ce qui est dommage car c'est assez sympa) .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum