Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 36]

defskerus


Dieu Breton
J'utilise ma Wii U maintenant pour aller sur Crunchyroll.

Je trouve l'appli mieux faite, c'est plus facile de zapper les génériques (je les regarde que sur le premier épisode) et puis la Wii U consomme surement beaucoup moins que la Xbox One.
En plus il y a les stats Wii U (et c'est important les stats !).
Le seul défaut, c'est que du coup faut que je mettes le Wi-fi...

J'ai commencé à regarder Gangsta.
C'est vraiment bien, il y a une vraie ambiance qui se dégage Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

elodiebo a écrit:Je sais qu'il y a pas mal de fans de Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) par ici, pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, la saison 2 est annoncée officiellement pour avril 2017, enfin Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2574002215

Le trailer teaser officiel :


ahhhh celle la je l'attends de pieds ferme

defskerus

defskerus
Dieu Breton
9 jours que j'ai pas posté ici ... une éternité Smile


J'ai fini Gangsta, c'était bien ... mais ça finit pas Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2837247228
Il y aura pas de seconde saison car le studio a fermé Sad

J'ai bien envie de me prendre les manga du coup car là je suis sur ma faim.


Ce week-end j'ai regardé les deux premiers arcs de Sword Art Online.
Premier Arc : vraiment bien, le scénario est vraiment bien trouvé et ça se regarde vraiment avec plaisir !
Seconde Arc : ... Pukel  l'histoire est vraiment moins bien, on est trop focalisé sur l'histoire du héros et sa soeur qui est en fait sa cousine et qui est amoureuse de lui et qui comme par hasard vont s'allier dans le jeu sans le savoir (pourtant ils ont la même voix dans le jeu et dans la vie réelle ...)  ... et puis les montres avec des tentacules qu'on sait pas d'où il sortent mais on s'en fout car c'est juste pour faire une scène de bondage avec l'héroïne ...
sans même parler du méchant trop naze ...
pourtant avec le background du jeu ça pouvait donner un truc pas mal avec les différences races !
bref de la bonne grosse merde cette partie !

heureusement qu'elle dure que 11 épisodes car j'aurais pas supporter plus !


Il y a eu d'autres arcs par la suite mais j'ai pas encore d'abonnement pour les regarder (c'est sur wakanim et netflix aussi il me semble).
Je testerais le troisième pour voir, si j'aime pas les 2-3 premiers épisodes, j’arrêterais !



Dernière édition par defskerus le Jeu 26 Jan - 20:47, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil j'avais bien accroché sur Sword art online mais j'ai regardé que la 1ere saison qui se suffit à elle même. J'ai trouvé la fin pas mal du tout.

Me suis dévoré 9 épisodes de souto no ken. Bonne anime, pas de censure et humour sur les méchants aussi présent que dans les Hokuto no ken. J'espere finir la série avant la fin de mes congés ^_^

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je viens de finir Puella Magi Madoka Magica, hâte de voir la film !
C'est très fouillée visuellement, impressionnant pour une série, d'habitude je voyais plutot ce genre d'expérimentations dans les long metrages ! Ca manque peut être un combat titanesque à la fin
, style Guren Lagan, mais peut être qu'ils ont gardé ça pour le film ??

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 121151-puella-magi-madoka-magica-puella-magi-madoka-magica

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
J'ai fini Gangsta, c'était bien ... mais ça finit pas Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2837247228
Il y aura pas de seconde saison car le studio a fermé Sad

J'ai bien envie de me prendre les manga du coup car là je suis sur ma faim.

Content que tu aies aimé toi aussi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3563782329

Par contre, tu resteras aussi sur ta faim avec le manga (pas eu de nouveau tome depuis avril dernier) Sad

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je viens de découvrir Voltron Legendary Defender, c'est vraiment pas mal.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un bioman like version anime. Ca pourrait être pas mal, je vais essayer de voir quelques épisodes. Merci pour la découverte.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

j'ai surtout regardé car je me souvenais de l'original des années 80, je suis agréablement surpris.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Cette semaine, j'ai regardé Broken Blade, les 6 oav de 50 minutes (il y a une autre série qui existe, dispo sur crunchyroll). C'était pas top, l'histoire pas assez présente, les décors tout le temps pareil, 80% du temps c'est des combats de mecha ... j'aime bien les séries de mecha mais quand il y a un vrai background derrière ...
encore un anime basé sur un manga non fini, ce qui laisse plein de questions sans réponse.

Et aujourd'hui j'ai regardé Terror in Resonance sur Netflix.
Vraiment excellent !!! 11 épisodes maitrisé de A à Z avec un vrai suspense et une bonne histoire !
Je recommande vivement Thumright


... je me demande si à la fin février, j'aurais pas déjà regardé plus d'anime qu'en 2016  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 1370858031
j'arrete pas d'en regarder Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
hop, nouvel anime regardé :
Seven Deadly Sins (24 épisodes de 20 minutes)


C'est un shonen phare du moment, on est dans un univers héroic-fantasy proche de Fly ou Rave.
Mais en mieux, on sent que l'histoire est bien maitrisé et que l'auteur sait où ça va, donc de ce point de vue on est proche d'un Full Metal Alchemist.


L'anime est vraiment bien, il y a rien qui sert pas (l'avantage quand on adapte un manga en saisons au lieu d'une diffusion hebdomadaire), chaque épisodes donnent envie de voir le suivant !

vivement la deuxième saison Smile
et il faut que je me prennes le manga aussi, j'avais déjà prévu de le prendre mais après visionnage ça confirme mon envie !


Prochain anime : Kill la Kill à mon avis  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 1370858031

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:hop, nouvel anime regardé :
Seven Deadly Sins (24 épisodes de 20 minutes)


C'est un shonen phare du moment, on est dans un univers héroic-fantasy proche de Fly ou Rave.
Mais en mieux, on sent que l'histoire est bien maitrisé et que l'auteur sait où ça va, donc de ce point de vue on est proche d'un Full Metal Alchemist

Mouai..... En gros tu ne sais absoluement pas de quoi tu parle.... T'e le Gatsu des mangas en fait toi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3856250453

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
explique parce que là tu m'insultes gratuitement ...



t'as lu les 4 mangas que je cite ?

ou soit tu trouve que Fly et Rave ont des histoires maitrisé ???
... perso je trouve pas, ça sent les mangas fait au fil de l'eau , contrairement à FMA.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai tu mériterais presque que je t'insulte gratuitement pour dire que Fly n'est pas maitriser alors qu'au contraire c'est l'un des mangas les plus maitrisé jamais réalisé (avec FMA oui...).

L'histoire est cohérente de bout en bout en plus de proposé une réelle valorisation de l'évolution des personnages que ce soit aussi bien sur le plan physique que psychologique.
Là où des mangas comme One Piece ne présente que des personnages évoluant seulement de manière physique.

Spoiler:

Rien n'est laisser au hasard dans ce manga, chaque détail à son importance. C'est aussi sur ce point qu'on voit vraiment que le couple Riku Sanjo et Koji Inada forme un sacré duo qui travaille en parfaite collaboration. Riku Sanjo pose les base de la trame scénaristique et Koji Inada retranscrit le tout dans une mise en page dynamique et travaillée.

D'ailleurs c'est pour ça que la communauté pleure l'arrêt "momentanée" de Beet the Vandel Buster, l'un des auteur étant malade depuis quelques années, la série a dû s’arrêter au milieu d'une scène d'action d'une intensité extraordinaire !!!

Rave c'était la première série de Hiro Mashima... C'était sympa mais là, oui le manga contenant quand même pas mal d’imperfection.

On pourrait en discuter pendant des heures de la série qu'est Fly, mais je dirais pour finir que simplement c'est pas pour rien si cette série est un pilier du Shonen manga et qu'elle est souvent cité comme étant l'une des références du genre Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2578313619 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2578313619

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
cité comme étant l'une des références du genre par toi  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3856250453 ...
j'ai pas grand souvenir de l'avoir vu cité sinon ...

ou soit c'est parce qu'il fait parti des dessin animés diffusés à l'époque par le club do ... et que le manga était l'un des premiers parus en France (au prix de 25Fr en plus, alors que les autres coutaient 40Fr ...).
donc surestimé lié à la nostalgie ...



perso il y a plein de trucs que je trouve complétement n'importe quoi dans Fly ...

Spoiler:

après je dis pas que c'est une série à chier, juste que niveau histoire maitrisé dès le début c'est pas vraiment ça ...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Suite aux multiples retours positifs lus sur le forum, je me suis pris (et fini quasiment dans la foulée) Gurren Lagann. J'ai trouvé cet animé vraiment sympa que ce soit au niveau de l'animation que de l'histoire (même si j'ai moins accroché sur la "seconde partie" de l'animé bien qu'il soit bon) Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3563782329

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Def : si, si, Fly est une série maîtrisée de bout en bout. Que tu n'aimes pas certains choix scénaristiques est une chose, mais ça ne veut pas dire que l'histoire n'est pas maîtrisée. Elle est cohérente de bout en bout. Tous les exemples que tu donnes n'ont rien à voir avec de l'incohérence.
On n'est pas dans "Dragon Ball" où chaque arc devait marquer la fin du manga.
Bref, prendre "Fly" pour parler d'histoire à rallonges, ce n'est pas pertinent pour deux sous. Tu as dû faire conne Gatsu : lire les deux premiers tomes et t'imaginer la suite de l'histoire en regardant les jaquettes des volumes suivants dont celle du volume 28 que j'ai trouvée complètement merdique parce qu'elle en spoile le contenu. Elle est pire qu'Odmius, cette jaquette... Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Def : si, si, Fly est une série maîtrisée de bout en bout. Que tu n'aimes pas certains choix scénaristiques est une chose, mais ça ne veut pas dire que l'histoire n'est pas maîtrisée. Elle est cohérente de bout en bout. Tous les exemples que tu donnes n'ont rien à voir avec de l'incohérence.
On n'est pas dans "Dragon Ball" où chaque arc devait marquer la fin du manga.
Bref, prendre "Fly" pour parler d'histoire à rallonges, ce n'est pas pertinent pour deux sous. Tu as dû faire comme Gatsu : lire les deux premiers tomes et t'imaginer la suite de l'histoire en regardant les jaquettes des volumes suivants dont celle du volume 28 que j'ai trouvée complètement merdique parce qu'elle en spoile le contenu. Elle est pire qu'Odmius, cette jaquette... Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non fly c'est pas maîtrisé Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2879099665
faites pas vos fafy avec la switch, soyez objectif et enlever vos oeillières de fans !
(oui moi aussi je sais insulter les gens Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 4257297559 )

@Seb-2.9 , j'avais autant aimé la seconde partie, ça restait dans le même délire en renouvellant un peu les choses pour éviter que ça devienne redondant.
t'as regardé en vf ?

la vf est excellente, le doublage a été fait par des vrais passionnés.
j'avais vu une video sur youtube qui en parlait et du coup ça m'avais motivé et j'ai vraiment pas regretté.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avais 12000 arguments de près à lui balancer dans la tranche, mais au vu de ce qu'il à écrit pour parler "de scénario maitrisé" j'ai décidé de laisser tomber...

J'ai l'impression de revoir la scène où fallait lui expliquer c'est quoi la différente entre un jeu qui parle de mythologie et un jeu qui donne des références à la mythologie.

On est d'accord, Def, c'est le Gatsu des mangas Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
t'as regardé en vf ?

la vf est excellente, le doublage a été fait par des vrais passionnés.
j'avais vu une video sur youtube qui en parlait et du coup ça m'avais motivé et j'ai vraiment pas regretté.

Oui, je me le suis fait en VF (j'ai aussi trouvé le doublage bon) Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 2930664868

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et encore, je pense qu'il est à un tel niveau que le comparer à Gatsu est une offense faite à Gatsu. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
J'ai l'impression de revoir la scène où fallait lui expliquer c'est quoi la différente entre un jeu qui parle de mythologie et un jeu qui donne des références à la mythologie.

les points je les avais eu donc j'ai raison et puis c'est tout Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 3767967952


après on va pas débattre pendant 3000 messages, si pour vous c'est maîtrisé, ben j'ai envie de dire tant mieux pour vous car le manga doit en devenir meilleur Wink
moi c'est pas mon avis à moi que j'ai personnellement selon mon opinion à mon gout ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
moi c'est pas mon avis à moi que j'ai personnellement selon mon opinion à mon gout ...

Pas de soucis, par contre laisse moi quand même répliquer aux arguments que tu me proposait précédemment (ouai maintenant j'ai envie de te casser les pieds Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 9 4257297559 )

Spoiler:



Dernière édition par Battosai14 le Mer 8 Fév - 10:28, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mouais ... je suis toujours pas convaincu.


Mais sinon tu lis Seven Deadly Sins ?
ou t'as vu l'anime ?
parce que ça pourrait te plaire Wink
(mais à mon avis, oui t'as lu)
@giovanni aussi ça lui plairait je pense.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il va y avoir une série Castlevania sur Netflix.


http://www.gameblog.fr/news/66005-castlevania-une-serie-arrive-sur-netflix-cette-annee
Ça serait un anime.

http://www.jeuxvideo.com/news/605251/netflix-s-offre-une-serie-castlevania-pour-2017.htm
(il précise pas que c'est un anime ... )

Celui-ci s'est d'ailleurs récemment exprimé à propos de l'orientation du projet dans des propos pour le moins enthousiastes, mettant un taquet à Twilight et consorts en annonçant une série violente qui devrait "chambouler le sous-genre vampirique". Le producteur assure aujourd'hui que la saga mettra fin aux adaptations médiocres de jeux vidéo.

ça donne envie ça Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum