Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 36]

defskerus


Dieu Breton
Ils ont co-réalisés Kids on the Slope et c'est à eux aussi qu'on doit Yuri!!! on Ice, l'anime un peu hype de ces derniers mois.



defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé à regarder "Knights of Sidonia" sur netflix.
Je trouve ça génial, dès qu'un épisode finit je me dis "déjà ???" et ça c'est vraiment signe de qualité !

Il y a deux saisons de 12 épisodes.
J'ai vu que les 5 premiers épisodes pour l'instant.
A ce que j'ai lu la seconde saison est un peu pourrie, trop centrée sur les relations sentimentale ....
et il y a pas vraiment de fin, car le manga était pas fini quand la diffusion avait lieu et aucune saison 3 n'est annoncée pour l'instant ...
mais c'est possible qu'il y en ait une, car Blame!, un autre manga de l'auteur va avoir droit à un film anime produit par netflix, donc après peut-être ?

de toute façon j’achèterais le manga un jour.
J'ai déjà des mangas de cet auteur (Tsutomu Nihei).

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai commencé à regarder Les Aventures des Galaxy Rangers, un space opera américain
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 6df5e9d3b900f82b693ddfaf33c7ff27
L'animation est de très bonne qualité, l'intrigue est ultra revue : un groupe d'humain bioniques à la solde de ce qu'il reste de l'empire humain part combattre un alliance extraterrestre qui a enlevé la femme du leader des Galaxy Rangers.

Pas de quoi s'exciter à priori, c'est bien mais pas ouf, SAUF QUE :
-le leader des Galaxy Rangers est doublé par Daniel Berreta, alias Arnold Schwarzenegger, ce qui monte d'un cran la coolitude de la série
- et là je n'ai pas d'info vérifiable, mais j'en suis persuadé, Alisa, la princesse qu'il faut sauver et qui n'a que quelques lignes de dialogue dans l'épisode 1 avant de disparaître, est doublée Tania Torrens, alias Ellen Ripley, alias Major Kusanagi.

Ce qui fait que Batou et le Major auraient été mari et femme dans cette série, presque 10 ans avant Ghost in the Shell, c'est pas merveilleux ça ?? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 2574002215

Voila un lien si vous voulez regarder pour vérifier vous même, il y a un scène avec Alisa à 14 min de la vidéo si vous ne voulez pas voir l'épisode entier :

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je fais la découverte du siècle et tout le mode s'en tamponne Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 120511517

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah non moi je me souviens avoir vu cette série étant gosse et j'aimais bien Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça sent trop les années 80 pour moi ...
Les voix, c'est les mêmes qu'on retrouve dans 90% des d.a de l'époque Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 4257297559

Moi je regarde Knights of Sidonia.
J'en suis au 3ième épisode de la seconde saison (12ep par saison).
Je trouve ça vraiment excellent aussi bien dans la réalisation que dans l'histoire !

Faudra que liste ici les anime que je regarde à la manière des jeux que je finis, sinon je vais finir par oublier ce que j'ai vu Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 4257297559

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai vu les 2 premiers de l'attaque des titans saison 2 et ça commence doucement je trouve....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'attends la fin de la saison pour prendre un abonnement à Wakanim (le diffuseur légal), j'ai des trucs à voir chez eux donc autant attendre qu'il y ait le max de trucs à voir.

pour les curieux, j'ai le film qui conclut Mushishi, Drifters, Lupin L'aventure Italienne et Dimension W qui me branche chez eux.
Je trouve que c'est le moins bon service d'anime...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca y'est j'ai fini de regarder Knights of Sidonia.
Effectivement la seconde saison comporte plus de romances ... mais ça humanise les persos donc ça m'a pas dérangé plus que ça.
J'attends la troisième saison avec impatience maintenant Smile
(même si d'ici là j'aurais surement lu le manga)

Un petit récapitulatif des anime que j'ai vu cette année :
Spoiler:

... j'ai du passer plus de temps à regarder des anime qu'à jouer en fait Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 1370858031 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 1370858031 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Psycho-Pass sur les conseils de @YoakeNoOctave.

33 épisodes en une semaine ... donc mon avis sur la série parait évident : j'ai beaucoup aimé Smile

C'est une série qu'on regarde pour son scénario avant tout.
Les scènes d'action sont pas mauvaises pour autant mais c'est pas du tout ce qu'on retient.

La seconde partie de la première saison c'est juste impossible de pas vouloir l'épisode suivant immédiatement !
La seconde saison est pas mal mais un peu en retrait.
Spoiler:

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:j'ai vu les 2 premiers de l'attaque des titans saison 2 et ça commence doucement je trouve....

Episode 5 et 6 les choses s'accélèrent surtout à la fin de l'épisode 6.

Je regarde aussi Berserk 2017 mais bon, je trouve cette partie assez nul. Pour ceux ayant le Berserk sur ps2 le jeux comprends aussi cette sequence de l'épisode 6.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi en ce moment c'est Goldorak, mais putain c'est pas facile...

Avec ma copine on lâchera pas l'affaire, on regardera jusqu'au bout, mais bon, c'est vraiment trop répétitif. Le point positif c'est que certaines situations sont tellement sans queue ni tête que ça nous fait marrer.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Regarde plutôt "Gintama" avec ta copine. Vous allez vous marrer, mais parce que c'est vraiment drôle.
Sorachi est un mangaka perché.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je note merci ! Thumleft

Pour le moment on se fait tous les anime/dessin animé que l'on a connu petit, et après on se fera ceux que l'on ne connait pas.

On s'est déjà fait les DB/DBZ, les Tom Sawyer et les Bouba. Le prochain sur la liste sera surement One Piece que j'avais à l'époque bien suivi, mais que j'ai laché car j'en ai eu marre d'attendre les épisodes... Là j'attends que tout soit sorti pour tout reprendre depuis le début. D'ailleurs c'est fait ou pas ?

Sinon on enchaînera peut-être avec Olive et Tom, à voir...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:Le prochain sur la liste sera surement One Piece que j'avais à l'époque bien suivi, mais que j'ai laché car j'en ai eu marre d'attendre les épisodes... Là j'attends que tout soit sorti pour tout reprendre depuis le début. D'ailleurs c'est fait ou pas ?

carrément pas, on est au 2/3 du manga environ ...
actuellement il y a 785 épisodes.

Ça fera surement 1200 voir même 1300 à la fin ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oula s'enchainer les 788épisodes bon courage et à l'année prochaine ^^ .

Je m'étis arreté après Impel dawn avec ace et barbe blanche, je dois avoir 200 épisodes de retard :'(

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fin d'impel down : 452
fin de marine ford : 489

t'as plutôt 300 épisodes de retard.
dont 100 rien que pour Dressrosa ... ça doit être vraiment chiant d'une traite  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 11 426192085

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

moi je regarde toutes les semaines, quand j'avais commencé, j'avais mis 6 mois à rattraper mon retard, il y avait que 300 épisodes à l'époque (arc Enies Lobby) et les arcs étaient moins long.

Maintenant j'aurais clairement pas eu le courage.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah merde, je pensais que j'étais pas loin de la fin à l'époque, je me suis arrêté à la fin de l'Arc Marine Ford. Ben je vais devoir attendre encore...

Merci en tout cas. Thumleft

Nous on aime bien se faire les séries TV/Anime et compagnie d'une traite. (J'ai d'ailleurs oublié de mentionner qu'on s'est fait les Saint Seiya dernièrement ^^)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Au niveau du manga on est en France au tome 82 sur les 85 au Japon et franchement.... bah ça sent facile les 50 tomes supplémentaire Very Happy

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
50 ça fait beaucoup, mais en regardant ce qu'il reste c'est possible ...

il reste ça comme arc à peu près :
Spoiler:


Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais c'est même sur et certain ^^

http://www.dg2s.fr

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est bien Sword Art Online ? Je suis toujours heureux de voir de l'animation japonaise au cinéma et celui ci n'est diffusé qu'à seulement 1h30 de route de chez moi

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y parait que c'est bien, oui.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut mieux avoir vu l'anime avant non ?

au moins la première saison je pense.


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le début de la 1ère saison de Art of online est pas mal. Mais à un moment au niveau de la série ça s'enlise un peu et ca a tendance a faire lacher prise. Pour info les jeux Hollow fragment et le lost song sont en promo sur le psn+

Je me suis visionné l'épisode 7 de Shijeki no kyojin et ca envoi du très lourd en animé , la violence du combat se ressent contrairement au manga bien que ça laissait transparaitre. Mais là c'est une séquence culte . Je trouve dommage que le générique et que l'OST soient moins percutante que la 1ère saison.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vu Erased cette semaine, j'ai bien aimé.

Synopsis Wikipedia que j'ai retapé vite fait :
2006, Satoru Fujinuma a la capacité (mais ne la contrôle pas) de revenir quelques minutes en arrière avant qu'un accident ne se produise. Un jour, à la suite d'un événement soudain, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l'école primaire, lui donnant ainsi la possibilité d'arrêter un criminel qui avait enlevé et assassiné trois de ses camarades ainsi que d'impacter son futur.

J'ai trouvé la narration trés trés bien rythmée, on ne s'ennuie pas et aucun épisode n'est étiré pour rien. C'est l'avantage des anime trés court (12 ep), mais c'est vraiment le bon format pour ce genre de'histoire.

Mélange de fantastique (via cette capacité de retour en arrière) et d'enquête (d'une bande de gosse). On s'attache aux personnages, on a envie de voir comment vont se dérouler les événements même si le cliffhanger est trop prévisible (mais, je ne suis pas sûr que le but soit qu'on ne s'en doute pas, mais plutôt qu'on découvre comment ils vont arriver à le découvrir).

On est dans un remake du Butterfly Effect un peu à la sauce Life is Strange sur certains points avec une narration simple qui ne se perd pas dans X embranchements comme on peut le voir dans d'autres films qui jouent sur les modif' de timeline et qui mine de rien aborde quelques thématiques un peu dure : maltraitance, exclusion, l’absence du père, l'age dans les relations amoureuses.

Je recommande, surtout qu'au bout de 2 à 3 épisodes, de toute façon vous saurez si vous aimez ou pas, pas besoin de regarder 50 épisodes pour que ça devienne intéressant.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum