Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 36]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je dois avoir le gunm en Manga mania acheté à l'époque avec le magazine Smile .
Vraiment dommage de ne pas avoir eu plus d'Oav suivant la série entière, un peu comme 3x3 eyes et bien d'autre...

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai toujours pas vu Steamboy tiens.

Puisque vous parlez de Gurren Lagan, je viens de commencer Panty and Stocking with Garterbelt, une autre série Hiroyuki Imaishi, mais celle ci est entièrement réalisée avec son style graphique propre, celui de Dead Leaves et Sex and Violence with Machspeed...
C'est vraiment à pleurer de bonheur !

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 16 Pantystocking-1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aimerais bien voir Dead Leaves.
Mais j'espère que c'est pas comme Kill la Kill que j'avais très moyennement apprécié.



J'ai regardé Steamboy hier soir.

J'ai aimé mais sans plus.
Le message "les armes c'est mal" mouais, ok on connait ...
Et puis beaucoup de temps à montrer des machines et de la vapeur ...
un peu c'est sympa mais là c'était trop, ça gave au bout d'un moment.
L'histoire est bof aussi.

La technique est bien, c'est vraiment bien réalisé mais vu qu'il y a eu un gros budget c'est normal.

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avance lentement dans quelques séries. Donc episodes 18 de Souto no Ken et dans cette série Kenshiro en rempli des bidons de larme au detriment de baril de sang...

Et je progresse doucement à One punch man, toujours aussi sympa et le coté dégeanté et juste hilarant Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je regarde Steins/Gate.

C'est super bien Thumright

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fini Last Exile (la première série), vraiment pas mal. J'ai bien accroché (même si un gros creux en milieu de série).

Là, j'ai attaqué le Captain Herlock: The Endless Odyssey. Là je suis en territoire fanboy, donc dur d'être objectif. J'accroche bien, c'est très dark quand même (pas forcément un problème pour moi d'ailleurs).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé A Wind of Amnesia ce soir.

Ca date de 1990 et c'est un road movie dans un monde où les gens ont perdus la mémoire du jour au lendemain et ont régressés à un stade primitif. Le héros est le seul à être "normal" . Un jour il rencontre une fille mystérieuse dans le même cas que lui.

Voilà en gros pour le résumé.

J'ai bien aimé, c'est un peu lent dans le rythme mais ça dérange pas, il se passe des trucs.
C'est assez philosophique en fait' mais pas chiant pour autant, on réfléchis un peu mais faut pas analyser chaque petit détails.



Sinon j'ai fini Steins;Gate mais il me reste encore à voir le film qui suit la série.
J'ai vraiment adoré, ca donnerait presque envie de prendre une vita pour jouer au visuel novel d'origine.


Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 3 de "Rick & Morty" et j'adore toujours autant tellement c'est bon. Vivement que je finisse cette saison Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 16 2574002215

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini de regarder Steins;Gate.

C'était très très bien.
C'est sur les voyages dans le temps, mais pas un truc exagéré, un truc sur l'effet papillon plutôt.

La série pourrait être une série live, ça serait toujours aussi bien, c'est vraiment le scénario qui est top.

J'ai regardé les 24 épisodes puis l'OAV qui se déroule après la fin mais qui apporte rien et enfin le film qui se passe après l'OAV et qui est pas mal mais dispensable au final.

La série et le film sont dispo sur Netflix, l'OAV non.
Donc je vous encourage à regarder ça  Thumright

Récapitulatif des animes vu 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : c'est pas mieux d'y jouer ? ^^

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est clair ! Après faut aimer la lecture, mais l'anime doit expédier quand même pas mal de trucs. Steins;Gate 0 est encore meilleur ! Je materai peut-être l'anime quand l'histoire sera plus toute fraîche dans ma tête. Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je ne sais pas, car j'ai jamais fait de visual novel pour dire si oui ou non, il faut se limiter à un seul média.
C'est possible que les deux peuvent coexister, que ceux qui aiment l'anime, trouve un intérêt au jeu ? et que ceux ayant fait le jeu, apprécie l'anime car il apporte des nouveaux trucs.







defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Cyborg 009 : Call of Justice sur Netflix.

C'était pas mal, ça a une note pas terrible sur netflix car à mon avis certains foutent une sale note car c'est de l'animation 3d sans regarder...

J'ai regardé les 12 épisodes facilement, il y a pas de temps morts chiants.

J'ai jamais lu le manga d'origine mais le premier épisode introduit bien l'univers, la série se situe après et est indépendante.

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Sword Art Online pour être un peu moins largué quand je joue au jeu Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 16 4257297559 (je sais que les jeux proposent un "scénario alternatif" par rapport à l’œuvre original mais ça me permet au moins de mieux cerner l'univers et les personnages). J'avais déjà regardé un ou deux épisodes mais pas plus. Et bien, je suis agréablement surpris. Je m'attendais à un anime au mieux moyen, finalement c'est mieux que ça.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le premier Arc est vraiment bien Smile
Le deuxième avec les fées j'avais trouvé ça beaucoup moins déjà ...

Faut que je vois la suite, ça change un peu plus, ça passe des mmorpg aux jeux fps à ce que j'ai lu.



dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, je viens juste d'attaquer le second arc, en tout cas j'ai beaucoup aimé le premier.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Cyborg 009 VS Devilman sur Netflix.

C'était pas terrible...
C'est court, 3 épisode pour une durée totale de 1h25 ...
ça laisse pas trop de temps pour bien amener les choses.
Il y a peu de séquence réunissant les Cyborg avec Devilman , et le VS du titre, ne dure que 2 minutes dans le premier épisodes ... un X aurait été plus approprié.

Une déception après la plutôt bonne surprise de Call of Justice.

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Sword Art Online II sur Netflix.

C'est composé en 3 arcs :

/// SPOILER /// mais même en le sachant ça devrais pas vous gâcher les trucs car moi j'avais lu les résumés et pourtant ...
Spoiler:

pour résumer sans spoiler , c'est plus du shonen ! ça devient du seinen là !!!

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Baccano! ce week-end.

C'est un montage à la Pulp Fiction, donc non linéaire chronologiquement, et il y a plein de persos mais étrangement j'ai pas été aussi perdu que je pensais, j'ai compris l'histoire (j'ai du loupé 2-3 détails quand même) et j'ai bien apprécié la série au final.
La réalisation est bien faite et l'ambiance (les Etats-Unis début des années 30) est plutôt pas mal.


Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé La Colline aux Coquelicots hier soir.

Depuis le temps que je l'avais acheté (plus de 4ans je pense embarassed ) ...

C'était différent de ce que je pensais, je voyais ça assez triste mais en fait ça l'ait pas, c'est plutôt joyeux même.
Il y a vraiment du décor bien dessinés.

J'ai aimé.

Plus que 3 films de Ghibli à voir.


Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier en passant au cash, j'ai trouvé Millennium Actress et Paprika en DVD.

Je voulais regarder Paprika mais il y a un système anti-copie qui fait que j'arrive pas à le regarder avec un ordi et VLC ... mais sur lecteur DVD ça marche, j'ai testé ce matin, donc j'espère que sur ma Xbox One ça le fera.

Du coup, j'ai regardé Millennium Actress.
Je m'attendais à quelque chose d'incompréhensible mais non, on comprends sans se prendre la tête.
J'ai bien aimé, au moins c'est original Smile


Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier, a été diffusé le dernier épisode de la deuxième saison de My Hero Academia, donc je peux rajouter à ma liste Smile

j'ai pas grand chose à dire sur cet anime ... on est proche de la perfection du Nekketsu là !!!


J'ai pris un abonnement sur Wakanim sinon.
Forcément j'ai regardé la 2ième saison de l'Attaque des Titans.
C'est bien mais il y a des trucs que je trouve bizarre point de vue comportement des persos ...
Eren hurle beaucoup et jamais ils demandent aux 2 autres pourquoi ils ont fait ça !
c'est peut être dans une scène qu'on voit pas mais moi ça me perturbe de le voir en colère sans réfléchir, je me dis que ça soit il est débile soit c'est pas crédible ...

Ça m'a quand même motivé à prendre les tomes qu'il me manque et lire la série pour connaitre la suite, je m'en fous à moitié de l'action dans ce truc en fait, moi ce qu'il m'intéresse c'est l'histoire.


J'ai fait un petit compte rapide, je suis à plus de 500 épisodes vu cette année Smile


Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier soir, j'ai regardé Paprika.
Je l'avais déjà vu en fait ...
et mon avis est le même, j'ai trouvé ça moyen ... c'est trop le bordel en fait, ça part dans tous les sens sans que j'arrive à voir le message derrière.



Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je viens d'apprendre qu'il était une fois la vie est sorti en BR cet août 2017. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 16 2574002215
Après vérif, y'a aussi il était une fois l'Homme en BR (sorti en 2013 celui là)

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Dimension W (l'avatar de @Seb-2.9).

C'était pas mal, presque du seinen en fait.
Ça m'a donné envie de lire le manga pour en savoir plus, même si la série raconte pas mal de trucs Smile
vivement la saison 2 avec j'espère plus d'épisodes.


Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Perfect Blue.

C'est du Satoshi Kon...
J'ai préféré à Paprika, mais moins que Millennium Actress.



Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum