Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 36]

Tsubasa


Funk Lord
Vous me rassurez, je ne suis donc pas le seul à être surpris de constater que cet animé terriblement quelconque rencontre un tel succès.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est loin d'être quelconque ...
faut pas exagérer non plus, comparé à la production moyenne, c'est plutôt le haut du panier.

c'est juste l'ampleur qui est assez étrange...
mais peut être du aussi à internet et la démocratisation de l'info.




Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Euh... non... sincèrement, je trouve ça vraiment quelconque.
Ce n'est pas parce que le reste de la concurrence est complètement à la ramasse que ça en fait un produit de qualité pour autant. En fait, j'ai beau chercher (mais vraiment, sans aucune mauvaise foi), je ne vois pas un seul élément dans cette série qui soit susceptible de me faire hausser un sourcil, signe d'intérêt s'il en est. En fait, j'ai parfois même l'impression de me retrouver face à une sorte de parodie avec le look complètement kitsch et ridicule des titans. Sérieusement, ne me dites pas qu'ils sont censés faire peur... parce-que leur look donne juste envie de se bidonner tellement ils sont ridicules avec leur cul à l'air et leurs tronches de trisomiques.
Non, non, vraiment... je trouve qu'on a rarement eu un animé aussi naze depuis un bon moment.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vu L'attaque des titans 4D à Osaka en 2016. C'était trop marrant Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 4257297559 Y'avait des giclées de flotte dans la salle avec des lumières rouge quand ça tranchait à l'écran. Complètement WTF ! ^^

Il faut que je regarde la saison 02...

@Defskerus : L'appli XboX que tu m'avais indiqué n'existe pas apparemment. Redis moi le nom ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Wakanim.

https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2889/lapplication-xbox-est-arrivee-

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain



"il faut bien l'armure du Sagittaire pour porter mes couilles" Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 1501474694

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DAY ONE !


mes boules vont atteindre le 7ième sens avec ça Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il n'y a pas tous les signes ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais oublié ...

Vendredi dernier, j'avais regardé Piano Forest.

J'ai bien aimé, c'est l'histoire d'une rivalité entre deux pianiste : l'un étudie beaucoup et l'autre a un talent inné.

j'ai aimé que la rivalité soit pas méchante, ils sont amis avant tout, ça change.

Les dessins étaient beaux et la musique vraiment pas mal, ça donne envie de jouer à Nintendo Labo Very Happy


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai maté Godzilla : Monster Planet hier.

Pas mal le postulat de départ, qui se rapproche (en partie) de celui de Pacific Rim.

pas vraiment un spoiler vu que je ne dépasse pas le synopsis donné sur netflix, mais pour ceux qui préfèrent ne rien savoir, ne lisez pas:

ENORMEMENT de blabla (si vous cherchez uniquement de l'action, passez votre chemin), toutefois nécessaire à bien se situer dans cet univers. Mais j'ai bien aimé. Juste con qu'il faille attendre le second film, celui-ci finissant sur un cliffhanger.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
longtemps que j'ai pas posté ici ...

J'ai vu :

- Budori , l'étrange voyage :
j'ai pas vraiment aimé ... j'ai trouvé ça mou et j'avais du mal à voir où l'histoire nous emmène. Il me semble qu'il y un message écologique derrière mais je suis même pas sûr...

- Darkside Blues :
ça date de 1994 donc j'ai regardé sur une tv cathodique.
Pas sûr d'avoir tout compris, on nous plonge dans l'histoire sans vraiment nous  expliquer pourquoi on en est là ...
mais ça avait le charme des années 90 donc c'était pas mal quand même.

- Devilman Crybaby :
La série hype du moment...
c'est de l'animation flash et les dessins sont moches ...


mais la hype est pleinement justifié !
c'était absolument génial  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 2574002215  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 2574002215  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 2574002215
la technique on s'y fait très vite tant l'intérêt de la série n'est pas là, c'est au niveau de l'histoire et surtout de la liberté donné au réalisateur que ça se passe !

ça dure que 10 épisodes, vous avez aucune raison de pas regarder !
(surtout que c'est sur Netflix)


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens d'aller voir Mary et la Fleur de la sorcière au ciné.
C'était la première fois que je voyais un film d'animation jap au ciné.

C'était pas mal, c'est fait par des ex-Ghibli, ça se ressentait l'histoire a rien de bien surprenant, on est dans les thèmes habituels et c'était très jolie.

Dans la salle il y avait plein d'enfants, c'est bien ils auront des bons gouts ensuite Smile Smile
mais c'était en vf ... pas de vo proposé Sad



Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le reboot anime d'Olive et Tom commence le 2 avril.
La nouvelle saison de My Hero Academia le 7.

Les deux c'est sur ADN que ça se passe.


sinon vendredi dernier, j'ai regardé L'Œuf de l'Ange.
(je comptais regardé L'Ile de Giovanni mais pas assez de débit...
allez comprendre pourquoi du coup j'ai pensé à L'Œuf de l'ANGE Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 4257297559)


J'ai rien compris !
J'ai vu des explications ensuite et oui c'est possible ...
mais il est vraiment chelou ce film.

ça dure 1h11 et c'est dispo sur youtube en vostfr, ça a jamais été licencié en France.

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : t'es pas couillon toi. Razz

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/03/29/Lanime-SteinsGate-0-en-simulcast-sur-Wakanim

Steins Gate 0 sera en simulcast sur Wakanim à partir du 12 avril.

cool, je vais arrêter de payer 5€ par mois pour rien ...

il y a vraiment pas grand chose d'exclu sur Wakanim Confused

le top des services de SVOD c'est :
1) Netflix : des grands classiques, des séries exclusives excellentes !
2) ADN : bonnes séries exclusive et des supers films
3) Crunchyroll : bonnes séries exclusives
4) Wakanim : pas assez de séries exclusives ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir j'ai regardé L'Ile de Giovanni.

C'était très bien.
Un peu similaire au Tombeau des Lucioles mais en moins triste.


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Hier soir, j'ai regardé "Batman : Gotham by Gaslight". Plutôt sympa comme animé, j'ai passé un bon moment en le regardant  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 3563782329



Dans une version alternative et victorienne de Gotham City, Batman initie sa guerre contre le crime alors qu'il enquête sur une nouvelle série de meurtres commis par Jack l'Éventreur.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:Hier soir, j'ai regardé "Batman : Gotham by Gaslight". Plutôt sympa comme animé, j'ai passé un bon moment en le regardant  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 3563782329
Spoiler:

Je vais essayer de me le trouver en Fr, merci pour l'info car j'ignorai la sortie de cette anime Thumleft Batman

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Les Chroniques de la Guerre de Lodoss.
J'ai pas du tout accroché !

techniquement c'est pas mal pour l'époque ... mais j'ai trouvé ça mou et ennuyeux !
j'ai trouvé l'histoire brouillon, je comprenais pas trop pourquoi ils allaient dans tel endroit ... puis à la fin il y a des dragons mais pourquoi ???
(j'ai peut être loupé des trucs à force de lutter contre le sommeil ...)

J'ai vraiment eu du mal à aller au bout des 13 épisodes ...


Sinon j'ai regardé le premier épisode de Gegege no Kitaro, c'est pas trop mal, c'est un peu glauque et malsain, je regarderais toutes les semaines je pense.

J'ai regardé aussi le premier épisode de la nouvelle série Captain Tsubasa.
qu'une chose à dire :  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 4244696355  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 4244696355  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 4244696355
et pourtant je suis pas un grand fan de la série originelle, j'ai vu des épisodes mais sans être fan ...
mais là j'ai trouvé ça génial !
c'est dynamique et j'ai pas vu les 20 minutes passés !



Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as vu Chronique de la guerre de Lodoss en coffret normal? Si c'est le cas, il me semble que ça été charcuté. Il se passe des tas de choses qu'on ne comprends pas car le découpage de l'animé en France a été une catastrophe. J'avais cherché la version original en VOSTFR à l'époque mais jamais trouvé.
Je ne sais qui s'est occupé du montage de cette série, mais il devait avoir des ciseaux à la place des mains....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé sur Anime Digital Network, c'était en vostfr mais c'est possible que ça soit la même chose que le coffret car il y a une version vf de dispo aussi.

http://animedigitalnetwork.fr/video/chroniques_de_la_guerre_de_lodoss

D'ailleurs sur wikipedia, ils disent que les épisodes durent 30 minutes ... moi ils duraient 24 avec tous les génériques, donc peut être bien que c'est coupé ...


en tout cas ça m'a vraiment déçu ... il a une certaine renommée mais du coup je me demande si c'est pas uniquement car c'est sorti au début de la japanime en France et que donc les exigences étaient pas les mêmes Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 2837247228

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Les Joyeux Pirates de l'Ile au Trésor.
c'était un peu mieux que ce que je pensais.
Certaines scènes ont été animés par Miyazaki ... sans ça on l'aurait jamais vu en France ...



Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 506850652


http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Origine.
c'était pas trop mal mais il faudrait que je le revoie car j'ai commencé trop tard et du coup je m'endormais un peu devant ...
Il y a des petits coté Nausicaa dans le film.

Sinon j'ai regardé ID-0.
ça a pas des très bonnes notes sur Netflix ... pourtant c'est plutôt bon.
L'histoire est bien et techniquement c'est jolie.
Ça dure que 12 épisodes, donc ça se regarde assez vite.


J'ai vu aussi le troisième épisodes de Captain Tsubasa ... je deviens de plus en plus fan  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 19 4244696355
c'est dynamique et un peu wtf (Tsubasa qui marque depuis sa surface de réparation ... mais oui bien sûr la série originelle était wtf aussi), c'est génial !!!

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon... j'ai regardé (à nouveau) la première série Berserk, avant d'enchainer avec les films et OAVs sortis ces dernières années.
Verdict ? C'est quand même très bof bof, que ce soit l'histoire, la narration longuette et pas maitrisée, les personnages complètement clichés (le pire étant l'androgine Griffith, plus caricatural tu meurs ! Insupportable et tout pourri cet antagoniste, aucun intérêt), le développement scénaristique ultra prévisible, etc...
Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le culte que vouent certains à cette série (oui, je sais... le manga papier est plus complet... blablabla... mais, dans le fond, ça reste les mêmes persos, la même histoire, etc mais en plus développée, certes).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum