Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 36]

defskerus


Dieu Breton
Hier, j'ai regardé Mobile Suit Gundam I.

C'est le premier film (sur trois) qui résume la première série Gundam.

J'ai plutôt aimé, mais ça se voit que c'est pas récent et que ça résume la série, plein d'éléments sont expédiés vite fait, on comprends pas trop le contexte par exemple.
mais peut-être que la série originelle c'était pareil ???
et puis ça s'attarde pas trop, il se passe pas mal de trucs en 2h15.


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam II : Soldiers of Sorrow.

J'ai mieux aimé que le premier, il est plus facile à comprendre, dans le premier il se passe trop de trucs et comme c'est des résumés de la série, ils ont du faire des coupes ce qui nuit à la "fluidité" du truc. Là pas de problème avec ça.

La fédération c'est vraiment des nazes ... leur base c'est du gruyère, ils sont sous-armés, dirigés par des incompétents ... Star Wars 7 a du s'en inspirer pour la république Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559




Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'attends que tu zyeutes le troisième et dernier maintenant. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et après faut que je regarde Zeta et ZZ aussi.
C'est des séries donc ça sera plus simple (2h20 de film faut les trouver).


puis je regarderais ce qu'il y a sur Crunchyroll/Netflix (les OAV de Unicorn sont mieux que la série à ce que j'ai lu) mais pas les trucs sur les gunplas style Build Divers ...

il y a beaucoup de trucs à regarder Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559

J'ai surtout envie de voir des trucs récents, pas impossible que je regarde Iron-Blooded Orphans avant d'avoir tout vu de l'UC, comme c'est super loin dans le futur, c'est un peu à part.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et encore, va te falloir trier dans tout ce qu'il y a à regarder, tout n'appartient pas au même univers...

L'ordre chronologique pour l'Universal century serait Gundam The Origin (le plus récemment sorti en blu-ray, mais tout n'est pas encore dispo, ce sont 6 OAV me semble-t-il), puis le Gundam que tu regardes, ensuite Zeta puis ZZ gundam, Char's Counter attack et enfin Gundam Unicorn. Après, y'a masse d'OAV courts à zyeuter (notamment les 6-8 relatifs uniquement à la One Year War que tu es en train de regarder), mais pour les trouver... Pourtant ils sont super intéressants (je ne les connais que par le jeu SD Gundam G Generation Genesis).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'ordre chronologique c'est une chose mais parfois faut mieux regarder par ordre de sortie !

donc The Origin, j'attends de regarder un peu plus pour pas que ça me spoile plein de trucs.
(comme avec Star Wars ... )
Il y a 6 OAV mais seulement 4 sorties chez nous pour l'instant .. ils sortiront bien un jour.

oui c'est chiant pour les OAV, si ils sont pas dispo en Blu-Ray ou en svod, ça m'étonnerais que je regarderais ...
Je m'inquiète surtout pour "Char Contre-Attaque" (oui il a un nom français), il y a eu un DVD qui est sorti mais il a l'air chiant à chopper (sur amazon, il est à 22€ Sad ).

edit :
peut être pas, j'ai trouvé ça sur Rakuten :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/30567750/Mobile-Suit-Gundam-Les-Films-1-2-3-Coffret-3-Dvd-DVD-Zone-2.html

3 films dont Char Contre-Attaque. J'ai pris à 12€ fdpin, faut espérer que ma commande soit validée.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
cool ma commande Rakuten des films à été validé par le vendeur Smile


Sinon j'ai commandé les Blu-Ray de Z et ZZ ...
J'en ai acheté 3 chez anime-store, c'est moins cher qu'amazon/cultura/fnac Smile
mais Z 2/2 n'est plus dispo chez eux donc j'ai pris sur amazon ... plus cher Sad

J'aurais pu prendre un PG pour le prix de tout ça Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559

faut que je mettes ma liste d'anime à jour, j'ai fini les nouvelles saisons de L'Attaque des Titans (la suite de la saison 3 ça sera en 2019 ... donc pour moi c'est une saison 4 ça !) , My Hero Academia et Seven Daily Sins.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer et @warhol :

vous les avez vu les films Thunderbolt ?
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/10/17/Les-films-Gundam-Thunderbolt-bientot-proposes-en-streaming-limite

c'est sur youtube que pendant un mois.
(faut que je vois si on peut les donwloader, il y a des sites qui permettent ça)

Pour les autres, de ce que j'ai lu, pas besoin d'avoir vu les séries originelles, donc vous pouvez regarder aussi Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Merci choupinou. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les avis donnent envie.
N'hésitez pas une seconde ! Ces films sont absolument sublime, ça fesait longtemps que je n'avait pas vu un film anime de cette qualité. Vraiment, foncez.

techniquement ça me changera des films de la première série Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559
qui sont pas tout pourris mais on sent que c'est pas tout jeune.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour l’info.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
hop les films pour que ça soit plus simple :




Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Encore merci à toi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai acheté ce livre aujourd'hui :
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 2018_112

Je le cherchais depuis qu'il est sorti (2-3 semaines) Smile

Sur les 100 films, j'en ai vu 70 Smile et il y en a 5 autres que j'ai mais pas vu encore.

pour @ange_dechu_lucifer et @warhol :
Spoiler:

faut que j'aille le chercher demain celui-là Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et bien bon courage !
Je l’ai acheté récemment, et j’ai dû prendre une version allemande (avec VOSTFR inclue) car en France le film n’a été édité qu’en petite série, au début des années 2000 et sans VOSTFR je crois .. du coup c’est introuvable.

C’est d’ailleurs surement pour cela que le film est introuvable en DL.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Justement je sais pas si j'ai commandé le bon truc ... je me demande si le nom de l'article que j'ai acheté n'est pas trompeur et si ça serait pas les films qui retrace la série Confused Confused Confused
dans le nom ils mettent que c'est une trilogie des films avec le nom de chaque film mais si ça se trouve ils se gourrent ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il manque vraiment une réédition Blu-ray des séries principales de Gundam, parce qu'actuellement, on a que les 3 films de l'original, Gundam Z, ZZ, et une partie de Gundam The Origin... Y'a même pas Gundam Unicorn (encore heureux qu'ils soit dispo en streaming celui là).

J'sais pas, un p'tit coffret Gundam the Origin (complet) + les 3 OAVs de l'original + les 7 OAVs liées, non ? Tout ça c'est quasi que pour 2 années de L'U.C. en plus...

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

« 3 OAV de l’originale », tu veux dire les 3 films de 1981 qui résument et concluent la série de 1979 ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
merde ... c'était bien le coffret avec les films qui résument la première série que j'ai reçu Sad

Je pense pas que c'est la faute du vendeur, c'est plutôt Rakuten qui est en faute là... le vendeur renseigne le code barre de l'article, il est pas responsable si Rakuten a un mauvais nom de l'article ...
Je vais pas faire de réclamation car le même vendeur propose à l'unité les films que je voulais à pas trop cher donc j'ai tenté une nouvelle commande, on verra si là ça sera bon.
le vendeur a pour prénom Arlette ... ça fait pas tout jeune comme nom donc elle sait peut être pas ce qu'elle vends exactement ???
j'accorde le bénéfice du doute.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Si c’est le coffret Blu-Ray de la première saison, sache que les films ne font pas que résumer la série, ils concluent également l’histoire, car la série avait été stoppée avant sa conclusion.
Donc c’est une excellente chose de l’avoir.

Sinon voici ce que j’ai pour Char’s Conterattack :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000ARNXHK/ref=ya_aw_od_pi?ie=UTF8&psc=1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai reçu la version DVD du coffret Blu-Ray (que j'ai déjà mais pas vu encore le 3ième film) !
si j'avais su qu'une version DVD existait j'aurais peut être pas pris le coffret Blu-Ray , afin de regarder les films sur un écran cathodique Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559

Pas impossible que je regarde le 3ième film en DVD du coup  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 1370858031  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 1370858031  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 1370858031

merci pour le lien, je prendrais si c'est pas bon ma nouvelle commande.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam III : Encounters In Space.

Mon préféré des 3.
Il y a plus d'action et c'est dans l'espace Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 2574002215 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 2574002215


J'ai bien aimé la voix-off qui donne des détails, ça donne une certaine ambiance et c'est le mieux pour comprendre.

On sent bien l'influence de Star Wars sur la série avec ce film : les Newtypes/Jedi et le Solar Ray/étoile noire.


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Giant Robo.
... c'était vraiment nul Puker

pas envie de détailler, trop de trucs qui vont pas !


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam Thunderbolt : December Sky.

C'était absolument génial  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 3593322208

C'est très adulte comparé aux films de la première série qui ont tendance à édulcorer les sales cotés de la guerre et présenter surtout la fédération comme les gentils et Zeon comme les méchants...
là pas de concession, la guerre c'est sale des deux cotés et personne n'est gentil, c'est une question de survie avant tout !!!

Techniquement ça envoie du lourd et le dessin est beau, très adulte aussi, pas de dessin gentillet !
le dessin m'a rappelé celui de Megalo Box (excellente série dont j'ai parlé il y a pas longtemps;) )

Je recommanderais même le film à ceux qui connaissent pas Gundam tant ça vaut le coup !
juste besoin de lire un petit résumé de la première série et c'est bon, vous aurez les clés pour comprendre.

@ange_dechu_lucifer et @warhol : à mon avis vous l'avez pas vu ... Sinon vous auriez déjà reçu un gunpla du Gundam Full Armor ou un du Zaku II High Mobility Type Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 1501474694
(et ange se serait mis au MG ou HG car RG il y a pas )
je suis bien tenté par leurs versions HG moi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559

Maintenant faut que je vois le deuxième film .. surement ce week-end vu comment j'ai adoré Smile Smile Smile

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ange, en RG, il a le Unicorn Gundam Full Armor. 

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 10556911
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 10556910

Et qui plus est, c'est un transformable on the go (sans rajouter/enlever des pièces)
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 10556912

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Batman Ninja (dispo Netflix)

C'est Batman, c'est magnifique, c'est de l'action non-stop, c'est du gros npkoi japonais ... J'ai adoré Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 24 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum