Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 36]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu as raison Mick. La où je trouvais facilement tout mes mangas et intergal à l'ancienne, la plupart sont indispo où les sites ont férmés.
Dommage car j'avais trouvé l'integral des Saint seiya, tout comme dbz, City hunter, ken en hd720p multi langue super facilement et en gros pack de téléchargement :'(

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les seuls sites de téléchargement d'anime que je connais c'est pour du téléchargement légal car pas licencié en France.
L'écrasante majorité des anime que je regarde c'est surtout en SVOD avec ADN, Crunchyroll, Netflix et Wakanim (j'ai pas encore Amazon).
Mais pas de Saint-Seiya "vieux", par contre les trucs plus récents on trouve sur Netflix pour "Hades" ou ADN pour les spin-off (sauf Omega).

Sur ADN il y a aussi Nicky Larson mais je crois que c'est dispo aussi sur le site ou YouTube de TF1.



Dernière édition par defskerus le Lun 1 Juil - 11:25, édité 2 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

De toute façons, tout s'est compliqué pour télécharger. Quand ça vient de sortir ça va, mis dès que ça a quelques années, chaud de trouver des séries en vostfr de bonne qualité. Là j'ai voulu regarder The Kick, je me suis retrouvé obligé de regarder en VF. Bon, vu que je trouve excellent, j'achèterais peut être un coffret BR un jour si ça passe en soldes.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hi-Score Girl

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, pour le moment je trouve ça sympa, sans plus. Gros défaut quand même : la vache, ça hurle sans arrêt... les personnages passent leur temps à s'égosiller, c'est vite pénible.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:
les personnages passent leur temps à s'égosiller

les persos sauf une !!!
j'ai trouvé ça ultra chiant qu'elle parle pas !
en plus ça fait pas réel du coup !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est vrai qu'il n'y a pas de demi-mesure : soit je dis pas un seul mot (mais pas un seul, d'ailleurs personne ne se pose la question de savoir si elle est muette ?), soit je hurle pour un oui ou pour un non.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai vu dernièrement Batman et les Tortues Ninja. Pas énorme mais il se laisse quand même regarder Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3839493590 @gatsuforever tu l'as vu ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je l'ai pas encore vu celui là Seb. Les animes Batman sortent avec une belle cadence et la qualité est souvent au rendez vous. J'attends avec impatience l'anime avec Hush (alias Silence).
Si tu as l'occaz Seb il y a les deux Batman Dark Knight a voir, ils sont vraiment top et bien sanglant en prime Smile Batman

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Récap de ce que j'ai vu récemment :

- Neon Genesis Evangelion
La deuxième fois que je regarde la série.
J'ai mieux aimé que la première fois.
A partir de l'épisode 14, ça devient plus sombre avec plus d'épisodes "étranges".
J'ai vachement aimé les deux derniers épisodes, je trouve ça super cohérent avec le reste en fait, ça résout l'histoire coté psychologique de Shinji.

- The End of Evangelion
Je l'avais jamais vu.
J'ai trouvé ça moins compréhensible que la fin de la série.
J'ai lu une analyse ensuite et j'ai absolument pas compris Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 1501474694
Il y a du grand spectacle dedans, le combat d'Asuka contre les Eva est complétement fou.
J'aime mieux la fin de la série point de vue psychologique, là j'ai eu l'impression que Shinji n'a pas évolué
Spoiler:

- Sarazanmai :
Je pensais que c'était loufoque mais pas du tout .. c'était chiant !
heureusement qu'il y avait que 11 épisodes.

- L'Attaque des Titans : Saison 3 partie 2 :
C'était génial : super technique et super histoire !!!

- One Punch Man : Saison 2
J'aime bien, je lis le manga aussi ...
mais je trouve ça beaucoup trop long déjà !

Je vois pas où ça va ... Saitama est trop fort, ou est l'objectif ???
trouver un adversaire qui résistera à 2 coups ???

et cette saison de l'anime ne fait que confirmer ce que je pense, il y a une espèce d'histoire qui se met en place avec l'association des vilains mais je pige pas le but ...

pour moi ce manga/anime c'est une parodie de shonen ... et là on sort de la parodie et je trouve pas ça cohérent  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 1370858031  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 1370858031  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 1370858031

en manga ça passe mieux, car un tome tous les 3/4 mois mais l'anime avec 1 épisode par semaine, ça devient trop flagrant !




Sinon j'ai commencé à regarder Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, Fire Force et Dr. Stone.
Les 3 sont vraiment pas mauvais Smile
sinon Black Clover est dans un super arc et ne fait que se bonnifier !!!
One Piece est enfin à Wano !!! et c'est énorme ! j'en espère beaucoup, ça va peut être détroner Water 7 / Enies Lobby (meilleur arc de l'anime) !


Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Si tu as l'occaz Seb il y a les deux Batman Dark Knight a voir, ils sont vraiment top et bien sanglant en prime Smile Batman

Je suis pas complètement sur mais je crois bien les avoir déjà vu Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Récap de ce que j'ai vu récemment :

- Dragon Ball Super : Broly
Les combats et l'animation sont géniaux !
tout le reste ... est à oublier : l'histoire est naze, Broly est moins charismatique que l'OAV des années 90, il fait trop gentil là Sad , la fusion est une horreur (passé 12ans, fusionner des persos c'est naze !) ... la voix-off façon jeu de combat est le summun du naze !

J'ai passé un bon moment mais ça aurait pu être mieux.

- Mobile Suit Gundam : The Origin

La série en 13 épisodes, qui reprends les OAV précédemment sortis (que j'avais regardé en début d'année).
Je serais incapable de dire si il y a eu des coupes ou pas ...
Comme j'avais pas vu l'OAV 5 en sous-titré FR, ça m'a permis de savoir enfin ce qu'ils disaient exactement (car le portugais je sais pas lire bien que je les mots ressemblant au français :lol ).
Quel dommage qu'il ait pas adapté tout le manga et donc fait un remake de la toute première série Sad
(d'ailleurs si ils pouvaient réédités le manga, ça m'arrangerait car j'aimerais bien le lire)

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hop, MAJ avec de l'excellent et de l'horrible :

-Mobile Fighter G Gundam :
La fameuse série Gundam façon shonen !
ben ... c'était super bien, je l'ai largement préféré à Victory Gundam !
L'histoire est correcte avec des rebondissements, il y a des thèmes très gundamiens, les persos sont pas mauvais (Domon est un bon héros et Master Asia un excellent personnage).
Il y a des cotés un peu grotesque, comme le design de certains Mobile Fighter, des choses très SF, les combats à mains nus ... mais au final ça passe bien !
J'ai regardé les 15 derniers épisodes en 2 jours tellement j'ai trouvé ça intense, la tension montait et c'était génial !
en plus le rythme est bon, il y a pas beaucoup de temps mort, il se passe tout le temps des trucs !
Si je la compare à d'autres séries parus vers 1994, elle s'en sort haut la main !
Le Club Do aurait du acheté les droits, je suis sûr que ça aurait marché !

Une excellente surprise Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4244696355
(je vais acheter les gunplas un jour Smile )


Le premier opening que je kiffe  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4244696355


Shining Finger  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3920004554  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3920004554  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3920004554

(la prochaine série Gundam que je regarderais sera After War X je pense ...
normalement je devrais regardais Wing pour suivre les années de sortie ...
mais il y a pas encore de date de prévue pour la deuxième partie en Blu-Ray.
et autant attendre pour regarder avec la meilleure qualité possible)

- Psycho-Pass : The Movie
Il y a pas à dire, Psycho-Pass c'est vraiment l'un des animes les plus intelligents qu'il y ait !
c'est tellement bien écrit, ça fait réfléchir à pleins de trucs.
Pour voir le film, faut avoir vu au moins la première saison (la 2ième aussi mais pas obligé).

Vivement la saison 3 qui arrive en octobre !


- Les Chevaliers du ZodiaqueKnights of the Zodiac
Avec le nom américain ça reflétera plus ce que c'est !
J'avais lu des très mauvais avis mais je me disais que c'était encore les puristes qui ralaient (c'est les pires les fans de St-Seiya) ...
ben ils avaient raison !
C'est un remake mais si on connait pas la série originale, à mon avis on est perdus ...
et le remake amène des trucs tellement moisis que je pige pas le but ...

Shun est une fille.
Les chevaliers noirs sont des chevaliers cybernétiques ... et Cassios devient un chevalier noir ...
Les chevaliers qui sont plus ou moins censés défendre la veuve et l'orphelin ... deviennent des faiseurs de veuves et d'orphelins en butant des hélicoptères à tout va !
le caractère design est à chier .. Shun et Esmeralda (la fille du maitre d'Ikki) ont le même visage ! il y a juste la couleur des cheveux qui changent !!!
et ça ressemble à des figurines en vinyles ou latex ... le truc ultra basique d'animation 3D ...

Le point un peu positif, c'est que les armures sont plutôt fidèles au manga tout en étant original.

le pire c'est que si il y a d'autres épisodes qui arrivent, je vais surement les regarder pour voir à quel point ça peut s'enfoncer !



Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Jon

Jon
Maudit du Forum

SHINING FINGAAAA Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 506850652 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3839493590 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 2574002215

BRIGHT YOU NAAA
(hey Satoshi, je crois que ça veut rien dire ça !"
"tkt Tatsuo, dans 25 ans les japonais seront toujours aussi nuls en anglais")

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce que j'ai vu récemment :

- Cannon Busters :
...   Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3735451766  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 2663241428


- Mobile Suit After War Gundam X
C'est en quelque sorte une suite alternative à la première série Gundam, Jamil aurait pu être Armuro
Spoiler:

L'histoire devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure que la série progresse, c'est centré sur les Newtype.

Les persos sont bons : Garrod est un bon héros, il pleure pas tous les 2-3 épisodes (c'est pas Uso de Victory  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4282798970 ), Tiffa évolue de manière cohérente au fur et à mesure de la série, Witz et Roybea sont excellents, ... je vois pas de persos vraiment horribles.

Les MS sont plutôt bons aussi, j'ai adoré le Bertigo et le Crouda (si ils sortent en gunpla, je les achéterais vite fait Smile ) ainsi que le Gundam X (il existe mais j'attends une réédition car il coute un peu peu trop cher pour l'instant).
(j'aurais un Double X surement avant ... car j'aime tous les gunpla en fait  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4257297559  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4257297559  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4257297559 )

J'ai trouvé ça vraiment très bien, 39 épisodes regardés en 15 jours Smile
C'est bon comme de l'Universal Century (contrairement à Victory  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4282798970 ).
Dommage que la série ait été amputé de 10 épisodes faute d'audience (en face il y avait Evangelion .. qui fait plus moderne faut l'avouer), ça se ressent pas trop au final, mais j'aurais regardé plus avec plaisir.


@Ange_dechu_lucifer @warhol : allez hop hop, faut regarder Wink
(et si vous avez pas compris, vous pouvez faire l'impasse sur Victory  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4282798970 )

Prochaine série Gundam : Turn A  
(toujours pas d'annonce pour la seconde partie Blu-Ray de Wing ... donc je regarde toujours pas )

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: J'attends avec impatience l'anime avec Hush (alias Silence).

Je l'ai récemment vu Gatsu et toi ? Je l'ai trouvé assez sympa.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
- Le Garçon d'à côté
Un shojo en 13 épisodes, ça se regardait mais après une semaine je me souviens de pas grand chose au final...

- Demon Slayer / Kimetsu no Yaiba
L'anime hype du moment ... et ça se comprends parfaitement quand on regarde : du bonheur Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3593322208
des animations dignes d'un film !
Je vais surement acheter le manga Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 2574002215

- One Piece : épisode d'Alabasta : Les Pirates et la Princesse du Désert
Un film qui résume un arc du manga ... évidemment c'est rempli de coupes, c'est bien pour se rafraichir la mémoire mais pour quelqu'un n'ayant jamais lu/vu , ça doit pas être terrible.

- Les Ailes d'Honnéamise
Visuellement, ça envoie du lourd pour un film fait en 1987, ça devait être le truc le plus beau jamais produit alors !
mais j'ai pas accroché ... ça m'a donné l'impression qu'il se passait pas grand chose alors qu'en fait si ...

- Fairy Tail
Cette année j'ai regardé les derniers épisodes sortis, pas tout (j'ai commencé à regarder dès le premier épisode).

Du gros gachis ... le scénarios a tellement d'incohérences et de trucs débiles ... le mangaka écrit trop à l'arrache, c'est dommage.
Mais techniquement, l'anime est correct, j'aime surtout l'ambiance sonore, je la trouve réussite.

- Héros Modestes
3 courts-métrage réalisé par le studio Ponoc (avec des anciens de Ghibli).
Le premier court-métrage fait très Ghibli/Miyazaki ... c'est bien mais c'est le moins intéressant.
Le deuxième est mon préféré, l'histoire d'un enfant qui est allergique aux oeufs.
oui ça a l'air un peu merdique comme ça ... mais c'est ça qui le rends si bon, rendre cette histoire passionante à regarder, faut du génie et clairement là il y en a Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3593322208
Le troisième parle d'un homme invisible, j'ai rien de spécial à dire dessus.

- Sturgill Simpson: Sound & Fury
ça m'a vachement intrigué quand ça a été dispo sur Netflix, j'en avais jamais entendu parler.
C'est un collection de clips, les premiers racontent une histoire, ils sont fait par les mêmes personne qui ont fait Batman Ninja.
Les autres clips sont indépendants et le style varie (il y pas que de l'animation), c'est moins bien.
J'aurais préféré que ça soit uniquement une seule histoire à la manière d'Interstella 555 (que j'ai pas vu ... faut que j'y remédie).
La musique c'est du blues-country avec de l'électro, c'est pas trop mal.



Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pas de Gundam ??!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4257297559

Fin octobre, début novembre je devrais commencer Turn A.

et Décembre je regarderais Wing quand la seconde partie sera dispo en blu-ray.


en parlant de Blu-ray, on est assez gâté à la fin de l'année pour l'UC : les 2 films Thunderbolt vont sortir (mais séparément..) et on va enfin avoir la fin de Origin !

J'espère que l'année prochaine, ils vont continuer à sortir des trucs, Seed par exemple ça me surprendrait pas, ça existe déjà en DVD.

Évidemment mon rêve c'est que tout sorte !

aux USA c'est pratiquement le cas :
https://www.rightstufanime.com/category/Blu~ray?keywords=gundam
(il manque les Seed, ça devrait arriver je pense)

ils ont même la première série !
pas les films récapitulatif (ils ont aussi) mais la série originelle coupée avant la fin Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 2561557008

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça faisait une éternité que je n'avais pas posté par ici ^^ Avec toutes les merdes que j'ai eu, j'ai eu la flemme de tout mettre en ordre, c'est fait !!

Sinon je dois bien avouer que les Disney fin 90, début 2000 se ressemblent quand même un peu tous... Le pire ce sont les ziks, j'en peux plus d'entendre toujours les mêmes connasses qui braillent des mélodies toutes semblables, c'est infernal...

Hier soir c'était Cendrillon et ses sœurs... Compliqué tout ça. Pourtant j'ai bien aimé "l'histoire"...

Enfin voilà, petite mise à jour pour cette année 2019  Very Happy


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'en as regardé plus de 100 cette année ?
Shocked

comment tu fais pour regarder autant ?

edit :
... moi je suis à 50 séries et films ... avec plusieurs séries à plus de 20 épisodes ...
donc si c'était uniquement des films, je serais à plus de 200 surement ...
donc oui je sais comment tu fais Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4257297559


(et dès que je vais sur ce topic, je ne peux m’empêcher d'écouter Shining Finger via la vidéo que j'ai mise plus haut Smile
tellement un bon opening ça Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3920004554 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3920004554 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3920004554
en plus j'ai un gunpla du Shining Gundam de l'époque aujourd'hui Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 2574002215 )

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 3827031138

Oui, nous on regarde toujours un truc le soir, et en ce moment c'est soit du foot, soit des dessins animés.

200 films dans l'année, comment tu fais pour en regarder autant ? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en suis à 222 films au compteur cette année. Le célibat quoi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je regarde pas mal de trucs entre 18h30 et 20h surtout Smile
et le week-end aussi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui, 222 ça commence à faire pas mal Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 2574002215

Bon ben nous, ce matin on s'est maté Le roi lion 2019. Je déteste cette époque...

Le film en lui même est super bien fait, c'est beau etc. mais alors le son... chui dégoûté, puis Beyonce là dedans... des vibes dans le roi lion... et ce mixage de l'enfer... et la refonte de "Be Prepared/Soyez prêtes" (surtout pas celle là !!!!)... Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 29 181691642

Je parle surtout des chansons, le reste du son est vraiment bon.

Au delà de ça, j'ai trouve que le film perds énormément en comique, il devient beaucoup plus sérieux et dramatique. Pas fan de ça, on perd l'équilibre comique/dramatique qui fait que j'adore Le roi lion. Puis j'ai vraiment eu du mal avec Timon, je trouve que ça le fait pas du tout.

Pour dire du positif, j'ai beaucoup aimé cette version de "The lion sleeps tonight/Le lion est mort ce soir". Très sympa.

Au final, la réalisation graphique n'a pas réussi à faire passer la pilule musicale...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Un petit Wall-E il y a trois jours.

Je l'avais déjà vu, sympa, mais trop restrictif pour moi. Très peu de dialogues, la musique ne m'a pas assez embarqué pour que j'apprécie complètement. Après, c'est super bien fait, le message est sympa, mais c'est trop cliché, ils sont allés un peut trop à l'extrême pour moi. J'aurais aimé que ce soit plus subtil.

Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je profite que le topic soit monté pour mettre à jour ma liste Smile

- FLCL Progressive
La suite de FLCL en un peu barré mais moins ou soit sans le génie...
j'ai moyennement apprécié ... ça faisait trop copie merdique de la première série.

- FLCL Alternative
La suite de la suite mais les persos changent à chaque saison.
C'est beaucoup barré et il y avait des explications !
parfois ça ressemblait un peu à un shojo.
J'ai mieux aimé qu'Alternative, c'est plus originale du coup.



Et pour faire plaisir à @Warhol, je regarde Turn A Gundam en ce moment.
J'en suis au milieu de la série et je trouve qu'il y a une baisse d'intérêt après un début intéressant... je pense que ça va remonter ensuite, ça doit être le creux "on a 50 épisodes à faire, mais pas assez de contenu donc on meuble".


Sinon je regarde en diffusion hebdomadaire :
- One Piece : l'arc Wano c'est cool, ça apporte une grosse bouffé d'originalité je trouve (lundi sur ADN)
- Black Clover : ça va bientôt dépassé la parution française du manga  Confused j'aime bien, c'est pas prise de tête et il y a des persos cools (Zoro et Henryyyyy c'est des putains d'ajouts qui font plaisir !!!) (mardi sur Crunchyroll)
- No Guns Life : j'avais commencé à lire le manga mais j'ai stoppé ... faudrait que je reprennes. L'histoire est pas trop mal, je pense que ça va pas durer beaucoup de tomes (une quinzaine peut être ?). L'anime est correct. (jeudi sur Wakanim)
- Dr. Stone : c'est vraiment excellent, les épisodes passent trop vite (vendredi sur Crunchyroll)
- Fire Force : vraiment un excellent shonen avec une réalisation qui fait plaisir ! (vendredi sur Wakanim (et ADN aussi))
- My Hero Academia : la nouvelle saison risque de dépasser la parution française du manga aussi Confused  Miro est vraiment un bon perso, hate de voir ses combats animés ! (samedi sur ADN)
- Sword Art Online : Alicization - War of Underworld  : la deuxième partie de Alicization, j'accroche un peu moins pour l'instant, mais c'était l'intro, ça va être mieux ensuite je pense, on alterne trop entre le monde réel et lmonde online pour l'instant.  (samedi sur Wakanim)

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum