Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic des JO de Sotchi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mar 18 Fév - 22:46

BigB


Chaudassedu78
defskerus a écrit:Les Pays-Bas sont très bons en patinage, due au fait que c'est un grand pays de cyclisme, les gens  se déplacent beaucoup à vélo.
...

Et les bretons le topic des JO de Sotchi - Page 2 3476459425  ont les meilleurs lanceur de disque , disque , crepe , crepe disque , pareil quoi ...  le topic des JO de Sotchi - Page 2 3856250453

T'as vu Virenque dans Ice Show ?  le topic des JO de Sotchi - Page 2 1408441462 

27le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 12:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et pan les 11 medailles!! comme quoi l'optimisme  le topic des JO de Sotchi - Page 2 2930664868 

28le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 15:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, bien vu, je m'incline Wink Je suis content d'avoir eu tort Very Happy

29le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 15:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et dire que j’annonçais moins de 10 médailles, j'ai été médisant...
Dommage l'or hier pour Foucade, à 3cm prés

30le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 15:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et dommage pour ce matin que l'autre ai fait un temps d'extraterrestre sur la première manche. Ça aurait fait un sacré doublé or/argent.

31le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, Ligety était vraiment trop fort.

32le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 17:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a du bobsleigh la maintenant, c'est vraiment super impressionnant. Mon arret de travail tombe bien, je peux regarder les Jo toute la journée ^^

33le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 17:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il a mérité sa médaille d'or mais étant donné que je suis un enfoiré de chauvin, j'aurais préféré qu'il se bûche  le topic des JO de Sotchi - Page 2 4186804625 

34le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 19 Fév - 18:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Raaaah cette Coréenne  le topic des JO de Sotchi - Page 2 4244696355 

35le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Jeu 20 Fév - 11:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais franchement, la seule matinée ou je mate pas les jo et voila qu'il y à un podium 100% français  le topic des JO de Sotchi - Page 2 4282798970 
La franchement les concurrents doivent pleurer  le topic des JO de Sotchi - Page 2 4257297559 

36le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Jeu 20 Fév - 16:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était cool, ils n'ont pas été inquiétés !

37le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Jeu 20 Fév - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a eu tant que ça de chutes et d'abandon pour avoir 3 français en final ?  le topic des JO de Sotchi - Page 2 3839493590 

38le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 26 Fév - 17:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/article/2014/02/26/sotchi-2014-la-russie-ne-voit-rien-de-mal-a-ce-que-ses-athletes-se-dopent-au-xenon_4373868_1616891.html

V. Uiba, patron de la FMBA a écrit:« il est possible que nos sportifs aient eu recours à des inhalateurs de xénon, mais il n'y aurait rien de mal à cela ». « Ce n'est pas illégal, ce n'est pas destructeur et cela ne provoque pas d'effets secondaires. »

 le topic des JO de Sotchi - Page 2 2176152401 

39le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 26 Fév - 17:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah oui, c'est comme se doper à l'EPO, après tout c'est déjà produit par le corps, le cyclisme ne voit aucun inconvénient à ce que les coureurs se rajoutent de la matière naturelle.

...

Oh Wait!

http://paderetro.com/

40le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 26 Fév - 17:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi ce que j'aime c'est "cela ne provoque pas d'effets secondaire". Quel est l'intérêt d'inhaler du Xenon dans ce cas ?

41le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 26 Fév - 17:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah oui, c'est comme se doper à l'EPO, après tout c'est déjà produit par le corps, le cyclisme ne voit aucun inconvénient à ce que les coureurs se rajoutent de la matière naturelle.

...


c'est différent car le gaz Xenon favorise la production d'EPO d'une manière naturelle (c'est ton corps qui en produit).
Prendre de l'EPO s'est s'en rajouter artificiellement ...

c'est pas pareil et si t'es pas content Vladimir t'envoies ses tanks, compris ?  le topic des JO de Sotchi - Page 2 2930664868 

42le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 26 Fév - 18:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah tu l'inhales de manière artificielle et concentrée, ça m'étonnerais qu'on en trouve des concentrations "utiles" à l'état naturel.

C'est pas comme si tu t'entrainais à haute altitude.

http://paderetro.com/

43le topic des JO de Sotchi - Page 2 Empty Re: le topic des JO de Sotchi Mer 26 Fév - 18:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a écrit quelque part que t'as pas le droit d'inhaler du gaz qui favorise la production de tel ou tel truc dans ton corps ?

c'est comme dire, t'as pas le droit de manger des épinards car c'est rempli de protéine donc ça augmente les muscles ...


de toute façon quand tu payes 36 milliards d'euros tes jo, t'as au moins le droit de les gagner  le topic des JO de Sotchi - Page 2 3839493590

à Vancouver c'est les canadiens qui ont fini premier ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum