Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Oh putain oui. Pour un BTA moyen, c'est abusé quoi.

Mais bon, si tous les jeux chers étaient bons en plus d'être rares, ça se saurait. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il y en a malheureusement...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ce moment c est la periode beat'em all ^^
Apres superman hier, aujourd hui j ai recidivé avec final fight 2 .
Jeu assez facile mais qui se fait avec plaisir Smile
Perso utilisé : Maki Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 3593322208
Le jeu est assez simple en difficulté normal. Il y a juste le boss rolento qui est un peu galere a battre.
Comme je boss pas aujourd'hui je le lance dans super goul'n ghost... Je sens que je vais en chiez... ^^

Invité

avatar
Invité
Il est chaud mais bien moins dur que ses deux illustres predecesseurs.
Le double saut est salvateur a de nombreuses reprises^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C est clair. J ai testé la version md et aie aie. Pas eu le courage de le faire...
Sur snes je l avais finis une fois quand j etais gamin et je me souviens qu une fois le jeu finit, il fallait le refinir une seconde fois et ca je ne l ai jamais fait Sad .
Cardi l a finit il n y a pas longtemps ca lui avait prit pas mal de temps il le semble.

Invité

avatar
Invité
C'est clair que si tu veux faire les deux runs, tu n'es pas sorti de l'auberge. Mais en meme temps, le deuxieme run est moins violent que le premier parce que tu connais mieux les niveaux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Honte a moi j ai deja abandoné... Je suis arrivé au deuxieme monde la partie ou on passe de radeau en radeau.
J ai perdu 3 vies et j ai eteinds ma snes ^^

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Shion a écrit:T'soni : J'ai le 3 en double si tu veux. Par contre, le M est un peu dechire et donc ca fait une petite trace sur la boite. A part ce detail, le jeu est nickel de chez nickel.

Si tu as une photo, car j'en ai trouvé un Mint à 40€ au pire

Invité

avatar
Invité
http://forums.paderetro.fr/t1714p330-vos-derniers-arrivages

Il y en a une sur cette page, je t'en fais d'autres plus tard, si tu veux.

Gio

Gio
Administrateur

Les 2 runs de Super GNG, j'ai prevu de me les faire aussi d'une traite. Faut juste que je me dise "allez ce soir tu le fais et t'abandonne pas jusqu'a la fin".
C'est tout un travail psychologique avant.

en plus le fait de Cardi ai réussi, et pire, que Hooper ai réussi, ça me mettrais la rage d'échouer.

Invité

avatar
Invité
Sinon, tu fais comme Tetsu et DMusashi, tu achetes une UFO 8 et tu sauvegardes entre chaque niveau Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4186804625

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 1501474694 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 1501474694 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 1501474694


Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4186804625


Je te met 20/20 pour ce monster troll!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shion a écrit:Sinon, tu fais comme Tetsu et DMusashi, tu achetes une UFO 8 et tu sauvegardes entre chaque niveau Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4186804625

Bouhhhhh ca balance ici ^^
Le jeu se trouve encore pas trop cher, je l'ai eu auprès de juanito à 10euros. Donc dommage de ce faire sur une ufo.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Shion a écrit:Sinon, tu fais comme Tetsu et DMusashi, tu achetes une UFO 8 et tu sauvegardes entre chaque niveau Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4186804625

J'ai acheté le UFO pour les jeux que je peux pas me payer , pas pour sauvegarder à volonté.
Mais forcément pour sauver un ROM bah tu sauves ou tu peux vu que la pile de sauvegarde n'existe pas !
Et pour finir des jeux comme chrono trigger ou bahamut dragon sans sauvegarde accroche toi ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Chose compréhensible pour les Rpg, mais la tentation sera grande pour les jeux de plateforme ou on a pas forcément envie de se retaper tout le jeux dès qu'on a épuisé son stock de vie ^^

Raison pour laquelle j'évite le plus possible de jouer en ému car la touche F2 est une source de tentation ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est net, sauf que j'ai déjà tous les jeux de plateforme que je veux. J'y joue pas en ROM. J'ai les cartouches. Et puis le système de sauvegarde est pas des plus simples à utiliser non plus.
Mais en même temps sur des jeux ultra difficiles, un petit coup de save avant un boss c'est pas dramatique non plus, on crie pas au scandale sur les jeux next gen qui utilisent l'auto save à tout va.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te jette pas la pierre testu, et personne ne te le reprochera non plus de faire une save sur certains jeux.

En parlant des jeux next gen, avec leur système d'auto save, perso jetrouve que ca gache un peu le plaisir de jeux.
Je m'explique, sur les jeux next gen, on commence le jeu et on le finit d'un trait sans forcément envie de se le refaire.
Alors que le charme d'un jeu à l'ancienne c'est qu'il faut faire et refaire les niveaux afin de les connaitre et afin d'avancer sans galerer. Et ca oblige a se perfectionner pour avancer.

Invité

avatar
Invité
C'est pour ca que j'ai adore Vanquish. Ce jeu, tu ressens son potentiel qu'une fois apres te l'etre fait au mode hard.
Pour les saves, c'etait une boutade, quoi que pour DMusashi... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais enfin y avait un paquet de jeux rétro à checkpoint, voire à password pour pas avoir à tout recommencer. Je suis désolé mais sur certains jeux ultra durs sans checkpoint, password, ou pile de sauvegarde, tu prenais le jeu et soit tu le fracassais contre un mur, soit il finissait en dépôt vente ou à dock games ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Shion qui fait style qu'il sait tout de moi ... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 2222602150

Par contre tetsuo', j'ai testé la sauvegarde "normale", ça marche sans soucis (sauvegarde sur ActRaiser, juste pour voire, ça a bien gardé la save). A voir cependant si ça peut gérer plusieurs sauvegarde à la fois, ou si ça créé un fichier .srm direct sur la carte SD pour chaque ROM.

En tout cas, j'ai clairement pas pris ça pour utiliser la sauvegarde en temps réel. Même lorsque je jouais énormément via ému', je ne l'utilisais pas. Ah si, juste pour me permettre d'arrêter une partie et de la reprendre un autre jour, c'tout. Je suis bien content de pouvoir me faire du Super Castlevania IV, Pocky & Rocky, Chrono Trigger FR, R-Type III (grosse claque, le seul shmup SNES devant lequel j'ai fait "Wouah !") et j'en passe pour pas grand chose. Very Happy

Tellement plus facile de baver quand on est absent. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 6 3856250453

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour la save normale , essaye de jouer a un autre jeu et de faire une save normale et de redemarrer actraiser ensuite. Je suis pas sur que t'auras toujours ta save. Sinon verifie sur ta sd si ça a créé une save.

Invité

avatar
Invité
Ca va exciter quelques collectionneurs :

dashue

avatar
Diable Geek

Je le veux "juste" en loose celui là ... Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et moi donc...

superbe dépucelage qui rendra malade les frustrés frigides du blister

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille que toi dashue... On le trouve de temps en temps en complet mais presque jamais en loose Sad .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me fais une partie de Hook pres l'avoir vu dans l'arrivage de sorbey.
Je pensais le jeu difficile mais au final il est assez simple.
Le jeu est vraiment super beau, les graphismes sont pas mal. Les decors ainsi que les sprites sont colorés et detaillés.
Le perso est assez lourd par contre et se déplace vraiment lentement ( la faute du 50Hz comme dirai Shion ^^).
J'avance vite et pense le finir dans la soirée .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum