Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

Lethative


Démon Gamer

Ça avance vachement bien quand même, encore bravo pour votre boulot^^

http://ixistude.blogspot.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avoue, vous êtes bons les gars!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

8ème forum en compétition: Darius-Saturn!

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
C'est énorme ! Je pensais que 2 ou 3 seraient partants mais 8  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 3827031138 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Avoue que tu flippe pour l'organisation  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Franchement, je me suis pas encore posé la question mais c'est vrai que ça oblige à faire un bon truc  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 4257297559 

caaen

caaen
Maudit du Forum

tiens je pensait que tout les membres des différents forums qui participeraient au concours pourraient avoir une petite image (logo du concours) discrète dans leur signature histoire qu'ils se reconnaissent d'un forum à l'autre.

Invité

avatar
Invité
Excellente idée  Wink 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On pourrai proposer à cyprien gaming ---------------------> je connais la porte de sortie  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 4076565521 

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:C'est énorme ! Je pensais que 2 ou 3 seraient partants mais 8  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 3827031138 

et encore, je suis en train de faire un petit sondage sur mon forum et pour l'instant il y en a quelques uns qui sont partant Wink mais bon, j'attends quand même un peu plus que 8 participants quand même

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est déjà pas mal 8 participants pour un seul forum. Je pense pas qu'on en aura autant tellement plus ici Wink

Invité

avatar
Invité
Le "8", c'est le nombre de forums et non celui de participants...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha bon ? oula ok, 8 forums c'est déjà énorme. Exigeant le GunarF !

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Shion a écrit:Le "8", c'est le nombre de forums et non celui de participants...

le "8" que je citais dans mon post est le nombre de participants de mon forum pour le concours Wink

Invité

avatar
Invité
GunarF a écrit:
Shion a écrit:Le "8", c'est le nombre de forums et non celui de participants...

le "8" que je citais dans mon post est le nombre de participants de mon forum pour le concours Wink

Le "8" que tu évoquais plutôt, parce que le "8" que tu citais, celui de Chrysaor en l'occurence, signifiait "8 forums" Wink

Mais 8 participants sur ton forum, c'est déjà bien et je rejoins CTJ. Il n'y en aura guère plus ici (à moins que...).

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

j'avais bien compris cela en effet et c'est vrai que ça prêtait à confusion, mais je vais alors modifier mon pst en disant "j'attends quand même¨+ que 9 participants de mon forum (moi compris) pour le concours" Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et de 9 avec Shmup.com.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 2574002215 

Gunarf, tu parles de quel forum? Je sais que je t'ai croisé quelque part, mais y'a tellement de forums que je sais plus où. [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 1501474694

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
shmup.com ...

C'est un tournoi Ligue 1 en fait ...
Le PSG et son Zlatan (yace) viennent d'arriver ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Même pas peur ^^ ..... Quoique il est trop fort ce type, il a finit Castlevania adventure gb en very hard, il n'y a qu'un mot qui me vient à la bouche "impressionnant"

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Avec 1h ou 2h d'entraînement ça devrait le faire pour arriver à son niveau? Non je rêve^^.

Le seul jeu ou je peux péter un score c'est sur wetrix, et encore pas sur...

http://ixistude.blogspot.fr/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Si on se fait transfuser du sang d'Oleg ça peut le faire.

Invité

avatar
Invité
La pub Kasumi-Ninja : https://www.dailymotion.com/video/xy0sqk_publicite-forum-kasumi-ninja_videogames#from=embediframe

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Gunarf, tu parles de quel forum? Je sais que je t'ai croisé quelque part, mais y'a tellement de forums que je sais plus où. [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 1501474694

on s'est coisé sur le forum de Darius (netboarder), mon pseudo là-bas: Cecil

le forum dont je parle, c'est le mien (LEVEL59) mais je ne l'ai pas encore basculé en public

Lethative

Lethative
Démon Gamer

"Vous aussi devenez un Ninjambon"^^, beaucoup d'humour chez ces gars, énorme leur vidéo [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 3827031138 

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Zut j'ai pas le son.

Elle est pas mal leur vidéo.

Nous aussi on devrais faire une pub !
On filmerait Dydy, GT et Sorbey en train de prendre un bain toutes les 3 ensembles et qui joueraient à l'aide du trophée banane du club-nintendo [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 3980010459

"Pad&Retro : le forum des pervers amateurs de jv !"

En bon gentleman que je suis, je me dévoue pour filmer ça  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 3839493590 


[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 4257297559



Dernière édition par defskerus le Mer 19 Fév - 17:01, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs, ils nous jalousent les nanas du forum sur Kasumi. On risque d'avoir une inscription massive de mâles en manque.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum