Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

ixindamix


Cerbère de la Manette

Si il y a du danmaku au programme, je suis de la parti !  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 4257297559 

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vrai que t'es pas mauvais dans ce genre de jeux, schmup.com me fait moins peur du coup [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 4257297559

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et du Hard Corps Uprising, je me suis bien entraîné aussi  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 4257297559  :



Comment va se dérouler les attributions des différents jeux auquels l'ont va s'affronter? Propositions par les vainqueurs de la semaine, votes ?

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il y a le premier, je vais pouvoir faire un score Smile

C'est expliqué comment seront choisi le jeux, c'est Ange et Chrys qui décideront.
Chaque forum a le droit de proposer des jeux.

En fait ça serait pas mieux 1 jeu tous les quinze jours, qu'un jeu par mois ?
ça fait long un mois pour maintenir les gens en haleine.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En 15j t'as pas du tout le temps de jouer, et encore mois de comprendre le jeu et de progresser.

Invité

avatar
Invité
Ange, il suffit d'un participant pour représenter son forum. Donc tu peux compter PP, oldies rising et Neo Arcadia et on clôture là à la fin de la semaine Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yop, je vais aller leur dire que je leur créé le topic du scoring l'air de rien en attendant rien de spécial.  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Après pour emunova, je pense que c'est mort...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Faudrait déjà qu'il y ai des membres actifs sur leur forum, c'est mort.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je pense que pour ce genre d’événement il ne faut point se précipiter et convenir de règles communes a appliquer et accepté communément par toutes les communautés participantes.

Chose positive : si ce rendez-vous se solde par un succès en terme de participation (ce que j'espère ardemment!),on peut en faire un événement annuel qui pourrait à terme devenir quelque chose d'incontournable et de convivial pour chaque forum rétro français. On devrait même prolongé le concept avec des rencontres sur des jeux pouvant se jouer en versus, je pense notamment à des puzzle-games comme Magical Drop ou des hybrides comme Twinkle Star Sprites etc...
Chaque forum organisant ainsi, un mini-tournoi en interne afin de décider de quels membres seraient le plus apte à représenter les couleurs de leurs tribus, pour des affrontements impitoyables entre communautés ! Genre un tougeki des boards JV français !

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pour ça qu'a servi le topic de présentation de concept sur les forums: Voir qui voulait participer, mais aussi voir la viabilité des règles avancées. On va pouvoir maintenant faire un topic annuel définitif avec tout ça.

Concernant les inscriptions, on a 12 forums, et je clôture tranquillement les inscriptions. Je propose à pixels pirates, Oldies rising, et Neo Arcadia de les mettre dans le lot des participants à titre individuel, et je laisse emu-nova de côté (effectivement, c'est plutôt le calme plat chez eux).

Liste définitive en fin de semaine donc, on est dans les temps.

Lundi au plus tard, il faudra poster le topic annuel contenant règles et comment va se dérouler l'année. C'est sur ce topic au passage que chaque forum pourra proposer des jeux pour le scoring. Le même jour, présentation du jeu pour le scoring de Mars.

Stay tuned!

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
raginwulf a écrit:Faudrait déjà qu'il y ai des membres actifs sur leur forum, c'est mort.

faudrait deja des membres qui jouent chez nous , a part pecqs personne ne releve le defi , plus parlent c'est certain Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cette année vous me verrez jouer. Je participerais pas au scoring toutefois (comme chrys, on doit rester neutres).

ça servira d'animation. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil, mois je suis partant pour le concours ^^ mais les extra terrestre de BigB et Oleg sont durs à battre chez nous (voir sonic spinball, et house of the dead 3 ^^)

Invité

avatar
Invité
Pour le premier round, c'est un jeu que pratiquement tout gamer possède...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hagane , megaman X3, radiant silvergun, panzer dragoon saga, conker's bad furday?

Gio

Gio
Administrateur

Lilo & Stitch ouragan sur Hawai ? UFC Undisputed 3 ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tetris megadrive??
[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 Sega-g10

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Hagane , megaman X3, radiant silvergun, panzer dragoon saga, conker's bad furday?
Non Rendering Ranger...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Shaq Fu?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
juanito a écrit:Shaq Fu?

je plussoie  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 2574002215 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Kawet a écrit:
juanito a écrit:Shaq Fu?

je plussoie  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 2574002215 

[Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 Shaq-f10



Lethative

Lethative
Démon Gamer

Tetris ou un mario kart

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Suspense, réponse demain Wink
Il y aura forcément des heureux et des déçus  [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 4257297559 

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Franchement je serais déçu d'avoir raison [Concours de Scoring Interforums] Proposition en cours - Page 11 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le vrais scandale dans tout ce concours c'est qu'on va même pas être favorisés alors qu'on joue à domicile
Donc je vois pas comment ça peut être un concours sérieux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum