Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Bonjour à tous

Il est temps maintenant de récompenser le podium de la compétition acharnée de la première saison des Jeux Rétrolympiques. Pour ce faire, c'est très simple : du premier au cinquième (Elodiebo, puis Oleg, Tama, Youpla, et enfin J), l'un après l'autre, vous choisirez votre lot. Je vous enverrais d'ailleurs un mp pour être sûr que vous ne passiez pas à côté du topic, pas d'inquiétudes.

Vous allez remarquer que certains lots sont réservés aux "X premiers". Cela ne veut pas dire que les personnes concernées sont obligées de les prendre (elles prennent celui qu'elles veulent), juste que l'accès à certains "lots de prestige" leur sont réservé. Un genre d'équivalent aux médailles d'or/argent/bronze des jeux olympiques, les concernés ayant le choix de les prendre (ou pas pour le coup).

Les lots sont les suivants :

- Une WondersWan Classic en loose + 3 jeux complets (Gunpey, Tane-o-maku Tori et Engacho). Les 3 jeux sont jouables sans aucune connaissance en japonais (et pour les intéressés, ce sont d'excellents jeux aussi). J'offre en plus le pilier sur lequel repose tout le lot, l'objet qui va vous permettre 30 longues et plaisantes heures de jeu : une sublime et superbe pile AA de marque Varta, neuve déblistée. Lot réservé aux 2 premiers.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 Wonder10

- Le bouquin Castlevania Codex Majeur offert par notre partenaire Côté Gamers. Lot réservé aux 3 premiers.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3ac7e2dbac787a6cf9732e75adbc482e

- Bouquin au choix entre l'histoire de Mario Kart et le Retroplaying Book consacré à la Megadrive.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 Lot_bo10

- Jeu DS au choix entre Castlevania Portrait of Ruin (offert par giovanni) et Infinite Space neuf (offert par Tom34).
- Jeu PS1 complet au choix entre Hercule, Duke Nukem : Land of the Babes, et Tomb Raider.
- Jeu PS3 complet au choix entre Alien Colonial Marines, The Bureau, et 3D Dot Game Heroes.
- Bit Trip Saga 3DS neuf (offert par CTJ)
- Chip'n dale loose sur NES
- Every Extend Extra complet sur PSP
- Top Gear loose sur SNES
- X-men complet sur MD

Première personne pouvant choisir son lot, notre grande winneuse incontestée Elodiebo !

P.S. : Ha, et sait-on jamais, pour ceux ayant eu une envie soudaine de se payer un Castlevania Codex Majeur, je vous rappelle que vous pouvez avoir les fdp gratos (autant économiser là où on peut). Plus d'infos par mp.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
\(^-^)/, superbes lots bravo pour cette organisation Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Castlevania Portrait of Ruin (offert par giovanni)

J'espère que maintenant qu'il a une DS, il a en double ce jeu ... sinon il va se mordre la bite [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis 10ème Smile .

Du moment que je suis devant Def et Batto c'est un peu une victoire pour moi ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Encore bravo à tous le monde Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La saison 2 avec les nouveaux forum en competion risque d'être bien plus hacharné que la saison 1 .

Je previent tout les membres des autres forums. On a un killer de Street Fighter chez nous. Il s'appel Defskerus et il a 20ans d'entrainement de street fighter à son actif..... ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Je suis 10ème Smile .

Du moment que je suis devant Def et Batto c'est un peu une victoire pour moi ^^

Je suis juste dérriere toi... A un point près..
Ma victoire à moi c'est de t'avoir mis une tonne de bonne fessée sur tous ces jeux Very Happy
Toi une ou deux grand maximum [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je suis un peu triste que cette saison soit finie [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 120511517

Ces Jeux Retros ont vraiment été un événement incontournable !!

Il y a eu de supers rencontres avec les autres forums (j'ai adoré l'état d'esprit des Grospixeliens qui se sont investis à fond, j'ai adoré les Necstasiens mais pour d'autres raisons [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559 ). C'est vraiment énorme cette petite communauté qui a su se forger, s'encourager, s'envoyer des piques, mais tout ça dans le fair-play...

Je voudrais féliciter les orgas, Chrys et ADL, qui ont fait un taf de folie, j'ose à peine imaginer ce que ça peut représenter comme temps [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3839493590
Votre sang-froid a été soumis à rude épreuve, mais vous vous en êtes bien sortis !

On a découvert d'excellents jeux également (les indies notamment), mais ça j'y étais déjà habituée depuis quelques années avec le scoring que Chrys organisait chez nous...

Et avec la chaine youtube derrière, Sake a fait son perché comme dab, c'est pour ça qu'on l'aime ! La soirée ISS a vraiment été LE souvenir de ces JR. Quelle soirée de folie !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 2574002215

Si je devais faire un bilan perso, c'était pas du tout prévu que je m'investisse dans ces Jeux. J'ai pris en route Maldita la dernière semaine (j'aurais pu faire un top 10 à celui-là, tant pis), SF2, c'était pas ma came, mais quand CTR est arrivé, l'adrénaline est réapparue, et voilà où j'en suis arrivée... [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 506850652

J'aimerais tellement dire un petit mot pour chacun, mais cela finirait en pavé, donc je vous dis juste  de grands BRAVO et MERCI !


Pour le lot, étant fan de Castlevania, je me laisserais bien tenter par le bouquin Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

elodiebo a écrit:

Pour le lot, étant fan de Castlevania, je me laisserais bien tenter par le bouquin Wink

C'est bien parce que c'est toi. [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 2574002215

Allez, j'm'en vais aller harceler Oleg (il risque d'y avoir un peu de délai avant que Tama puisse choisir à son tour, Oleg est pas encore rentré, sûrement quelques jours).

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:Je suis 10ème Smile .

Du moment que je suis devant Def et Batto c'est un peu une victoire pour moi ^^

Je suis juste dérriere toi...  A un point près..
Ma victoire à moi c'est de t'avoir mis une tonne de bonne fessée sur tous ces jeux Very Happy
Toi une ou deux grand maximum [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3856250453

Tu sais à la fin d'une guerre on ne regarde pas les batailles remportées mais le vainqueur final.

Ca me donnerai presque envie de defiler sous l'Arc de Triomphe en l'honneur de ma victoire sur vous deux ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout pareil que Elo Very Happy Bravo aux orgas et à la team "media" !

Les JR c'est un peu le XboX Live/PSN du Retro ... en gratuit, en plus fun, en plus efficace, avec des cadeaux, avec des blagues, avec des bons jeux, ... [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 2574002215 Sans dec' ça permet de se "jauger" sur quelques jeux, face à de vraiment très bons joueurs.

J'ai vraiment retrouvé ces sensations de la fin des 90s où on se tirait la bourre avec les potes sur des jeux Snes et surtout N64. On se passait les cartouches et le but était de faire disparaître tous les scores des potes sur leurs propres jeux. Ce plaisir de rendre la cartouche avec uniquement "CTJ" sur tous les menus de ranking je l'ai retrouvé dans ces JR (à mon niveau). Pour ça un gros merci !

Au bout du compte je termine assez loin ... Toujours pas loin du top 10 mais ça change rien [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 120511517 Je suis récompensé pour assiduité quand même. Et puis j'ai eu plein de compliments des participants, ça fait super plaisir [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4244696355

Gatsu a écrit:Ca me donnerai presque envie de defiler sous l'Arc de Triomphe en l'honneur de ma victoire sur vous deux ^^

[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
[quote="gatsuforever"][quote="Battosai14"]
gatsuforever a écrit:Je suis 10ème Smile .

Tu sais à la fin d'une guerre on ne regarde pas les batailles remportées mais le vainqueur final.

Bah écoute si tu veux n'empeche qu'on parlera plus de tes 12 défaites et 1 victoires que de ta victoire finale [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3856250453

Alors bitch viens donc voir papa pour ta fessé hebdomadaire [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 2930664868

http://www.dg2s.fr

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Bravo les Paderetros  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3827031138 !
Victoire incontestable sur cette première édition, et championne à la motivation et au talent qui ont fait ses preuves ! Même si ça va lui couter cher en kiné  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559  ...
Les Gropix n'étaient pas loin, mais la régularité des troupes de P&R sur les 10 rounds vous aura permis d'avoir le dernier mot.
C'est clairement bizarre de voir cette compet finir après avoir rythmé notre année entre éclats de joies... et explosions de pad [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559 !
Bravo Elo, bravo CTJ, et tous les autres qui se sont bousillés les pouces depuis 10 mois [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3856250453 !

Et gloire aux JR et à leurs orgas  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 1219400558  !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais l'histoire ne retiendra que les 10 premiers... je te laisse à ton piètre niveau de jeu toi et ton compère Def.

Chrys il va falloir creer une sorte de championnat en fonction des niveaux des joueurs... une Ligue 1 , une ligue 2 et puis une division d'honneur pour Batto et Def ^^



Dernière édition par gatsuforever le Dim 4 Jan - 18:14, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Gatsu écoute........

Tu entends ?? C'est le doux bruit de mon fouet sur tes fesses !!

Quoi tu es déjà derrière la porte ? Oui tu sais reconnaitre ton maitre [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3856250453

http://www.dg2s.fr

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bravo à Elo, j'ai jamais vu une acharnée pareil  Very Happy

Bravo aux orgas, ADL et mon Chrychry d'amour, Sake et les vidéos de fin de round pleines d'humour (perso c'est ce que je préfère)

Moi je ne participe que sur les jeux MD, vu qu'on a eu SOR2 il n'y a pas longtemps je sens qu'on va attendre longtemps pour en avoir un autre  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3230883916  mais je vais m'ouvrir à la PS2 (message subliminal), sinon pas grave je vous suivrai.

Ce que j'ai préféré depuis que je suis là c'était les rounds SOR2 et Soldier

Merci et bravo à tous

Invité

avatar
Invité
Bravo a tous, j'ai suivi de loin, mais ça semblait réussi et prometteur pour la suite!
Bravo Elo!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Mais l'histoire ne retiendra que les 5 premiers, et encore

mieux. [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Gatsu écoute........

Tu entends ?? C'est le doux bruit de mon fouet sur tes fesses !!

Quoi tu es déjà derrière la porte ? Oui tu sais reconnaitre ton maitre [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3856250453

Non ce n'est pas moi c'est Adl je l'ai vu partir en courrant vers chez toi dès qu"il a entendu le son du fouet.

Mine de rien à tout le temps vous avoir derrière moi toi et Def au classement général va falloir que je me mefie grandement de vous... ^^ .

Vous relancez Gamo pour le round 2? Ou leur "non" était clairement définitif?

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Vous relancez Gamo pour le round 2? Ou leur "non" était clairement définitif?

Non, et oui je réponds a leur place [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559


Bravo Elo [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3885497126 [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 3885497126
et Oleg 2ème.

Quelle classe ici Cool
Déjà qu'on était les plus beaux, les plus drôles, les plus sympas nous voila maintenant les meilleurs joueurs Cool What else ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Au passage, pour la saison 2 un petit mario kart DD pour Naruto, ca pourrais être sympa. Moi je dis ca je dis rien Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben alors, tout le monde disait que Batto était une tanche, mais je vois qu'il finit bien placé ! Very Happy

Bravo à P&R, c'est vraiment le forum des guerriers Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:Ben alors, tout le monde disait que Batto était une tanche, mais je vois qu'il finit bien placé ! Very Happy

Bravo à P&R, c'est vraiment le forum des guerriers Smile

AAAhh ! Enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités de gameur [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559

Merci Alto Thumleft

http://www.dg2s.fr

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pareil que tout le monde, c'était vraiment particulièrement sympa cette année ! Avec des forums et des personnes qu'on a pu découvrir et qui valent vraiment le coup (donc pas Tonka [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 4257297559) !!

J'espère qu'il y aura encore plus de participants (même que pour une épreuve ou deux) et de surprises l'année prochaine, et toujours de la compèt à haut et bas niveau, mais surtout du trashtalk dans la bonne ambiance !

Merci pour vos encouragements pour les vidéos !! Message à tous les autres forums: si vous avez des idées ou que vous voulez participer, n'hésitez pas à me contacter. On commence à avoir une équipe pas mal, mais plus on est, plus on pourra se diversifier et tenir le rythme facilement. Pas forcément besoin de savoir faire des trucs de ouf, mais juste des gens motivés et sur lesquels on peut compter le moment venu. Donc merci beaucoup à Tonka, Laucops, Giovanni, Elo, Oleg, Chrys d'avoir participé, en espérant que vous serez là l'année prochaine, ainsi qu'à ceux qui nous ont mis à dispo leurs exploits !
Et puis bravo à Chrys et Adèle, pour le gros taf, toi même tu sais, gros.

Et enfin, un grand bravo à Elo, notre championne !!!
Pas grand chose à dire qui ne se soit vu: au top en termes de combativité, d'assiduité, de bon esprit, de persévérance, de skill, de pétage de plomb devant ta télé... tu as largement mérité ta victoire, même si la bataille était très rude !! Donc chapeau [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 1219400558

Et sinon, je ne dis pas bravo au forum, on a la victoire humble chez nous.
On savait tellement qu'on allait gagner que c'est pas la peine d'en rajouter.
Il faut savoir juste accepter la victoire et ne pas trop en faire.
Pour le respect des autres forums.
Ceux qui ont perdu.
Il faudrait surtout pas qu'ils se sentent rabaissés, alors qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient.
Mais à un moment, tu peux pas lutter.
En fait, il y a deux catégories de forums: ceux qui ont gagné les Jeux Rétrolympiques.
Et les autres.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 8 2648790165

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a un tel level ici... Je veux participer à la saison 2 mais j'ai grave les miquettes, là !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Yep, une autre de mes résolution pour 2015, me mettre aux concours p&r. Je vais essayer de me trouver une manette pour pc Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum