Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Je sens que je vais faire mon relou.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 4257297559 

CTJ, ce serait possible de l'avoir en 640 par 120 pixels? (histoire qu'en largeur ça déforme pas le forum, et un chouia moins haut).

Enfin, si vous aimez le principe de l'image directement sur la catégorie, sinon on enlève.

Edit: je viens de réduire l'image un peu, ça se voit qu'elle est un peu déformée?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 4257297559 



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 24 Fév - 19:29, édité 1 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis pour le principe de l'image Smile

zebassprophet

avatar
Pecheur Ludique

zebassprophet a écrit:yp, on est pas encore au premier mars, on peux rajouter un forum encore?

je me recite, je suis passé inapercu^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ, ce serait possible de l'avoir en 640 par 120 pixels? (histoire qu'en largeur ça déforme pas le forum, et un chouia moins haut).

ben tu peux resizer toi meme ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@BigB: j'viens de le faire, mais c'est un peu déformé...

@zebass: ben fais péter le lien, j'voudrais voir le forum en question. ^^

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:@BigB: j'viens de le faire, mais c'est un peu déformé...


Garde les proportions et resise au coté qui t'importe le plus, cela va pas deformer Wink

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Hop, une proposition en 700x150 Smile

[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 Retrol10
celui-ci est excellent  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 4244696355 
j'aime pas trop l'autre

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

zebassprophet

avatar
Pecheur Ludique

yop c'est www.gamoover.net

Invité

avatar
Invité
Vu que le concours a démarré depuis hier, perso je vous accueillerai avec grand plaisir, mais il faut également l'aval d'ange qui est co-organisateur  Very Happy 

zebassprophet

avatar
Pecheur Ludique

bah vous me dites

je pense qu'il y'aura moyen de rameuter un peu de gamer en manque de scoring Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup c'est bon pour moi aussi.

Je te mp pour quelques précisions.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faudra que je vous ajoute un drapeau ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut voir d'abord si ils acceptent. Zebass n'est qu'un forumeur de là bas, pas admin, et j'ai pas l'impression qu'ils étaient au courant de l'existence des jeux retrolympiques avant mon post d'il y a quelques minutes chez eux.

http://paderetro.com/

zebassprophet

avatar
Pecheur Ludique

bah non je pense pas non plus
moi meme je vient de découvrir  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 1370858031 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais ça a l'air pas mal. Je vais laisser courir jusqu'à demain et je pense qu'on va voir popper un 16ème participant.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon, désolé Chrys, je te fais chier avec ça tous les ans, mais là vu qu'il y a encore plus de participants, cela va être d'autant plus flagrant.
Avant on avait le trio Elo, Oleg, BigB
Maintenant, la même chose fois le nombre de forum.
Donc autant dire qu'on va être beaucoup a jouer mais à ne jamais être dans les 5 premiers et à se faire une petite gueguerre entre nous.
Or, si on se retrouve tous avec 1 point à la fin de chaque manche, on va juste être tout le temps tous à égalité.
Je réitère donc une proposition de partir de 10 ou 15 puis de descendre, voire de faire le max de points en fonction du nombre de participants (si 25 personnes ont tenté, le premier a 25 points puis ça descend, il a plus de mérite d'être premier face à 25 que face à 1).
Autant avant on pouvait grappiller des miettes selon le style de jeu, mais là, reparti sur le nombre de forum, c'est tendu.
Je sais que c'est compliqué à organiser et qu'on peut pas satisfaire ni écouter tout le monde, donc je proposerai qu'une seule fois, mais ça me parait important pour la motivation à long terme, les retournements de situation, et le fin. Et on n'est qu'au début.
Mais ça serait pas mal si ce n'était pas trop élitiste, et que le fun de la compet reste accessible à tous.

Et je dis pas ça parce que je me rends compte que je suis nul à Maldita Castilla [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 4257297559



Dernière édition par Sake C. Buenos le Dim 9 Mar - 19:52, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Le problème c'est qu'avec ce système tu augmentes encore plus les écarts. Si on attribue plus de points cela creuserait trop d'écarts entre les participants donc désolé mais on restera sur notre système Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal cette idée, mais le problème est que les meilleurs en deux parties auront des scores de fou. Mais c'est difficilement organisable. Je ne vois pas sur quoi on pourrait se baser pour établir le nombre de point de classement.
Le nombre de participant ne serai pas une bonne idée car elle pénaliserai le meilleur joueur surtout si c'est un jeu ou peu de personne participent.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Le problème c'est qu'avec ce système tu augmentes encore plus les écarts. Si on attribue plus de points cela creuserait trop d'écarts entre les participants donc désolé mais on restera sur notre système Wink

A l'année prochaine Smile

Invité

avatar
Invité
Pour en être à ma 4ème année d'organisation, je peux vous dire que c'est le système qui permet à chacun de défendre au mieux ses chances. En plus avec le système du joker dont tu es à l’initiative qui permet de doubler ses points tout le monde peut prétendre au top 5, après pour la victoire que ce soit avec n'importe quel système il y a des monstrasses c'est comme ça Wink
Après sur 10 épreuves pas sûr qu'ils soient au top sur toutes...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on jugera à la fin de l'année, si les scores sont foireux avec 15 ex-aequo ça se verra au classement final...

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:on jugera à la fin de l'année, si les scores sont foireux avec 15 ex-aequo ça se verra au classement final...
Tutafait Thierry  [Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, première mise en avant des lots à gagner.

Et on commence par 2 lots, fraichement récupérés aujourd'hui spécialement pour les jeux rétrolympiques:
[Jeux Rétrolympiques 2014] Modalités et classements - Page 2 Wonderswan%20%282%20lots%29

2 Wonderswan et 4 jeux ne nécessitant aucune connaissance en japonais pour être joués.

Le premier souhaitant ce lot choisira 1 item de chaque ligne horizontale (console, 1 jeu orienté action, et 1 puzzle game), constituant ainsi automatiquement le second lot.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Classe!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa tout ça ! :p

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bogoss le lot  Thumleft 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum