Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 33]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ce tout premier jeu du concours de scoring inter-forums, nous avons décidé d'offrir la participation à tous.

Dans cette aventure sordide teintée de mythes et légendes, il y en aura pour tous les goûts. Dotée d'une accessibilité convenant aussi bien bien aux acharnés du scoring qu'aux joueurs souhaitant tout simplement se faire plaisir, une redecouverte de tous les instants, un partage voire une conservation jalouse des secrets les plus étranges. Vous allez ainsi retrouver un hommage cinglant aux grands classiques de l'arcade des années 80 tels que Ghost'n Goblins, Tiger Road, Black Tiger, Shinobi, Rygar, Karnov et tant d'autres.

"Des jeux tels que Ghost'n Goblins m'ont manqué durant de nombreuses années, alors j'ai décidé d'en faire un par moi-même." Tels sont les mots exacts de ses créateurs.

Ce jeu, c'est Maldita Castilla, Indie Neo-retro de Locomalito.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 18227

Pour jouer, c'est simple, dirigez vous vers cette page : http://www.locomalito.com/maldita_castilla.php et téléchargez simplement l'archive.

Si vous avez des problèmes graphiques, ne vous inquiétez pas, les auteurs ont tout prévu : un patch est disponible en fin de page. Enfin, les utilisateurs de Linux et d'Ouya seront comblés, ils pourront également nous rejoindre sur le scoring.

Quant aux utilisateurs de Mac... Désolé, mais comme d'habitude, ça ne sera pas pour cette fois-ci.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 3839493590 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 18238

Les conditions de scoring sont extrêmement simples : réaliser le meilleur score. Pour valider votre score, je vous rappelle qu'il est impératif de prendre en photo votre score bords d'écran visible (pas de screenshot), accompagné d'un écriteau mentionnant votre pseudo, votre forum, et l'année, 2014. La photo demandée est celle de l'écran de Game over, constituée du score, et du temps.

Attention! Le score n'est pris en compte par le jeu que si vous ne continuez pas après la perte de vos vies! Si vous continuez, le score est resetté à 0 et ne sera pas ajouté au hi-score.

Afin d'éviter le leeching à outrance, le jeu se terminant en environ 1h, nous avons décidé d'appliquer un malus de score au delà d'1h10 de jeu. 1500 points par minutes supplémentaires seront ôtés.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 18230


Vous pouvez utiliser la signature officielle de ce premier round.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla Signat10

Le code à insérer directement dans votre signature
Code:
[center][url=http://forums.paderetro.fr/t2263-jeux-retrolympiques-2014-round-1-maldita-castilla][img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/22/22/49/signat10.png[/img][/url]
[/center]


Pour aller les espionner ( [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 4257297559 ) voici la liste des topics Maldita Castilla des 17 forums:
Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com

Merci de me préciser si un topic n'est pas accessible sans inscription (ils sont censés tous l'être).

Ce round se terminera le 31 mars 2014.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 3 Mar - 20:19, édité 14 fois

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Classement temporaire de l'épreuve au 1er mars 2014

1 Yami9999 (Shmup.com) : 257 030
2 Oleg (Paderetro) : 231 110
3 Ugo (Shmup.com) : 216 270
4 BigB (Paderetro) : 178 560
5 Odmius (Paderetro) : 145 270

Monsieur X (Kasumi-ninja) : 138 370
CTJ (Paderetro) : 126 390
Gatsuforever (Paderetro) : 123 300
Defskerus (Paderetro) : 121 880
Tanuki (Oldies Rising) : 97 650
Tremolo (Kasumi-ninja) 79 690
Gentux (france rétrogaming) : 77 310
Leog (sega-mag) : 73 150
Zebassprophet (Gamoover) : 71 530
Superchinois (Paderetro) : 65 610
Green Alex (necstasy) : 59 760
Pnauts (necstasy) : 56 530
Gunstarred (Kasumi-ninja) : 53 140
Sauvageon70 (Darius Saturn) : 49 660
Zev (Gamoover) : 28 610
Vinny12 (Darius Saturn) : 27 650
Maitre_Poulpi (Gamoover) : 27 400
Tylano (Kasumi-ninja) : 26 880
NoFear (Gamoover) : 26 600
Slug (Darius Saturn) : 14 370



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 2 Mar - 1:21, édité 2 fois

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et là c'est le drame, 15 forums partent ...

"c'est quoi cette arnaque ???"

Very Happy

Non c'est cool premier jeu, je vais aller le télécharger !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui il me plait bien ce petit jeu !! Je vais tester ça se soir !! 
Bon courage a tous !! :-)

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
Quel niveau de difficultée ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca serait bien que dans le premier post, il y a le lien vers le sujet sur les autres forums Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est chaud le jeu, mais il est super bon aussi  Thumleft  trés bon choix.
Je suis en plein dans le jeu la Smile

Invité

avatar
Invité
Big B : il n'y a pas de choix de difficulté Wink La difficulté est unique !
defskerus : on va le rajouter
gatsu : tant mieux s'il te plait !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je regarde la vidéo sur le site et je me dis :

"Ca ressemble à Contra ! Je vais battre gatsu [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 2930664868"

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est moins chaud que contra ^^
Je viens de perdre mon premier continue au 2ème monde.
Mais comme j'ai lancé le jeu du fichier compressé donc mon hi score ne s'est pas enregistré....
C'est bon j'ai mis le jeu dans son fichier et je recommence.
Je m'inquiète pas Def, tu n'est pas un concurrent pour moi  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 3856250453  j'irai plus chercher du coté de BigB, Ské et Oleg Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour l'instant je suis pas un concurrent tout court ...
j'arrive pas à le faire marcher sur l'ordi de mes parents ...

(il a eu un problème la semaine dernière, du coup mon père à réinstaller windows mais il manque pleins de drivers ...)

edit: cool, le détecteur automatique de matériel sur nvidia a trouvé quelle est ma carte et donc me propose le bon driver Smile

Jon

Jon
Maudit du Forum

Argh, j'avais pas passé le niveau 2 d'Hydorah [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 4257297559
Mais au moins je suis sûr que le jeu est bon [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 2574002215 DL in progress !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bon ca, tout le monde s'y met Smile
Après le but c'est de faire du high score donc faut limite prendre toutes les pièces et tuer tous ce qui bouge. C'est bien ca apporte du challenge, et le jeu est trés bon en plus.

Jon

Jon
Maudit du Forum

On peut jouer au Pad ? Vous aussi je jeu rame après que vous ayez pressé pause ? Hydorah passait souvent en slomo chez moi aussi !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui on peu jouer au pad. Faut aller dans sitting présent quand tu décompresse le fichier du jeu, et la tu le configure.
Moi ca ne rame pas.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pas de vacances avant un moment mais je vais tenter qqchose XD

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:j'ai pas de vacances avant un moment mais je vais tenter qqchose XD

tu n'a pas besoin de vacances pour jouer ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai perdu mon premier continue au 3monde, et j'ai eu le message scoring lost quand j'ai validé pour continuer le jeu.... En faite il ne faut pas du tout utiliser de continue c'est ca, et une fois qu'on a perdu toutes ses vies laissé filer le compteur jusqu'au Game over? J'ai fait un bon score en plus Sad

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... tu joues depuis quand Gatsu ???


Tout le monde sait que perte de continue = RAZ du score !


c'est un règle du jeu vidéo !
ne pas la respecter c'est une faute !

Invité

avatar
Invité
Alors elle est sympa ma botte secrète hein  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je rappelle que seuls les 2 meilleurs de chaque forum compte pour le classement final, donc battez vous si vous voulez représenter Paderetro !
Des jeux non sous blister à gagner
Sinon très bon choix de jeu, depuis le temps que je voulais le tester, là j'ai une excuse Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je vais peut-être m'y mettre. Ca tombe bien, je viens de terminer DKC Tropical Freeze et j'ai besoin d'encore un peu de challenge. Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
je le sens bien ce jeu ... tres bon choix

Kawet

Kawet
Chat-Bits
BigB a écrit:
Kawet a écrit:j'ai pas de vacances avant un moment mais je vais tenter qqchose XD

tu n'a pas besoin de vacances pour jouer ?

pour jouer à fond si, et sans mes gamines, sinon c'est la cata et les crises de nerfs  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 3864879675 

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:
Sinon très bon choix de jeu, depuis le temps que je voulais le tester, là j'ai une excuse Smile
Comme dab hein  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla 3320928611 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 33]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum