Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The King of Pirates is here

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26The King of Pirates is here - Page 2 Empty Re: The King of Pirates is here Sam 1 Mar - 23:59

Invité


Invité
welcome mugiwara !

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer > Merci. Ton avatar il provient de quel jeu?
Rod- > Cher fullsetteur de la MD, je vois que les vrais passionnés se retrouvent tous sur Paderetro!  Wink
Merci pour ton message de bienvenue et bon courage pour le fullset, tu t'es lancé dans un délire qui s'écoule sur 5 ans minimum, sauf si tu carbures tous les mois. The King of Pirates is here - Page 2 2930664868 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il carbure un max Rod, il s'est chopé The punisher ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

The Punisher, malgré ses graphismes un peu vieillots, j'ai kiffé un max, pour le moment je joue sur mon everdrive md chopé il y a quelques jours(le fullset pal/jap/us sur une cartouche, c'est le pied total!), en attendant de le trouver à un prix convenable complet.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pulseman, Exclue MD jap.  The King of Pirates is here - Page 2 2574002215 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
j'ai l'impression que meme en achetant 30 jeux par mois, il faut malgré tout 5 ans (haha)

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Sans même regarder l'article, ça m'a fait penser à Megaman.
Je connais pas Pulseman, je vais voir si c'est un bon jeu.

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Rod- a écrit:j'ai l'impression que meme en achetant 30 jeux par mois, il faut malgré tout 5 ans (haha)

Ben oui, tu l'as voulu, tu dois assumer maintenant. The King of Pirates is here - Page 2 2222602150 
Tu peux m'envoyer un MP pour me dire à combien t'estimes The Punisher dans sa version PAL complet et à combien tu l'as eu? Ca me donnera une idée de la somme à mettre pour celui-là, il me le faut vraiment après y avoir joué en largeur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, et comme tu as un everdrive, va zyeuter du côté des meilleures exclus régionales MD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vise les jeux qui ont une brique dorée à côté de leur titre, ce sont de "pures" exclues.

Edit: Ha et pulseman n'est pas un bon jeu, c'est un excellent jeu.  The King of Pirates is here - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et comme tu as un everdrive, va zyeuter du côté des meilleures exclus régionales MD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vise les jeux qui ont une brique dorée à côté de leur titre, ce sont de "pures" exclues.

Edit: Ha et pulseman n'est pas un bon jeu, c'est un excellent jeu.  The King of Pirates is here - Page 2 2574002215

J'ai le don de reconnaître un bon jeu rien qu'en regardant les images de gameplay. Very Happy 
Si c'est un jeu qui possède des élements de Megaman et Sonic, c'est un jeu fait pour moi.
Allez hop, dans ma liste d'achat! The King of Pirates is here - Page 2 1501474694 

Invité

avatar
Invité
J'ai eu il y a 2 semaines donc Punisher pour 120 euros.

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Rod- a écrit:J'ai eu il y a 2 semaines donc Punisher pour 120 euros.

Bien joué, c'était celui en enchères sur ebay?

Invité

avatar
Invité
luffy91 a écrit:
Rod- a écrit:J'ai eu il y a 2 semaines donc Punisher pour 120 euros.

Bien joué, c'était celui en enchères sur ebay?
Même question et sur ebay.fr ou ebay.de ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
120euros, je pensais qu'il était bien plus cher que ca. Je pense que tu as fais une affaire de l'avoir trouvé à ce prix la. Ca a du être une enchère peu suivie.
Jeu super dur a trouver à prix correct car exclue Australienne il me semble.

Invité

avatar
Invité
ni ebay.de ni ebay.com ... mais ebay.com.au (l'ebay australien).

et l'etat est franchement nickel (juste 3mm de corné sur le livret, vraiment que dalle)

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Je l'aurai un jour, je l'aurai...

Rod> Eh ben, Ebay AU, j'y vais quasiment jamais, ça se voit que tu es motivé pour le fullset, je me limite qu'à ebay.fr,.de,.uk,.nl et .be...

Invité

avatar
Invité
il ne me reste plus que 3 jeux giga rares en pal ... apres ca ira mieux pour finir la collection du coté de cette zone Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lesquels Rod? Je pense le megaman willy wars, et les deux autres?

Invité

avatar
Invité
Non Wily Wars est pas rare. Juste cher.

Les 3 rares =

Death & Return of Superman
Lakers vs Celtics (5 exemplaires à ce jour "trouvés")
et encore pire : World Championship Soccer II (pas la version classic)

voilà, ces 3 là, c'est vraiment ... je sais meme pas si c'est possible Smile

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Death & Return of Superman, j'ai bien aimé, malgré que je l'ai pas fini, celui-là tu as la possibilité de le trouver un jour.
Les deux autres, bonne chance... Et tu sais bien que les jeux de sports rares sont les plus chiants à trouver.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai finit sur snes l'année dernière, il est moyen bof le superman. Je l'ai finit aussi, mais bon pour un fullsetter c'est une pièce sur laquelle on ne peut pas passer a coté.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si tu le veux vraiment pour y jouer (sans faire le fullset), vaut mieux prendre l'US, beauuuuuuucoup plus abordable.

http://paderetro.com/

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Il est pas exceptionnel c'est sûr, mais quand j'ai testé le jeu, ça va, c'est correct même si je déteste le fait que la panoplie de coups soit si faiblarde, et que l'I.A est bof bof...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je le préfère au TMNT hyperstone heist, beaucoup moins répétitif. Et puis, Superman. Juste que le cycle death & return of superman est loin d'être le meilleur, très kitch maintenant, on aime ou on déteste.

http://paderetro.com/

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Bon je vous laisse, j'ai eu une journée très dure au travail, dodo...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu préfère le superman au Tmnt ? Alors la je comprends pas Adl.
Le superman est tout ce qu'il y a de plus répétitif. Les séquences de shumps sont super nul, le jeu en lui même est loin d'être aussi fun qu'un Tmnt.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum