Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Hey, arrête de faire ton doc!
(oula je suis allé un peu loin quand même, désolé)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Hey, arrête de faire ton doc!
+10 Twisted (ca doit etre lui qui a ban ma manette) Cool

Invité

avatar
Invité
Arrêtez de faire les casse-burnes surtout, vous, votre boulot c'est de scorer Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 2222602150
J'ai appris de la saison 1 et j'ai modifié les points en conséquence.
Le but c'est de faire découvrir des jeux et que chacun puisse jouer la gagne.
Si tu attribues 15 points au premier et que celui-ci gagne les 3 premières manches, le concours est mort d'entrée Wink
Sincèrement, le barème de 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème et 1 pour le 3ème et le 4ème est le plus juste. Pourquoi faire un gros écart de points alors que des fois ça va se jouer à rien.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon je casse les burnes une dernière fois et j'arrête:

1- Dans tous les cas si quelqu'un gagne 3 fois d'affilée ça casse tout, sauf que là t'as justement plus de chances de remonter.

2- Parce que là on va se retrouver a plein a zero points, et 4 ou 5 loin devant.

et puis je casse pas les burnes

Invité

avatar
Invité
Je pense qu'au contraire en distribuant pas trop de points tout le monde a ses chances Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi non plus Wink je te soutiens chrys ... (tu fais remarcher ma manette pleaz' :lechecul:

Invité

avatar
Invité
Ok je te débannis la manette Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Bon, laissons Chrys' décider, c'est son projet.

si c'est non, c'est non, ca change pas grand chose au demeurant.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Je pense qu'au contraire en distribuant pas trop de points tout le monde a ses chances Wink

peut être oui (mais je boude quand même)
Smile

Giovanni a écrit:Bon, laissons Chrys' décider, c'est son projet.

si c'est non, c'est non, ca change pas grand chose au demeurant.


bien sûr j'ai pas dit le contraire, mais j'ai pas l'impression d'être si relou que ça en faisant une proposition et lançant une discussion pour essayer de (peut etre pas mais peut etre) ameliorer le truc
si?

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Bon, laissons Chrys' décider, c'est son projet.

si c'est non, c'est non, ca change pas grand chose au demeurant.
Voilà de saines paroles Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 2222602150
Sérieusement, j'ai déjà tenu compte des remarques et changé l'attribution des points, c'est pas pour tout remettre en cause maintenant que c'est commencé Wink

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah pas du tout, d'ailleurs j'ai pensé comme toi et que ta proposition était bien.

EDIT : c'est pour Sake

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon je me fais une chtite pose ... mais ca fait deux heures que je joue ca risque de fumer ... mais je dis rien Wink ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

lol

je viens d'arrêter, j'arrive plus là, je suis crispé et énervé Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 1255849920
donc ne bat pas mon record Batman

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi aussi j'ai tres mal a la main ... je viens de gacher par crispation une voiture de police dans le stage de l'usine (2eme passage) juste parce que c'est ma gachette gauche et c'est parti tout seul ... donc 10k en arriere ... mais je crois qu'il y a une vioture qui traine en cadeau ...

bon encore 5 minutes et je m'y remets ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

moi aussi et ça a buté le boss car il lui restait trois PV...
j'ai recommencé j'ai buté l'homme volant sans faire exprès

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

chrysaor a écrit:Un action replay c'est effectivement bien pratique Wink
Sinon il existe sur N64 et Saturn Wink
Bust-a-Move 2: Arcade Edition existe aussi pour Windows ça pourrait peut-être arranger plus de monde ?

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:C'est ça Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 253468018

Pour le Round 2 ce sera, Bust a Move 2 : Arcade Edition (PS1/SATURN/N64) Wink

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 3885497126 je vais pouvoir enfin jouer

Gio

Gio
Administrateur

quelle joie ca va a etre de te trouver derriere moi Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 3980010459

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:quelle joie ca va a etre de te trouver derriere moi Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 3980010459

par contre ce sera pas forcement une joie pour toi Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 2694226609 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 3980010459

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca vous derrange pas si je joue sur ps3 ...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on pourrait avoir des demi-points pour au moins avoir participé ? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 2222602150

Spoiler:

Oleg

Oleg
Démon Gamer

mon idée des dixième de points c'était pas une blague, on pourrait faire :

3
2
1

puis

0,7 (ou 0,8 )
0,5
0,4
0,3
0,2
0,1

9 joueurs auraient des points comme ça (il y aurait peut-être des batailles pour les décimales, le podium gagne + de points, c'est + juste, comme avant)
et cela valoriserait la troisième place qui ne l'est pas par le système actuel

Invité

avatar
Invité
Jamais vous vous arrêtez...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

cette idée semble pas mal c'est pour ça Razz

Invité

avatar
Invité
C'est moi qui me fait chier à organiser, à tester, donc vous seriez gentils de respecter mon boulot. Sinon je passe la main et basta Wink

Gio

Gio
Administrateur

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 1501474694 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 1501474694 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 1501474694 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 8 1501474694


Non arretez sérieux Thumright faisons lui confiance, puisqu'il a déja refléchi.

et puis au moins donnez qu'aux 4 premiers, c'est un gros challenge, c'est pas un truc de kiki-mous Rambo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum