Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

Gio


Administrateur

Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 1501474694 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 1501474694 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 1501474694 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 1501474694


Non arretez sérieux Thumright faisons lui confiance, puisqu'il a déja refléchi.

et puis au moins donnez qu'aux 4 premiers, c'est un gros challenge, c'est pas un truc de kiki-mous Rambo

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:C'est moi qui me fait chier à organiser, à tester, donc vous seriez gentils de respecter mon boulot.

t'inquiète pas on respecte, c'est pour cela qu'on se permet de faire des propositions. Faut pas les prendre comme des critiques, au contraire

Oleg

Oleg
Démon Gamer

chrysaor a écrit:C'est moi qui me fait chier à organiser, à tester, donc vous seriez gentils de respecter mon boulot. Sinon je passe la main et basta Wink

grognon, je respecte beaucoup ton travail,
c'était une simple idée (mais j'ai conscience qu'en parler sur un topic peut mettre un peu le bordel sur le scoring et que tu n'aimes pas quand c'est le bordel)

si tu passes la main je sais pas si il y aurait quelqu'un qui reprendrait derrière et même, qui donc me ferait découvrir mieux que toi des jeux comme alltynex, hurricanes ou buster bros ?
(le seul avantage c'est que tu viendrais jouer et on pourrait te mettre une raclée)

Invité

avatar
Invité
Oui mais à un moment faut savoir s'arrêter Wink
Excusez-moi de penser que mon système est le plus adapté.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu peux me rajouter dans la liste des participants, Chrysaor !

Au fait, je n'ai pas de manette sur le pc (je joue au clavier). Si quelqu'un connait une très bonne manette pas chère, il peut me conseiller svp ?

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Le pad de la Xbox 360 par exemple.
Sinon si tu as un pad ou une manette favorite sur console il existe des adaptateurs pour le/la brancher sur ton PC.
J'ai par exemple joué à Street of Rage Remake avec un pad Saturn Very Happy
C'est un adaptateur 3 en 1 qui permet d'utiliser un pad Saturn, PS2 ou Dreamcast.

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Tu peux me rajouter dans la liste des participants, Chrysaor !

C'est fait Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Au fait, je n'ai pas de manette sur le pc (je joue au clavier). Si quelqu'un connait une très bonne manette pas chère, il peut me conseiller svp ?

Pour tout ce qui est retro, j'utilise la manette classique de la Wii en bluetooth, c'est impec'.

Admin

avatar
Infected
SnKazz a écrit:
Giovanni a écrit:quelle joie ca va a etre de te trouver derriere moi Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 3980010459

par contre ce sera pas forcement une joie pour toi Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 2694226609 Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 3980010459


Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 3593322208

BigB

BigB
Chaudassedu78
El Gregou a écrit:Au fait, je n'ai pas de manette sur le pc (je joue au clavier). Si quelqu'un connait une très bonne manette pas chère, il peut me conseiller svp ?


attends parce que j'hallucine du coup ... tu as fait ton score SoRr au clavier ? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 2950116887

(sinon la manette ps3 marche)

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
El Gregou a écrit:Au fait, je n'ai pas de manette sur le pc (je joue au clavier). Si quelqu'un connait une très bonne manette pas chère, il peut me conseiller svp ?


attends parce que j'hallucine du coup ... tu as fait ton score SoRr au clavier ? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 2950116887

(sinon la manette ps3 marche)


Shocked Shocked Shocked Meme réaction que BigB

BigB

BigB
Chaudassedu78
sinon, juste pour la distribution des points ... 5-3-2-1 ou 5-4-3-1 ou 4-3-2-1 serait pas plus logique ?
je trouve que 3eme et quatrieme place a 1pt c'est opas trop logique ...

Invité

avatar
Invité
Ca a déjà été débattu et je préfère mon système qui récompense un podium plus la médaille en chocolat qui remplace le point bonus...

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Ca a déjà été débattu et je préfère mon système qui récompense un podium plus la médaille en chocolat qui remplace le point bonus...

oui mais cela veut dire (et je l'ai pas compris avant) que 3 ou 4 c'est bonnet blanc et blanc bonnet ... pas la peine de vouloir monter sur le podium quoi

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rho les relous pour la distribution des points Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 1501474694

C'est comme ça et pas autrement, si vous souhaitez une autre répartition, Chrysaor se fera un plaisir de vous refiler le topic en entier pour que vous vous démerdiez, ça lui fera des vacances Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 2222602150

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je veux éviter de mettre 0,5 au 4ème et préfère le récompenser d'office par le point bonus. Pour prendre un exemple concret, en judo on attribue bien 2 médailles de bronze et personne ne s'en plaint...
Merci de ne pas relancer sans cesse le débat, c'est relou à force. Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
rhoo si on peut plus dire ce qu'on pense (sans insultes ni oualou) ... Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 4282798970
Je disais juste que ca donne pas envie d'etre 3eme du coup

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas de soucis dire ce qu'on pense, mais le rabâcher tout le temps, non Razz

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a pas de soucis dire ce qu'on pense, mais le rabâcher tout le temps, non Razz

je le rabache pas, je l'ai pas compris comme ca avant , donc je le dis point Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 2603259518

Invité

avatar
Invité
Et moi je redis ça : pour prendre un exemple concret, en judo on attribue bien 2 médailles de bronze et personne ne s'en plaint

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi aussi je t'aime fort mon p'tit BigB. Tu sais que je rêve tous les soirs de ton saucisson polonais? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 4244696355

http://paderetro.com/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

en judo ils ont dit qu'ils allaient changer les règles cette année Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 4257297559

j'déconne...^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
alors pourquoi vous me chauffez tous les deux Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 4282798970

Invité

avatar
Invité
Parce que ça devient lourdingue là, ça fait 20 fois que chacun veut faire sa sauce. Les règles sont comme cela, point à la ligne Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 2694226609
Je vais pas me justifier 50 fois et expliquer 50 fois le pourquoi du comment...

Invité

avatar
Invité
t'as changé chrys ... t'as changé

Invité

avatar
Invité
Changer de quoi ? Participants & Rounds scoring multi-épreuves saison 2 - Page 9 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum