Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 41]

501Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 17 Juin - 11:12

CTJ


Limbo Hater
Burnout 2 : Point of impact (XboX)

Super décevant alors que le jeu aurait pu être énorme.

Ca m'a fait le même effet que Ridge Racer sur PSP. Le concept est fun, la réalisation est bonne mais on se lasse super vite parce que c'est beaucoup trop facile et que le contenu (notamment le nombre de pistes/environnements) est beaucoup trop faible.

En plus, et je ne crois pas que c'était le cas dans Ridge Racer, il est impossible ici de semer les 3 autres (oui seulement 3...) concurrents. Du coup qu'on tourne en 1:40 ou en 2:00 ça ne change rien, ils sont là juste derrière. Autant dire qu'une course parfaite à fond n'apporte aucun avantage si on se plante dans la dernière ligne droite ... rageant !

En plus dans Burnout 2 il n'est pas possible de faire les courses une par une. Pourtant pour tout débloquer il faut avoir toutes les médailles d'or. Donc il faut se retaper un championnat de 5 courses pour avoir l'or dans la 3e par exemple ...

Bref dommage dommage ... Les épisodes 3 et Revenge sont donc largement au dessus.

Existe-t-il un jeu de course arcade qui arrive à la cheville de F-Zero GX ? J'ai bien l'impression que non et que d'avoir fini celui-ci empêche d'apprécier les autres.
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis[/quote]
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or

502Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 17 Juin - 17:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Finis à l'instant Alladin snes (et la je recommence pour choper tous les rubis et avoir la vrai fin ^^)

Secret of mana snes
Alice mcgee ps3
Megaman X snes
spakster snes
Kid clown in crazy chase snes
donkey kong country snes
kirby in dream land gb
Silent hill downpoor ps3
Resident evil operation racoon city ps3
Crisis 1 Ps3
Alladin snes

Batman

503Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 10:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rayman origins (360)

Mon premier 1000 G Vos jeux finis en 2012 - Page 21 1408441462

Inutile de vous dire si j'ai aimé ...
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 100%



Dernière édition par CTJ le Ven 22 Juin - 9:51, édité 4 fois

504Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 10:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
1000 G ? Chapeau !

505Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 10:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour une fois que les succès correspondent vraiment aux objectifs du jeu ...



Dernière édition par CTJ le Lun 18 Juin - 11:30, édité 1 fois

506Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 10:57

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

1000 G félicitations !
J'ai teerminé ce jeu mais étant 2 eme joueur je n'ai aucun G !

Rayman Origins c'est un putain de jeu ! J'ai un coup de coeur pour la partie "Coffre à pattes" surtout a 2 joueurs, c'était aussi la compétition pour savoir qui y arriverait !

507Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 10:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai fait entièrement en solo. Et franchement j'ai du mal à voir l'intérêt d'y jouer en multi.

Partout j'avais lu que c'était l'argument principal. Pour avoir essayé chez Alto c'est juste le gros bordel à 4.



Dernière édition par CTJ le Lun 18 Juin - 11:48, édité 1 fois

508Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 11:00

Gio

Gio
Administrateur

Rayman Amour

Sorbey toi tu as fait le jeu avec une bonne joueuses aussi alors? c'etait pas trop facile la coop du coup?

509Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 11:02

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

A 4 ou 3 ca doit etre impossible (le gros bordel), seul tu dois avoir des moments de galère.
A 2 je jouais souvent le rôle de "soigneuse".
Du coup on prenait souvent des risques pour passer certains endroits.

2eme félicitation !!! Pour le mode solo

510Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 11:46

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Rayman Origins (360)

Mon premier 1000G Vos jeux finis en 2012 - Page 21 2574002215

Pas la peine de vous dire si j'ai aimé ...

CTJ a écrit:Pour une fois que les succès correspondent vraiment aux objectifs du jeu ...

CTJ a écrit:Je l'ai fait entièrement en solo. Et franchement j'ai du mal à voir l'intérêt d'y jouer en multi.

Partout j'avais lu que c'était l'argument principal. Pour avoir essayer chez Alto c'est juste le gros bordel à 4.

Copain CTJ ! Vos jeux finis en 2012 - Page 21 800892966

Exactement la même chose pour moi : Rayman Origins terminé en solo, avec mon premier 1000G ! Very Happy

Vrai que ça fait plaisir les succès autres que "Bravo, vous avez appuyer sur A !". Y'a vraiment cette sensation de "récompense".

J'ai joué un peu en multi', et bien que ce soit plutôt fendard, je préfère largement y jouer en solo, tout simplement parce que j'ai l'impression que le jeu est taillé pour. Il aurait fallu inclure des objectifs spécifiques au mode multi' (compèt' de Lums, course "Coffre à pattes"). En gros, c'est que de la coop', alors que le jeu aurait pu ajouter un peu de piquant. Dommage, mais bon, on s'amuse quand même. Very Happy

511Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 11:48

Gio

Gio
Administrateur

sinon y'a un topic Rayman Origins ^^

512Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait d'accord avec toi. En fait le multi c'est la même chose que le solo et donc puisqu'on peut le faire tout seul la coop' n'apporte pas grand chose.

Pour ça Splosion Man est très bien pensé puisque les niveaux du multi sont dédiés à ce mode.

513Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 12:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tout à fait ... très bon exemple, le multi de Splosion Man. Very Happy

"Tin', mais pourquoi t'as pas sauter à la fin du compte à rebours ?!" "T'es pas synchro !" "Mais pas par là !" Razz

Vraiment à se tirer les cheveux certains niveaux quand même. Mais c'est ça qui est bon ! C'est ce qui manque au multi de Rayman Origins.

514Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 12:25

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je suis d'accord avec vous, les succès, la plupart du temps, c'est n'importe quoi. Les développeurs pensent que c'est un bon moyen d'augmenter la durée de vie du jeu en ajoutant des objectifs à la con qui n'ont rien à voir avec le principe de base du jeu. D'ailleurs, même si j'aimerais bien que Nintendo mette des succès dans leurs consoles, c'est vrai que leurs arguments se tiennent. Pour eux, les succès sont inutiles, autant ajouter du contenu dans le jeu, c'est pas faux. Sauf que bon, comme ça a l'air d'être le cas avec Rayman Origins, les succès, ça peut être bien pour partager son avancement dans ses jeux avec sa liste d'amis. Et c'est dommage que Nintendo n'intègre pas les succès pour ça quoi.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

515Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 12:35

Gio

Gio
Administrateur

Ca dépend de la gueule des succès, mais souvent faut avouer que ce sont des trucs inutiles, ou tellement chronophage que ça en devient abusé.

Les succès chez Nintendo, ça pourrait être utile, quand je vois Zelda SS, tu le finis tu peux même pas sauvegarder a la fin pour avoir une Save "completée". C'est quand même débile.
(a moins de te retaper 30h de jeu mini avec leur mode Master Quest la)

516Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 12:53

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Après, il suffit de le savoir avant de jouer qu'il y a un second run à faire et du coup, tu passes pas ton temps à tout chercher dans ta première partie et tu te concentres sur ça dans ta deuxième. Vos jeux finis en 2012 - Page 21 2578313619 D'ailleurs, c'est vrai qu'il faut que je la commence cette deuxième partie plus difficile.
Enfin bon, j'ai jamais compris l'intérêt de débloquer le mode Difficile une fois le mode Facile terminé. Je sais pas, ils peuvent pas le proposer DÈS LE DÉBUT histoire de pas faire chier tout le monde ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

517Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 18 Juin - 12:55

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Ouais, je vois ce que tu veux dire. Après, il suffit de le savoir avant de jouer qu'il y a un second run à faire et du coup, tu passes pas ton temps à tout chercher dans ta première partie et tu te concentres sur ça dans ta deuxième. Vos jeux finis en 2012 - Page 21 2578313619 D'ailleurs, c'est vrai qu'il faut que je la commence cette deuxième partie plus difficile.
Enfin bon, j'ai jamais compris l'intérêt de débloquer le mode Difficile une fois le mode Facile terminé. Je sais pas, ils peuvent pas le proposer DÈS LE DÉBUT histoire de pas faire chier tout le monde ?

Toutafé !

J'ai rien contre les seconds run mais avec un jeu de cette durée de vie faut le vouloir pour se les enfiler les 2 a la suite!

518Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 19 Juin - 1:33

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens à l'instant de terminer à l'instant Professeur Layton et le destin perdu. Toujours aussi bon que les précédents, même si le scénario part un peu en couille par rapport aux deux premiers. Le jeu est un peu plus long que les 2 premiers, surtout parce que les dialogues sont plus nombreux.

Par contre, j'ai trouvé le jeu nettement plus facile, j'ai jamais trop bloqué à une énigme, et finis le jeu avec plus de 150 pièces SOS (en faisant 95% des énigmes). Dans les quêtes annexes, mention spécial aux minimobiles (voir vidéo en spoiler), même si c'est pas assez complexe. En revanche, le jeu avec le perroquet, c'est naze, trop aléatoire les trajectoires.

A propos de cette série, quelqu'un sait quand sort l'épisode 3DS?

Spoiler:

519Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 21 Juin - 20:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez zou, Metroid : Zero Mission terminé en 4h49, avec 80% des items collectés. Je voulais tenter le 100%, mais bon, j'avais envie de me pencher enfin sur le Humble Indie Bundle V bien au chaud sur l'ordi. Pis avec la magie des sauvegardes, je peux toujours reprendre ma partie et tenter le 100% plus tard ! Very Happy

En tout cas, quel remake ! Et la deuxième partie ajoutée, c'est un délice (d'autant plus lorsque l'on ré-accède à la totalité de Zebes), et qui apporte de la cohérence à l'univers de Metroid :
Spoiler:

Bref, du bonheur !

Jeux terminés :
- Alice : Madness Returns (360)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Landstalker (MD)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)

520Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Ven 22 Juin - 9:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS)

Super sympa ce jeu, notamment les boss. Certains valent le détour.

A la fin on débloque un mode "Gentleman", ce sera l'occasion de le refaire en plus dur Vos jeux finis en 2012 - Page 21 4244696355

Ca me permettra aussi d'utiliser des éléments de gameplay que j'ai capté seulement dans le dernier monde ...
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 100%
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Normal

521Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 23 Juin - 1:47

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS)

Super sympa ce jeu, notamment les boss. Certains valent le détour.

A la fin on débloque un mode "Gentleman", ce sera l'occasion de le refaire en plus dur Vos jeux finis en 2012 - Page 21 4244696355

Ca me permettra aussi d'utiliser des éléments de gameplay que j'ai capté seulement dans le dernier monde ...


Tu l'as fini en combien de temps?
Niveau difficulté, c'est corsé?

J'ai hâte de le recevoir, je sens que je vais bien accroché.

522Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 23 Juin - 10:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Aucune idée, je joue dans le métro donc c'est très fractionné. La durée de vie m'a semblé tout à fait honnete, surtout qu'il y a un 2e tour.

Certains passages sont assez chaud mais globalement j'ai pas eu de soucis particulier. Par contre j'ai recommencé en "Gentleman" et là c'est beaucoup plus dur dès le début (mais le perso garde les upgrade du premier tour). Donc pour du challenge ça vaut le coup de faire les 2 tours.

De toute façon le jeu est très très sympa, le principe est bien pensé et certains boss sont géniaux. Donc il vaut le coup Wink

523Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Sam 23 Juin - 10:15

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Fini le pouvoir de la force hier
comme j'ai l'édition sith, y'avait 3 missions annexes vraiment cool qui recoupe l'histoire de la trilogie originale "rejoins le côté obscure Luke !!!" Vos jeux finis en 2012 - Page 21 4257297559

recap 2K12:
XBOX 360
Prout Nukem for ever
HomeFront
Red dead redemption
Vanquish
Kane and Lynch 2
Red Faction Armageddon
GTA IV
Medal of honor
Assassin's creed Revelation
Le pouvoir de la Force

snes
gogo Ackman

3DS
MK7

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

524Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 24 Juin - 18:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, j'ai entamé ma session "Humble Indie Bundle V" par Superbrothers : Sword & Sworcery EP, que j'ai terminé en un peu plus de 5 heures, je pense. Entre le point n' click et le jeu d'aventure, c'est surtout dans son ambiance que réside son plus gros point fort. Elle est d'ailleurs fortement appuyée par une bande-son excellent signée Jim Guthrie. Un jeu très contemplatif, avec une histoire très poétique (anglais pas toujours facile à comprendre), bref, un très bon (et beau) moment de jeu vidéo.

Prochaine cible : Limbo !

Jeux terminés :
- Alice : Madness Returns (360)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Landstalker (MD)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)
- Superbrothers : Sword & Sworcery EP (PC)

525Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 24 Juin - 18:26

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah tiens j'ai oublié Professeur Layton et l'appel du spectre

recap 2K12:

XBOX 360
Prout Nukem for ever
HomeFront
Red dead redemption
Vanquish
Kane and Lynch 2
Red Faction Armageddon
GTA IV
Medal of honor
Assassin's creed Revelation
Le pouvoir de la Force

snes
gogo Ackman

3DS
MK7

DS
Professeur Layton et l'appel du spectre

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

526Vos jeux finis en 2012 - Page 21 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 24 Juin - 19:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Allez hop, Heavy Rain terminé. Sentiment mitigé sur ce jeux, autant, je trouve l'histoire et l'ambiance géniale mais je trouve la maniabilité pas terrible et l'affichage des touches pas toujours trop visible.

Donc pour 2012 :

- Marvel vs Capcom 3 (PS3)
- Mass Effect 2 (PS3)
- Métal Slug XX (PSP)
- Mass Effect 3 (PS3)
- Mass Effect (Xbox360)
- Binary Domain (PS3)
- Dragon Age 2 (Xbox360)
- Deathsmile (Xbox360- 1Cr Easy, 2 Cr Normal[limite 1 pour une vie a chaque fois])
- Pop'N'Twin Bee (SNES - Coop, niveau 2)
- Max Payne 3 (PS3)
- Heavy Rain (PS3)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum