Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Vos jeux finis en 2012

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 41]

701Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 20 Sep - 22:09

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ouaip, t'as pas tort

Vos jeux finis en 2012 - Page 29 3066824534
Vos jeux finis en 2012 - Page 29 2648790165

702Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 20 Sep - 22:16

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai entamé Thor au début de l'été et j'ai même pas été au bout Vos jeux finis en 2012 - Page 29 1501474694

J'ai finit Rogue Leader sur GC et Harry Potter 2 sur le même support.
(J'ai fait décoller la fusée dans les 2 modes de Tetris ça compte ? Vos jeux finis en 2012 - Page 29 4257297559)

703Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 20 Sep - 22:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Dreamarus a écrit:J'ai entamé Thor au début de l'été et j'ai même pas été au bout Vos jeux finis en 2012 - Page 29 1501474694

Rhoooooooo, pourtant il est pas bien long hein? Vos jeux finis en 2012 - Page 29 1501474694

http://paderetro.com/

704Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Jeu 20 Sep - 23:02

Gio

Gio
Administrateur

Je sais pas si vous parlez du même support la ^^

Thor sur DS Dreamarus!

705Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 2:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

PS1
Alien trilogy
Fighting Force
Alundra 2 sur PS1 (50H de jeu)
Jurassic Park WarPath
Casper (the movie)
La petite Sirene 2
Bloody Roar
X-men Mutant Academy
X-men Mutant Academy 2

A l'occaz faudra que je me trouve : Rivals Schools & Bloody Roar 2 Vos jeux finis en 2012 - Page 29 4257297559

706Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 10:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer a écrit:Bon ben j'viens de finir Thor après 4h de jeu. Un peu court quand même, mais bon BTA.

Un peu de rejouabilité (trouver toutes les runes, faire la mission spéciale avec l'un des 3 paladins, le mini jeu des Géants), mais ça rajoute 1h à tout casser.

Tu aurais préféré jouer à Thor pendant 82h et à Strange Journey 5h ?

707Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 12:07

Invité

Invité
Je viens de finir Dead Island sur 360 à l'instant.
Je surconseille ce jeu aux fan de GTA/Resident, c'est tout simplement énorme.
Quelques défauts, mais on s'éclate du début a la fin.

Mon 1er jeu fini en 2012!

708Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 13:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:Bon ben j'viens de finir Thor après 4h de jeu. Un peu court quand même, mais bon BTA.

Un peu de rejouabilité (trouver toutes les runes, faire la mission spéciale avec l'un des 3 paladins, le mini jeu des Géants), mais ça rajoute 1h à tout casser.

Tu aurais préféré jouer à Thor pendant 82h et à Strange Journey 5h ?

Clair que non, y'a pas de renouvellement de gameplay dans thor pour pouvoir tenir 82h Razz
mais la moyenne du genre (8-10h) ça l'aurait fait.

http://paderetro.com/

709Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 13:21

Alto

Dieu de la cartouche
@Tom34 a écrit:Je viens de finir Dead Island sur 360 à l'instant.
Je surconseille ce jeu aux fan de GTA/Resident, c'est tout simplement énorme.
Quelques défauts, mais on s'éclate du début a la fin.

Mon 1er jeu fini en 2012!

L'édition GOTY est trouvable pour moins de 30 euros, c'est tentant. Mais il est pas tout buggé ce jeu ?

710Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 13:25

Invité

Invité
non, y a quelques pbm de colisions, quelques défauts, mais rien ne m'a choqué et j'ai eu beaucoup de plaisir a zigouiller du zombie avec ma batte a clous electrique...

711Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 14:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai beaucoup apprécié aussi mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus d'humour ou de second degré. Il y à dead rising pour ça c'est vrai, mais la le cadre du jeu donnait un air un peu léger au premier abord qui ne se retrouve pas du tout dans le scenario ou les quêtes je trouve.

712Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 22:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bastion terminé !
Un très bon jeu, entre A-RPG et hack n' slash. Son univers est formidable, la bande-son excellente (la narration est parfaite, bien que parfois difficile à suivre), et les possibilités de customisations sont simples, mais nombreuses. Seuls les combats, bien que trépidants, sont parfois brouillons. Bref, encore un hit pour le monde du jeu indépendant ! Very Happy

Jeux terminés :
- Alice : Madness Returns (360)
- Bastion (PC)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Klonoa 2 : Lunatea's Veil (PS2)
- Landstalker (MD)
- LIMBO (PC)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Psychonauts (PC)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)
- Superbrothers : Sword & Sworcery EP (PC)
- Vanquish (360)
- Wonder Boy in Monster World (MD)

Dernière édition par DMusashi le Ven 21 Sep - 23:37, édité 1 fois

713Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 23:26

Invité

Invité
J'ai eu envie de rebrancher ma SMS et je me suis lancé dans le jeu que j'ai qui me rappelait plus de souvenir, à savoir Castle of Illusion starring Mickey Mouse.
Je suis content de l'avoir terminé (j'ai vengé le joueur que j'était à l'époque), et bien que le jeu ne soit pas difficile c'est le premier jeu que je termine en une soirée Very Happy

- Pocky et Rocky (Snes en coop)
- Adventure Island (PCE)
- Uncharted 3 (PS3)
- Uncharted Golden Abyss (Vita)
- Rayman Origins (Vita)
- Infamous (PS3)
- MGS 2 (Vita)
- MGS 3 (Vita)
- Castle of Illusion starring Mickey Mouse (SMS)

@Tom : Je suis allé voir quelques vidéo test de Dead Island et après avoir résisté à DayZ, je pense me le prendre à l'occasion. Merci de tes impressions sur ce jeu Wink

714Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Ven 21 Sep - 23:50

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Moi j'ai terminé y a peu Zelda Minish Cap sur GBA, Crash Bandicoot 3 (y compris les niveau du monde caché ^^) et la je suis en train de me taper Final Fantasy Tactics Advance sur GBA, donc ... à demain Wink

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

715Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Sam 22 Sep - 4:46

Alto

Dieu de la cartouche
CnCTotoro a écrit:J'ai eu envie de rebrancher ma SMS et je me suis lancé dans le jeu que j'ai qui me rappelait plus de souvenir, à savoir Castle of Illusion starring Mickey Mouse.
Je suis content de l'avoir terminé (j'ai vengé le joueur que j'était à l'époque), et bien que le jeu ne soit pas difficile c'est le premier jeu que je termine en une soirée Very Happy

- Pocky et Rocky (Snes en coop)
- Adventure Island (PCE)
- Uncharted 3 (PS3)
- Uncharted Golden Abyss (Vita)
- Rayman Origins (Vita)
- Infamous (PS3)
- MGS 2 (Vita)
- MGS 3 (Vita)
- Castle of Illusion starring Mickey Mouse (SMS)

Si je devais refaire un jeu SMS, ça serait celui-là ! Un très bon choix Wink

716Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Sam 22 Sep - 6:18

Invité

Invité
En fait c'est vrai que pour pas mal de jeux retro je joue surtout par nostalgie.
Par exemple sur le lot que j'ai récupéré, le prochain jeu SMS que je ferai c'est Zillion II.
Pour être honnête je n'ai aucune idée de sa véritable valeur, mais qu'il soit bon ou mauvais je vais me le faire, j'ai vraiment trippé dessus (avec mon meilleur pote) à l'age de 5 ans et je l'attends pour que nous puissions le refaire (entreguillemets) ensemble.
C'est peut-être pour ça que je me considère plus comme un touche à tout plutôt que comme un collectionneur//gamer (sauf pour la PCE que je ne connaissais pas).
Si ce message à un sens temps mieux, sinon tant pis. Il est tard et je suis très "légèreent" (grandeent) arraché. Bref je vous aime bande de petit retro gaeuses.

717Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Sam 22 Sep - 8:37

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

@lightlink13 a écrit:Moi j'ai terminé y a peu Zelda Minish Cap sur GBA, Crash Bandicoot 3 (y compris les niveau du monde caché ^^) et la je suis en train de me taper Final Fantasy Tactics Advance sur GBA, donc ... à demain Wink

Aaaaah le tactics GBA tout un poème j'aime tout dans ce jeu sauf un Truc ...

Le nom de ce mog Montblanc , ça me donne envie de le bouffer à chaque fois surtout qu'il a l'air délicieux en plus ... hmmm .... ahem Siffle

718Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Sam 22 Sep - 21:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Illusion of Time.
Je l'avais commencé en mai...
J'ai pas aimé ! j'ai trouvé ça chiant car super linéaire et facile !
La dernière forme du boss final, j'ai même pas eu à utiliser la croix directionnelle ... Vos jeux finis en 2012 - Page 29 1370858031
Même la séquence de fin est chiante ... ça parle, ça parle, et ça reparle avec le texte qui mets des plombes à défiler... j'ose même pas imaginer à 50hz ... j'avais presque envie d'éteindre la console...
Heureusement que j'ai pas fait ce jeu avant Terranigma car sinon j'y aurais jamais toucher !
Alors que Terranigma est un de mes jeux préférés !
Sérieusement je comprends pas comment on peut encore trouver qu'Illusion of Time est un bon jeu en 2012 Vos jeux finis en 2012 - Page 29 2561557008
à la rigueur en 94 je peux comprendre mais maintenant ...

et j'ai aussi fini "Apprends avec Pokemon : A La Conquete du Clavier" :
Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Dsc_0611
J'ai vu le générique de fin donc je l'ai fini Smile
J'ai attrapé 194 pokemon sur 490 environ
C'est un jeu de scoring surtout Very Happy

récap des jeux que j'ai fini cette année pour la première fois :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquete du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés

719Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Dim 23 Sep - 4:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

PS1
Alien trilogy
Fighting Force
Alundra 2 sur PS1 (50H de jeu)
Jurassic Park WarPath
Casper (the movie)
La petite Sirene 2
Bloody Roar
X-men Mutant Academy
X-men Mutant Academy 2
Crash Bandicoot 2
Lilo & Stich Ouragan sur Hawai
Space Invaders

720Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Dim 23 Sep - 4:29

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Def: tu peux expliquer vite fait c'est quoi le principe de ton pkm clavier, parce que du scoring à base de clavier et de monstres de poche, j'ai du mal à voir Vos jeux finis en 2012 - Page 29 1370858031

721Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Dim 23 Sep - 9:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Nubs a écrit:Def: tu peux expliquer vite fait c'est quoi le principe de ton pkm clavier, parce que du scoring à base de clavier et de monstres de poche, j'ai du mal à voir Vos jeux finis en 2012 - Page 29 1370858031

Faut taper les noms des Pokemon quand ils apparaissent sur l'écran.
Plus vite tu tapes leurs noms, plus vite ils apparaissent et donc tu scores !
Évidemment c'est tu connais le nom de tous les Pokemon tu scores bien plus ! (ce qui n'est pas mon cas, j'en connais seulement 10 environ...)

(mais pour en parler faudrer mieux aller dans le topic des derniers arrivages Wink )

722Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Lun 24 Sep - 8:34

Alto

Dieu de la cartouche
GTA Vice City Stories terminé ! Bien plus dur que son grand frère, je me suis arraché les cheveux sur certaines missions...

Récap :

Xbox 360
L.A. Noire
Modern Warfare 3 (difficile)
Deus Ex Human Revolution (normal)
Alice Madness Returns (normal)
Enslaved (normal)
Outland XBLA (normal)
Mass Effect 3 (normal)
Tintin : Le secret de la Licorne (difficile)
FEAR 2 Project Origin (normal)
Need for Speed The Run (difficile)
The Darkness II (normal)
F3AR (normal)
Stacking
PS Vita
Motorstorm RC
Uncharted Golden Abyss (difficile)
Mutant Blobs Attack
Little Deviants
Modnation Racers
PS3
Rango (difficile)
Infamous (normal)
Supercar Challenge (élite)
Metal Gear Solid 4 (mormal)
Binary Domain (normal)
Lara Croft and the Guardian of Light (normal)
PSP
Everybody's Tennis
GTA Liberty City Stories
GTA Vice City Stories
PS2
Fahrenheit
Max Payne 2 (normal)
Auto Modellista
3DS
Puzzle Bobble Universe (normal)
Resident Evil Revelations (normal)
Super Mario 3D Land (305 pièces, 100 % drapeaux)
Driver Renegade (difficile)
Wii
Donkey Kong Country Returns Wii

723Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Lun 24 Sep - 16:32

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Bon bah petit jeu fini en une journée: Crash Bandicoot 3, attaqué en fin de matinée fini a l'instant ^^ je pousse jusqu'au 105% avec tout les sapphir? ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

724Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Lun 24 Sep - 19:43

necromancylord2

necromancylord2
Pecheur Ludique

Tiens, j'en profite pour vous donner la mienne pour le moment :

- The fish files (GBC).
- Yoshi's universal gravitation (GBA).
- Pitfall, the lost expedition (GBA).
- The legend of zelda, oracle of ages (GBC).
- The new Addams family series (GBC).
- Dementium II (NDS).
- Sherlock Holmes DS, le mystère de la momie (NDS).
- Golden Sun (GBA).
- Castlevania, Order of Ecclesia (NDS).
- Last King if Africa (NDS).
- Les Chevaliers de Baphomet, Director's cut (NDS).
- Cold Fear (PC).
- Ecstatica (PC).
- Ecstatica 2 (PC).
NDS - The legend of zelda, phantom hour glass.
NDS - Monster tale.
NDS - Kirby Mouse attack.
NDS - Super princess peach.
NDS - Megaman Zero.
NDS - De Blob 2.
PC - Le secret du templier.
PC - Cold Fear.
NES - Batman.
NEC - Dragon's Curse
NDS - Megaman Zero 2
GB - Gargoyle's Quest.
PSP - Silent Hill Origins.
MD - Wonderboy (V) in monster world.
PSP - God Of War, Chains Of Olympus.
PSP - God Of War, Ghost Of Sparta.
MD - Alien 3.
PSP - Daxter.
MD - Shinobi III.
MD - The Addams Family.
MD - Splatterhouse 2.
PC - Darkness Within 2, the dark lineage.
PC - Amnesia, the dark descent.
PSX - Parasite Eve.

38 jeux pour le début de la 39eme semaine de l'année ... bonne moyenne.

725Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Lun 24 Sep - 21:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NES - Batman

Je l'ai jamais fini ... Il faudrait vraiment que je le fasse

726Vos jeux finis en 2012 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 le Lun 24 Sep - 22:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et hop, Aria of Sorrow terminé en 6h30 de jeu, carte à 99,4% et Soma Level 47. Un très bon Metroidvania, même si je n'ai pas été réellement dépaysé par rapport au seul autre Castlevania de ce type auquel j'ai joué : Symphony of the Night. Beaucoup de mécanismes de jeux qui réapparaissent, mais le gameplay autour des différentes âmes à collecter apporte une certaine richesse. Bref, un bon hit de la GBA !

Jeux terminés :
- Alice : Madness Returns (360)
- Bastion (PC)
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)
- Castlevania : Symphony of the Night (PSP)
- Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP)
- Darksiders (360)
- DoDonPachi Resurrection (360) [1CC Mode Novice, difficulté Normal]
- Gears of War (360)
- Klonoa 2 : Lunatea's Veil (PS2)
- Landstalker (MD)
- LIMBO (PC)
- Metroid : Zero Mission (GBA)
- Psychonauts (PC)
- Rayman Origins (360)
- Shadow Complex (XBLA)
- Superbrothers : Sword & Sworcery EP (PC)
- Vanquish (360)
- Wonder Boy in Monster World (MD)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant