Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 19:42

Alto


Dieu de la cartouche
Grosse âme dans quel sens ? Les cinématiques toutes les 5 secondes, avec "effets recherchés" qui servent juste à donner la gerbe ? C'est cool 2 minutes, mais sur tout un jeu, c'est insupportable.

927Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 19:55

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Grosse âme dans quel sens ? Les cinématiques toutes les 5 secondes, avec "effets recherchés" qui servent juste à donner la gerbe ? C'est cool 2 minutes, mais sur tout un jeu, c'est insupportable.


Alors ça c'est insupportable oui. Ceci dit, c'a s'arrete quasiment au tiers du jeu ce genre de trucs.

Grosse âme dans le sens gameplay quasi unique a cette série, héros travaillé et unique lui aussi, décors superbes, physique des corps etc géniale, ambiance tendue.
Plusieurs détails sont extremement bien foutu egalement. Par exemple, le champ de vision est reglé au millimetre. tu peux pas faire mieux pour servir le jeu. Quand Max est a couvert derriere un poteau, t'as interet a avoir l'oeil pour reperer les ennemis (qui ont une IA plutot bien gérée), car ceux ci cherchent a te prendre a decouvert constamment. Tu ne peux pas t'attarder sur un seul coté du champ de vision, donc tu dois etre vif et reactif, donc ca te fait rentrer dans le jeu, tension, peur de perdre etc.

928Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 19:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je l'avais pris en solde et devait l'attaquer ce soir du coup je vais me faire Epic Mickey 2 Wink

929Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 20:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Grosse âme dans quel sens ? Les cinématiques toutes les 5 secondes, avec "effets recherchés" qui servent juste à donner la gerbe ? C'est cool 2 minutes, mais sur tout un jeu, c'est insupportable.


Alors ça c'est insupportable oui. Ceci dit, c'a s'arrete quasiment au tiers du jeu ce genre de trucs.

Grosse âme dans le sens gameplay quasi unique a cette série, héros travaillé et unique lui aussi, décors superbes, physique des corps etc géniale, ambiance tendue.
Plusieurs détails sont extremement bien foutu egalement. Par exemple, le champ de vision est reglé au millimetre. tu peux pas faire mieux pour servir le jeu. Quand Max est a couvert derriere un poteau, t'as interet a avoir l'oeil pour reperer les ennemis (qui ont une IA plutot bien gérée), car ceux ci cherchent a te prendre a decouvert constamment. Tu ne peux pas t'attarder sur un seul coté du champ de vision, donc tu dois etre vif et reactif, donc ca te fait rentrer dans le jeu, tension, peur de perdre etc.

Bof. Ce jeu m'a énervé dès la première seconde. Grosse déception de la part de Rockstar. En 2000, ça m'aurait botté, mais pas en 2012. Je suis quasiment allé à la moitié (6h de jeu), donc je lui ai donné sa chance.

930Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 21:51

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Allez, j'enchaine. Super Adventure Island sur SNES. Il est a des lustres de l'excellent New Adventure Island de la PCE, tant au niveau graphique que du gameplay, mais il reste tres sympathique. Il n'est en fait pas bien dur, sa seule difficulté residant dans son nombre de vie et de continue (2 de chaques) ce qui du coup nous oblige a apprendre par cœur chaque lvl. Les boss sont d'une facilité deconcertante par contre, le dernier etant juste tout pourri autant que la fin du jeu d'ailleurs.


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360
New Super Mario Bros. 2 - 3DS
Sonic Generations - PS3
Darksiders II - PS3
Little Big Planet PSVita - PS Vita
Darkwing Duck - NES
Batman : the video game - NES
Flintstone 2 : The Surprise at Dinosaur Peak! - NES
Resident Evil 6 - PS3
Assassin's Creed 3 - PS3
Super Adventure Island - SNES

931Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 21:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quooiiiiii cardi tu as fini super adventure island...
Je te tire mon chapeau. Je n arrive pas a passer le premier boss avec les deux fantomes et la flamme qu il faut eviter au millimetre pres.
Je persiste et je veux le finir avant fin 2012.

932Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 21:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, c'est marrant, je possède la version JAP de Super Adventure Island, et les continues n'ont pas l'air limités. Very Happy

Aussi, la bande-son de Koshiro est vraiment excellente !

933Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 21:59

Cardi

Cardi
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Quooiiiiii cardi tu as fini super adventure island...
Je te tire mon chapeau. Je n arrive pas a passer le premier boss avec les deux fantomes et la flamme qu il faut eviter au millimetre pres.
Je persiste et je veux le finir avant fin 2012.

Euh es tu au courant du super saut quand tu te baisse et que tu appuie sur B? Non parce que je comprenais pas ce boss au debut et j'ai lu la notice (comme quoi ça sert Razz)

934Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 22:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg c est ca m'apprendra de faire une collection de jeu en loose ^^
Ok j essayerai ca des que je mettrai devant ma snes. Merci pour le tuyau Wink

935Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 22:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

De rien, je pense que c'est introuvable comme manip sans la notice Wink

936Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 22:08

Cardi

Cardi
Démon Gamer

DMusashi a écrit:Tiens, c'est marrant, je possède la version JAP de Super Adventure Island, et les continues n'ont pas l'air limités. Very Happy

Aussi, la bande-son de Koshiro est vraiment excellente !

Tu n'aurai pas le 2 en jap?

937Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 22:23

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Nop, c'est bien le premier. Very Happy
Du coup, le jeu en lui-même n'est pas si difficile, mais ça demande de connaître les levels, et de bien gérer ce fuckin' saut (pas pratique d'ailleurs). Après, je l'ai pas encore fini, me suis arrêté au niveau 4-1 je crois.

938Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 22:26

Cardi

Cardi
Démon Gamer

L'enfer c'est le lvl 5-1 le seul qui est vraiment tordu a mon gout. Tu te fais agresser par des fucking penguins qui arrivent de partout et dur a gerer avec les armes imprecises.

Pour ceux qui ont une PCE je recommande vraiment le New Adventure Island, qui est une tuerie a mon gout dans cette serie.

939Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 23:19

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai enfin fini legend of zelda: minish cap. purée il m'a pris la tête ce jeu Vos jeux finis en 2012 - Page 38 1294067886

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

940Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

He beh, le zelda le plus court et le plus facile que je connaisses t'as pris la tête, chaud. Vos jeux finis en 2012 - Page 38 4257297559

Comme quoi, Mario ça baisse fortement les capacités des gamers au point de faire galérer à finir the minish cap, j'ose pas imaginer pour des jeux "normaux". Vos jeux finis en 2012 - Page 38 4186804625

http://paderetro.com/

941Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 23:34

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça me fait mal au cul mais je suis d'accord avec ADL... Vos jeux finis en 2012 - Page 38 4257297559
Minish Cap est juste super facile Smile

942Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 23:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

non mais oh ça va toi, commence pas à Vos jeux finis en 2012 - Page 38 3131306181

et puis d'abord ton avatar il est moche... Vos jeux finis en 2012 - Page 38 3484979881

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

943Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Lun 10 Déc - 23:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fini Little Inferno sur Wii U (pas tous les combos), et bah... c'est chelou
pas vraiment un jeu, plus un jouet
dommage car l'ambiance est sympa et on espère que ça aille plus loin avec la fin etrange mais change un peu, mais apparemment non

Sake C. Buenos a écrit:First!!

- Zelda Skyward Sword (Wii)
- The Journey (PSN)
- Rage (PS3)
- Golden Axe (PSN)
- Super Off Road (NES)
- Battlefield 3 (PC)
- Amnesia: The Dark Descent (PC)
- The Path (PC)
- Dear Esther (PC)
- Dinner Date (PC)
- Papo & Yo (PSN)
- Arkanoid Returns (PS2 via emu)
- Deus Ex (PC)
- little Inferno (Wii U)

944Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 11 Déc - 10:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sleeping Dogs terminé sur 360 ! Un véritable coup de coeur, assurément dans mon top 3 2012. Surprenant pour un jeu au développement chaotique Wink

Récap :

Xbox 360
L.A. Noire
Modern Warfare 3 (difficile)
Deus Ex Human Revolution (normal)
Alice Madness Returns (normal)
Enslaved (normal)
Outland XBLA (normal)
Mass Effect 3 (normal)
Tintin : Le secret de la Licorne (difficile)
FEAR 2 Project Origin (normal)
Need for Speed The Run (difficile)
The Darkness II (normal)
F3AR (normal)
Stacking
Superstars V8 Racing (tous défis platine)
Alan Wake American Nightmare (normal)
Sleeping Dogs
PS Vita
Motorstorm RC (platiné)
Uncharted Golden Abyss (difficile)
Mutant Blobs Attack
Little Deviants
Modnation Racers
Little Big Planet
Gravity Rush
Resistance Burning Skies (normal/platiné)
PS3
Rango (difficile)
Infamous (normal)
Supercar Challenge (élite)
Metal Gear Solid 4 (normal)
Binary Domain (normal)
Lara Croft and the Guardian of Light (normal)
PSP
Everybody's Tennis
GTA Liberty City Stories
GTA Vice City Stories
PS2
Fahrenheit
Max Payne 2 (normal)
Auto Modellista
3DS
Puzzle Bobble Universe (normal)
Resident Evil Revelations (normal)
Super Mario 3D Land (305 pièces, 100 % drapeaux)
Driver Renegade (difficile)
Wii
Donkey Kong Country Returns Wii

945Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Mar 11 Déc - 21:05

Yopello

Yopello
Diable Geek

Fini Sonic generations sur 3DS aujourd'hui... Et beh il est pss terrible terrible, j'ai désactivé la 3D la plupart du temps d'ailleurs... Mwarf!

946Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 13 Déc - 22:20

Invité

avatar
Invité
J'ai terminé Tales Of rgaces f, pas complètement au niveau des quêtes annexes ais j'y reviendrai. En tout cas certainement l'un des meilleurs RPG auquel j'ai pu joué... ce système de combat Vos jeux finis en 2012 - Page 38 3593322208

- Pocky et Rocky (Snes en coop)
- Adventure Island (PCE)
- Uncharted 3 (PS3)
- Uncharted Golden Abyss (Vita)
- Rayman Origins (Vita)
- Infamous (PS3)
- MGS 2 (Vita)
- MGS 3 (Vita)
- Castle of Illusion starring Mickey Mouse (SMS)
- Mario Land (GB)
- Tales of Graces f (PS3)

947Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 13 Déc - 22:22

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tu as fait le scenar Future? Car c'est quand meme bien pourri ce rajout où tu te retape les memes donjons Smile

948Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Jeu 13 Déc - 22:31

Invité

avatar
Invité
Non, ar j'ai charger ma partie et que du coup je n'ai plus l'option "Lignée et Héritage", j'ai eu la quête de la soeur de Pascal avec ensuite l'accès au Zhonecage.
Heureusement que j'avais sauvegarder sur une seconde sauvegarde dans le dernier dernier. Il ne me restera qu'à rebattre le dernier boss pour y avoir de nouveau accès.
Mais j'ai trop jouer en trop peu de sessions, même si je jeu est vraiment très très bon, je fais un break lol

949Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 16 Déc - 15:17

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Allez +1 : New Super Mario Bros. U. Et bien j'ai beaucoup apprecié cet opus, qui a un vrai challenge quand on veut reccuperer les pieces etoiles. Surtout que pour debloquer les mondes etoiles il faut avoir recolter toutes les pieces de chaques mondes pour debloquer un niveau correspondant. Bref un tres bon Mario.


Recap :

Xenoblade Chronicles - Wii
The Elder Scroll V : Skyrim - PS3
Uncharted : Golden Abyss - PS Vita
Alice, Retour au pays de la folie - PS3
Mass Effect 2 - PS3
Les Aventures de Jackie Chan - GBA
Teenage Mutant Hero Turtles - GBA
The Simpsons Arcade Game - PSN
Journey - PSN
Megaman Zero 4 - GBA
Tales of Graces F - PS3
Aladdin - SNES
Gears of War 3 - X360
Sonic the Hedgehog - Game Gear
Legend of Illusion - Game Gear
Diablo III - Mac
The Magical Quest - SNES
Starfox 64 3D - 3DS
The Lucky Dime Caper Donald Duck - Game Gear
Sonic Generations - 3DS
Resident Evil : Revelations - 3DS
Raiden DX - PS1
Kirby Mass Attack - DS
Kingdom Hearts : Birth by sleep - PSP
Tales of Vesperia - X360
Lollipop Chainsaw - PS3
Akai Katana - X360
New Super Mario Bros. 2 - 3DS
Sonic Generations - PS3
Darksiders II - PS3
Little Big Planet PSVita - PS Vita
Darkwing Duck - NES
Batman : the video game - NES
Flintstone 2 : The Surprise at Dinosaur Peak! - NES
Resident Evil 6 - PS3
Assassin's Creed 3 - PS3
Super Adventure Island - SNES
New Super Mario Bros. U - Wii U

950Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 16 Déc - 15:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a vraiment du challenge ?
Par rapport à Mario 3D Land par exemple ?

-----------

De mon côté j'ai (enfin) fini Zelda : Twilight Princess (Wii)

De bons moments, de bonnes idées ... mais ça reste trop sporadiques.

Je ne me suis pas attaché aux personnages, l'histoire ne pas intéressé, j'ai pas vu grand chose de nouveau par rapport à Ocarina of Time (j'ai même trouvé ça bien moins riche). J'attendais beaucoup de ce jeu et je suis déçu.

Je passe rarement autant de temps sur un jeu donc je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé. Mais je suis content de l'avoir fait plus pour ma culture et pouvoir me faire mon propre avis.
_________________________

007 : Bons baisers de Russie (XboX) / 00 Agent
Splosion Man (360) / Normal + tous les gâteaux
Shinobi (3DS) / Normal
Starfox Adventures (GC)
Final Soldier (PCE) / Normal
Mario Kart 7 (3DS) / 3 étoiles
Gun Smoke (NES)
Mario 3D Land (3DS) / 100% (300 étoiles + M + L + Drapeaux)
Shadow Warriors (NES)
Bionic Commando Rearmed 2 (360) / Normal + 24 salles défis
Psychonauts (XboX)
Burnout 2 : Point of impact (XboX) / Courses 100% or
Rayman Origins (360) / 100%
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Normal
Cave Story 3D (3DS) / Facile
Tony Hawk : Downhill Jam (Wii)
Mario Vs DK : Pagaille à Miniland (DS) / 100%
Castlevania : Lords of Shadow (360) / Difficile
Super Mario Galaxy (Wii) / 105 étoiles
Wario Ware Touched ! (DS)
Mad Dash Racing (XboX) / Histoire
Henry Hatsworth : L'incroyable expédition (DS) / Gentleman
Beat the Beat (Wii) / 31 sur 50 médailles
Bionic Commando Rearmed (360) / Normal
Read Dead Revolver (XboX) / Normal
WarioLand II (GB) / 50%
XGRA (XboX)
Might & Magic : Clash of Heroes (DS)
Double Dragon II (GB) / Normal + Difficile
Blast Works (Wii) / Novice
Megaman 2 (NES) / Normal
THOR (DS)
Stoked : Big Air Edition (360)[/quote]
Zelda : Twilight Princess (Wii)

951Vos jeux finis en 2012 - Page 38 Empty Re: Vos jeux finis en 2012 Dim 16 Déc - 15:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Allez +1 : New Super Mario Bros. U. Et bien j'ai beaucoup apprecié cet opus, qui a un vrai challenge quand on veut reccuperer les pieces etoiles. Surtout que pour debloquer les mondes etoiles il faut avoir recolter toutes les pieces de chaques mondes pour debloquer un niveau correspondant.

Comme celui sur Wii, quoi...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum