Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 14:31

Battosai14


Nintenwhore
Moi j'ai eu droit hier à la jolie affiche du Yoshi ^^
Je l'accrocherais quand je referais ma déco, j'ai chopper la PLV de Donkey Kong Tropical Freeze au passage Very Happy

http://www.dg2s.fr

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 14:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens d'aller voir sur le site de la fnac, ma sacoche oeuf a été expédié à part un jour après ...


drôle d'idée  Vos derniers arrivages !  - Page 5 506850652 

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 14:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ma chérie se l'est pris hier soir. Je l'ai regardé un peu jouer les 3 premiers niveaux. J'ai un avis un peu inquiet pour le moment :

- Sur les 3 niveaux, la musique était la même pour les 2 premiers, voire même pour le 3ème (je ne me souviens plus). Après DKC Tropical Freeze qui variait les thèmes, ça fait très mal.
- La bande-son, d'ailleurs, est vraiment moyenne. Je sais que c'est Yoshi, c'est mièvre, niais, tout ce que vous voulez... Mais là, ça manque réellement de pêche : on a l'impression de jouer avec une musique qu'on pourrait entendre sur un écran-titre ou dans un menu d'options... On est loin des musiques de l'épisode SNES.
- Vraiment trèèèèès facile ! Quasiment pas d'ennemis, et l'aspect plateformes n'est pas vraiment prononcé. J'ai lu, de plus, que les ailes "cheatées" qui permettent de voler indéfiniment (sorte de "super guide" en somme) se débloquent après seulement 2 morts au même endroit !!! Faudra que je confirme ça mais si c'est le cas, c'est très grave.
- Sinon la patte graphique est très jolie. Le seul défaut, pour moi, est que Yoshi a de très gros pieds. Ca fait réellement bizarre. On a l'impression que Denver le dernier dinosaure a enculé Krusty le clown, et que Yoshi en est la progéniture.
- Les fleurs et pièces rouges ont l'air assez bien cachées. Ma chérie terminait les niveaux avec pas mal de trucs qui lui manquaient. (mais bon, elle est pas très douée... ^^)



Je donnerai un avis un peu plus fiable quand j'y jouerai et que j'aurai bien avancé.

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 15:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis pas sûr que ça soit un jeu conçu pour être adressé au joueur comme nous.

Ça me semble plus allé vers le même public qu'un New Super Mario ou un Zelda Link Between The World.
Jouer sur la nostalgie et proposer un jeu accessible à tout le monde donc surtout aux jeunes enfants et à leurs parents ayant connu la version SNES à l'époque.


Je dirais mon avis lundi matin, une fois que je l'aurais fini Very Happy
(car à mon avis en un week-end, ça se finit facilement)

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 15:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne sais pas, tu as peut-être raison.

Ce qui est étrange, c'est qu'aucun test n'est paru pour le moment. Nintendo a semble-t-il posé un embargo sur la date de ces derniers et, bien que le jeu est sorti aujourd'hui, il n'y a toujours rien. Et ça, quand ça arrive, c'est généralement mauvais signe. Un peu comme si Nintendo avait conscience de la qualité discutable du jeu et essayait de repousser les articles de la presse jusqu'au dernier moment.

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 15:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah je sais pas j'ai déjà vu des jeux qui étaient sortis mais dont aucuns site n'avais fait de test avant plusieurs jours...
Je pense pas que Nintendo soit derrière ça.

http://www.dg2s.fr

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 16:08

Invité

avatar
Invité
Il suffit de le dire pour que, comme par magie : http://www.gamekult.com/jeux/test-yoshis-new-island-J3050131500t.html#3ds

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 16:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça confirme l'idée que je me fais du jeu.

Je pense que je vais apprécier comme j'avais apprécier le Zelda.
Ça joue sur la nostalgie quoi ...


Ils font un New Illusion of Time ou un Donkey Kong New Country 2, je les achète pas par contre Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 16:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'pensais jamais pouvoir le trouver à prix normal celui là:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Sans_t34

Le truc moche sur le boitier c'est juste des résidus de colle, un coup d'essence F et ça sera nickel. Jeu mint à 20 euros. Quand on voit les dernières ventes réussies ebay (de 20 à près de 55 euros fdpin) dans des états allant de lamentable à tout juste TBE, sans parler des prix d'achat immédiat, y'a de quoi halluciner. Putain, c'est censé être un jeu à 20 euros grand max quoi, j'comprends plus rien.

Comment je l'ai trouvé? recherche google jusqu'à la Xème page de recherche en variant les termes. Il était sur les forums de hardware.fr, dans un topic de vente laissé pour mort depuis octobre 2013, comme quoi...

Mains propres sur Paris (du côté de l'arrêt de métro Villiers), et c'était un jeu de première main.

http://paderetro.com/

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 16:34

Invité

avatar
Invité
Lestrésorsdugrenier a écrit:apres le figurine Banpresta DBZ qui pèse sacrément lourds San Gokou c'est bien la transcription phonétique du japonnais dans l'Alphabet fondamentale.

Non, la transcription phonétique du japonais dans l'alphabet latin donne au choix :
Son Gokuu souvent transformé en Son Gokû ou Son Gokuh (ce dernier est plus rare, mais possible).

Le "Son Gokou" que l'on retrouve sur les boîtes de certaines figurines japonaises, c'est parce qu'en japonais, le son "ou" s'écrit avec un "u" (enfin ça s'en rapproche), mais si on écrit Goku, en anglais, ça n'a pas la même prononciation, d'où l'ajour d'un "o" pour donner le son "ou" aux anglophones.
C'est complètement bancal, car "ou" se lit "oo" (un "o" long) en japonais.

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 17:55

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer



 Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 17:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai eu à 15euros le seconde samurai, il n'y a pas si longtemps que ca avec le mystic defender.

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 18:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je l'ai eu à 15euros le seconde samurai, il n'y a pas si longtemps que ca avec le mystic defender.

Je sais, mais l'état de la notice et de la cartouche laissent franchement à désirer.  Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 18:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon tu trouve. Je n'ai pas souvenir qu'ils etaient dans un sal état... surtout que je n'ai pas mis de photo de la cartouche et notice  Vos derniers arrivages !  - Page 5 3839493590 

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 20:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, mais y'a toujours la photo sur le topic de vente en question. ^^

http://paderetro.com/

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 22:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
CTJ a écrit:Ha bien pour le Henry H ! Tu nous feras un retour  Thumleft 

-

après une demi-heure de jeu j'étais obligé de passer ici pour vous dire que je trouve ce jeu tout simplement excellent. Bon ça reste ma première impression mais là j'ai hâte d'y retourner  Very Happy 

curieusement je trouve la partie action très ressemblante à Monster tale (les pièces, les combos, les attaques, faudra que je guette pour voir d'où vient cette similitude...)

pour la partie puzzle, une fois qu'on a choppé le coup c'est aussi addictif qu'un tetris


et avec une pointe d'humour très sympathique (buvez un thé et hop Magical gentleman  Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 )



Il m'a l'air bien parti pour être un incontournable de la DS, je vous en dis plus quand je l'aurai terminé  Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150 

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 22:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais tous ceux qui y jouent le disent (et moi le 1er). Ce jeu est une bombe !

T'as été jusqu'où ? Quels boss tu as vu ?

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 22:24

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Ça à l'air énorme, TEA time!!!! il me faut ce jeu^^

http://ixistude.blogspot.fr/

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 22:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Une fois Kirby Mass Attack terminé, c'est le prochain jeu DS que je me fais je pense ! Very Happy

Quoique, j'ai aussi The World Ends With You, les 4 Castlevania DS/3DS, Radiant Historia, Last Window, AA Investigations ... Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 22:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:
curieusement je trouve la partie action très ressemblante à Monster tale (les pièces, les combos, les attaques, faudra que je guette pour voir d'où vient cette similitude...)

Je comprenais pas pourquoi monster tale apparaissait en objet similaire sur une recherche du Harry. C'est tout simplement parce que les 2 jeux sont des mêmes personnes: Henry Hatsworth a été fait par EA en 2009 par le game designer Peter Ong et le prog Ryan Pijai, qui ont par la suite quitté EA pour créer Dreamrift, responsable de Monster Tale en 2011. ^^

http://paderetro.com/

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Mar - 23:02

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ca me donne envie aussi d'essayer. Je note...

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 9:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kawet a écrit:
Il m'a l'air bien parti pour être un incontournable de la DS, je vous en dis plus quand je l'aurai terminé

il est pas bien parti !

il l'est déjà Wink

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 16:57

Invité

avatar
Invité
Recu today ! Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 5 1836682_10152240964766539_828775881_o

Le Menacer en detail ca donne

Vos derniers arrivages !  - Page 5 $_57

Mais là où je suis content, c'est enfin avoir trouvé un POTDW complet et en TBE (j'y croyais plus)

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 16:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis jaloux......... Sad

Jolie arrivage quand même  Thumright 

Tu traine encore sur gamo rod? Tu as vu la rentrée de fou en md (et pas que de la md) de D3vILWiNNiE ?

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:00

Invité

avatar
Invité
non je me suis meme auto supprimé de ce site.

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah Ok

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum