Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 15:16

Lestrésorsdugrenier


Possédé du Pad

oui Gatsu j'ai fais le broc aujourd hui...
 Very Happy  j'ai trouve  un Henry Hatsworth sur DS 

et toi ?

pour l'echange je prends aussi d'autres platerformes (MD, NES, SNES, Ps1, Ps2, Dreamcast, GC, GB, GBA, GBC)

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 15:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai fait une petite brocs ce matin... j'ai fait quelques prises mais rien d'exeptionelle Sad . Je suis allé tard aussi et j'y suis allé en mode promenade avec ma mère.

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 18:23

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

ah ok
voila ceux pris en Vg qui va directement dans ma collection 

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Sam_5420
de bons petis jeux DS que j'avais pas  Vos derniers arrivages !  - Page 38 3593322208  ah Henry enfin.... 
le Jp Foucault pour 1 € j'ai pris car c'est la version la plus aboutie en jeux video 
Le Kuku machin est sous blister magasin : 3 € 
content  Vos derniers arrivages !  - Page 38 4244696355  pour le Whiplash je le recherchais 2 € 
et les petites monstres le jeu familial avec les buzzers et les vrais petits monstres c'est fandart 1 €

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 18:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu vas me faire le plaisir de déblister KuruKuru, y jouer et balancer ta console par la fenêtre devant la difficulté du jeu Very Happy

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 19:09

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

CTJ  Very Happy 
va voir en page 30.....lol
je l'ai eu la semaine dernière ce jeu ...oui je sais j'ai une chance du kuru   Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 19:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le megaman Zx Wink

Le whiplash il me semble l'avoir rentré il y a quelques semaines mais je ne l'ai toujours pas testé.



Dernière édition par gatsuforever le Dim 4 Mai - 19:53, édité 1 fois

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 19:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok Smile Il est tellement bon que j'aimerai bien l'avoir en complet aussi en fait Smile

Tu connais la version GameCube ?  Vos derniers arrivages !  - Page 38 4244696355

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Mai - 19:55

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Non du tout 
je savais même pas qu'il etait sur gamecube
 
vois tu

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfin! Vos derniers arrivages !  - Page 38 425473

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Alim10

http://paderetro.com/

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:15

Invité

avatar
Invité
C'est ton nouveau plug electrique? Vos derniers arrivages !  - Page 38 3839493590 

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, une alimentation pour mon Amiga CD32.

j'ai 8 nouveaux jeux depuis mon retour à montpellier et pas d'alim pour les faire. Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694

http://paderetro.com/

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:21

Invité

avatar
Invité
tu l'as oubliée à Paris?

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pensais avoir descendu l'une de mes 2 alims (et oui, j'ai 2 CD32, 1 US et 1 UK) y'a 6-8 mois de ça, et bien après avoir fouillé de fond en comble la maison, pas trouvé. Comme un con, j'ai dû laisser les 2 sur Paris, pourtant, j'avais zyeuté rapidos en j'en voyais qu'un à Paris.  Vos derniers arrivages !  - Page 38 1408441462

Donc j'en ai acheté une third party. au moins, ça me permet de savoir que c'est un élément facilement remplaçable du CD32 (comme ses cables vidéos, finger in the nose c'est de la connectique classique).

http://paderetro.com/

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:29

Invité

avatar
Invité
Meme ta console en a marre de faire tourner des jeux perraves... elle fait exprès de perdre des bouts Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un peu comme ton cul, il part en miettes, et pourtant je l'aime toujours autant.  Vos derniers arrivages !  - Page 38 3476459425 

http://paderetro.com/

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 20:51

Invité

avatar
Invité
Cool, j'ai hate ce week end qu'on se voit, j'ai mangé de la charcut' pendant 4 jours à Lyon, il est plein de boutons.... Puker 

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 5 Mai - 22:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et deux jeux Vita en plus Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 38 20140510

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 6:44

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ayé, mon CTR est enfin arrivé !
Je vais tester ça se soir, jamais essayé.

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 12:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:Ayé, mon CTR est enfin arrivé !
Je vais tester ça se soir, jamais essayé.

Beau gosse!  Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215 

http://paderetro.com/

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 13:51

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Ca fait quelques temps que je n'ai pas posté, pour la peine, je vais vous en mettre plein les mirettes Cool:

-Lot de 21 jeux SNES+ 1 jeu N64, le tout acheté au même vendeur

 Vos derniers arrivages !  - Page 38 Photo511

-Dédicace à mon pote Gatsuforever qui est un fan de Batman, The Adventures of Batman & Robin EUR complet BE/TBE(dommage qu'il manque le logo batman mais c'est pas grave), reçu ce matin, très content

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Photo610

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 13:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tous en très bon état, on dirait ! Tu as vendu un rein ? Very Happy

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 13:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

Putain que du gros jeu en plus!!!

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 14:06

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Alto > J'ai payé une certaine somme, mais je l'ai eu à un très bon prix, imbattable.
caaen > J'ai fait exprès de prendre que les meilleurs jeux, j'ai fait la connerie d'en laisser 2-3 à un pote dont je voulais absolument changer les boîtes, lui il en a pris une quarantaine.



Dernière édition par luffy91 le Mar 6 Mai - 14:08, édité 1 fois

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 14:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu me file la notice de ton Batman ^^ belle chope Luffy même si j'avais deja vu tes retours Wink je suis jaloux...

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 14:10

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Oui, je te montre tout en avance. Very Happy 
La notice, si tu veux, il me semble qu'il y en a une sur Ebay avec la cartouche pour 50€, mais en enchère ou pas, je sais plus.

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 6 Mai - 14:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ton pote en a prit une quarentaine??? Je le connais? Vous etes tombés sur un mec qui vends sa collection?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum