Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 23]

Invité


Invité
Bon allez pour arranger Chrys et son organisation va pour Vendredi 23h si Gatsu est ok, bien sur Wink

Je prend côté gauche, bien que Chun Li n'a pas de préférence de profile. Mon rayon de soleil dans ce casting de laiderons Very Happy

Merci Junkers, malheureusement Gatsu n'est pas dispo samedi matin :/

Invité

avatar
Invité
Vendredi 25 avril à 23h ce serait parfait car la seconde demi est calée pour vendredi 23h30 Wink

Invité

avatar
Invité
Voilà c'est calé
1ère demi-finale Tonkatsu (Necstasy) - Gatsuforever (Paderetro) : Vendredi 25 avril 23h
2ème demi-finale Septa (Shmup) - Sakuragi (Kasumi-Ninja) : Vendredi 25 avril 23h30

Une team composée de Sake C. Buenos, Shion et Laucops, nous a également reservé une surprise en rendant disponibles les vidéos des matchs sur Youtube, et avec commentaires pour notre plus grand plaisir !

N'hésitez pas à aller voir par ici : http://forums.paderetro.fr/t2391p60-journal-officiel-des-jeux-retrolympiques-2014-les-news-les-pronos-les-ragots-le-trashtalk#198957

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Laucops, saké, shion  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 3885497126 

lagman rentre dans l'histoire de street fighter avec sa victoire Smile

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

C'est encore au meilleur des 5 matchs (3 matchs gagnant) les DF ?

Invité

avatar
Invité
Oui, qui sait, peut-être un changement pour les finales ???  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 3505688014 

Invité

avatar
Invité
Laucops a écrit:Mesdames et messieurs, ce soir c'est :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 Fight-night-logo-design

Les orgas nous ont concocté un programme somptueux, avec les deux demis à la suite !!!

- A 23h, Tonkatsu (Necstasy) vs Gatsuforever (Paderetro)

- A 23h30, Septa (Shmup.com) vs Sakuragi (Kasumi-ninja)

Ca va chatter dur sur supercade, l'avant-match va être chaud-chaud-chaud, et les matchs carrément torrides !!

Je vous encourage fortement à installer supercade dès à présent, ne serait-ce que pour participer au chat d'avant-match et pouvoir mater les replays immédiatement
(Toutes les infos http://forums.paderetro.fr/t2383-tuto-supercade-ou-comment-jouer-en-ligne-aux-meilleurs-jeux-arcade#197054. Pour info, seul supercade suffit pour chater et suivre un replay, pas besoin d'ouvrir un port)

Sinon, les replays commentés devraient être dispos dès demain matin, la team Sake C. Buenos/Laucops vous bichonne bande de paresseux...

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Rôh, t'as censuré mon calembours polémique, j'croyais qu'on avait plus de cojones sur P&R  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 3505688014 

Invité

avatar
Invité
J'adore ton humour caustique, mais je ne peux le relayer sur tous les forums  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 2222602150 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est un scandale? je veux absolument savoir quelle était la vanne!
Merde y'a un topic avec trashtalk dans le nom exprès pour ça

Sinon, super teasing Laucops!!  Thumleft 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho non, rien de particulier, juste que ça a été changé pour relayer une info "pure" dans tous les forums, mais on peut le dire ici: Paderetro était Paydayretro. A ajouter à tous les surnmons qu'on s'est déjà donné, mon chouchou étant Gay&Pedobear.

Ha, et shmup.com était j'm'uppe.com, kasumi était gars soumis. ^^
Mais rien pour necstasy, étrange non?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 4257297559 

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 3593322208 j'aime
c'est tout ce qui manquait à ce concours pour qu'il soit parfait

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non ce n'est pas parfait..... mon rival est à la 37ème place et je trouve ca scandaleux!!!! Je cris au complot des organisateur.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais Gatsu, tu sais bien que ton seul vrai adversaire.... c'est toi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as raison saké, il faut que je fasse un Mirror match contre moi même. Je vais aller méditer sous une cascade, peut être que cela me donnera la force et la sagesse de gagner ce soir.

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Ho non, rien de particulier, juste que ça a été changé pour relayer une info "pure" dans tous les forums, mais on peut le dire ici: Paderetro était Paydayretro. A ajouter à tous les surnmons qu'on s'est déjà donné, mon chouchou étant Gay&Pedobear.

Ha, et shmup.com était j'm'uppe.com, kasumi était gars soumis. ^^
Mais rien pour necstasy, étrange non?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 4257297559 

Facile, Necstasy c'est Sectnazie  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 2574002215 
(Celui-là je l'ai posé à la Sacem y a bien longtemps déjà)

Nan mais en fait j'avais même pas vu que t'avais censuré mes détournement de noms de forum, petite mijorée : je parlais de l'autre calembours  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Pour info, seul supercade suffit pour chater et suivre un replay, pas besoin d'ouvrir un porc. Ce qui devrait ravir les spectateurs juifs/musulmans" ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 4257297559 

http://paderetro.com/

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Voilà  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 3827031138 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh c'est du lourd là
Bravo pour le sectnazie, j'étais dessus mais j'avais pas été jusqu'au bout

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Spoiler:

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Spoiler:

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

Et oui se serait super d'organiser un tournoi versus en parallèle des retrolympiques ! Super street , Sf3 ou KOF ! Yen a qui ont l'air motivé, je le suis ! Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, j'ai justement pensé à ça aussi.

Du genre un Kasumi Ninja VS Pade Retro avec 8 représentants de chaque côté Very Happy

Sur 3.3 par exemple, ouep [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter II Turbo Super Nintendo - Page 20 2879099665 Ou sur Garou, SFA3.. 

Invité

avatar
Invité
Préparez-vous, une grande soirée Street Fighter II Turbo s'annonce !



Dernière édition par chrysaor le Sam 26 Avr - 12:19, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum