Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques »  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 39]

defskerus

Dieu Breton
@Tonka a écrit:Toi qui aimes les shoots tu devrais quitter shmups et venir chez Necstasy, viens mon enfant, viens, on a plein de joujoux... On peut changer de forum en cours de compet' ?

oui mais qu'un seul est authorisé à être rejoint : Pad&Retro

d'ailleurs si vous postez ici, c'est que vos forums respectifs vous servent plus à rien, en plus ils sont trop fragmentaires, donc maintenant vous êtes des membres de P&R !

c'est presque devenir un dieu ça   

Laucops

Possédé du Pad

Bon après pour rétblir une certaine justice sur Tama, il a quand même joué dans l'esprit chevaleresque cher à Grospix, à savoir cartes sur table, en parlant très ouvertement techniques sur son forum et en étant très présent et dispo sur Supercade, tandis que Tonka affûtait fourbement sa Chun-li dans son coin sous un pseudo d'emprunt...

Mais bon c'est complètement raccord avec l'image de marque Necstasy, forum crypto-fasciste/reptilien s'il en est  

Invité

Invité
C'est pas faux

Mais cette semaine je ne suis pas allé sur supercade, me suis entrainé sur PCE. Et c'est fou comme l'ordi est con

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Mesdames Messieurs,

Vous avez fini votre dure semaine de labeur? Vous avez couché les enfants, envoyé votre compagne chez sa mère? Vous avez fini vos valises?
Vous avez ramené les bières, les chips, les pizzas?
Vous voulez voir du spectacle?

Du...   vrai spectacle?

Vous voulez voir des hommes huilés se battre?
Alors c'est par là:

Par contre, si vous voulez plutôt voir des hommes musclés se faire des techniques secrètes à base de pinçage de tétons et tirage de string, c'est par ici:

Mais si pour vous, tout ceci vous laisse indifférent et que vous voulez juste voir des mecs en train de jouer à Street Figggghhhhter 2 Turrbo!!
Alors là, nous avons de quoi vous régaler!!

Ce soir, les deux demi finales se jouent. Vous aimeriez bien parier mais ne connaissez pas assez les partenaires?
Voici de quoi vous faire une idée:
Ce soir nous vous proposons, non pas un
non pas deux
non pas trois
mais tous les quarts de finales, pour vos yeux injectés de sang!!

Le 1er quart de folie, entre Tonkatsu (Necstasy) et Tama (Necstasy)

On continue sur le formidable 2e quart, duel fratricide entre Gigoutou dit Lagman (Paderetro) et Gatsuforever dit Batman (Paderetro)

On ne s'arrête pas là et on enchaine avec le match incroyable entre Sakuragi (Kasumi Ninja) et J (Grospixels)

Et pour finir en beauté, le match étonnant et détonnant entre Septa (Shmup) et Tylano (Kasumi Ninja)

Maintenant vous avez de quoi faire pour critiquer, alors profitez-en (mais que cela ne vous empêche pas de critiquer ce que vous ne connaissez pas, au contraire!)

Faites vos paris, et bon matches aux champions!!

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ce soir je paris sur Tonka et sur Dimahoo.

Ah merde c'est vrai que je participe ^^ heuuu heuuu je paris sur moi alors. Je dedirai ma victoire à la Bretagne et au rouquin qui malgré 20ans d'entrainement n'est pas parvenu au sommet d'une gloire merité.

Si il m'entends qu'il sache que tel Olivier et Marc Landers, ou bien San goku et Vegeta, c'est dans l'adversité qu'on se renforce. Tes 20ans d'entrainement n'auront pas été vain, je vais tout faire pour gagner...

J'utiliserai les techniques apprises de mes précédants adversaire, notamment "la botte secrète du lag ancéstrale" , technique au combien difficile a maitriser. Merci Gigoutou de m'avoir transmis tes connaissances.

Prépare toi Tonka, j'enfile ma bat-fat-combinaison et ca va barder....

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Gatsu, cesse de t'eparpiller en repensant à cette chienne de vie qui a détruit le destin du petit prince de Bretagne
Tu te concentres et tu vas gagner ce match, on compte sur toi!!

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Encore un grand merci à Laucops pour ses commentaires éclairés et sa disponibilité de tous les instants.
Grâce à lui, voici la première demi-finale d'hier, encore toute chaude.
Préparez les popcorns!! On a pu assister à la mise en place d'un tout nouveau coup spécial, que j’appellerais le Kwit!!
Paderetro innove constamment dans cette compétition! Après le Lagdoken, qui a su en dérouter quelques uns, voici le Dragon Kwit (à ne sortir qu'en cas d'urgence)

Allez Gatsu, fais-nous rêver!!

Junkers

Diamond Dog
Merci pour la vidéo !

Mon prono pour ce soir: 5 - 2 pour Saku

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ne t'avance pas trop vite, voyons, Gatsu est une machine à tuer.

Pour avoir toutes les cartes en main pour le match de ce soir, voici la 2e demi-finale, avec encore une utilisation du Dragon Kwitt, incroyable!!

Encore un grand merci à Laucops!!

Nous recherchons toujours quelqu'un intéressé pour faire des commentaires, dépêchez-vous!!

Junkers

Diamond Dog
Et ne sous-estime pas la puissance de Saku, jusqu'à aujourd'hui il est même pas encore passé en mode super saiyan Smile

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

En tous cas, ça va être une super finale!
Paderetro Vs Katsuni
J'en rêvais

Allez Gatsu, venge toi contre le jambon!!!   

gigoutou

Démon Gamer

Vraiment dommage que ces deux demis aient été gachées par le lag. On sent une baisse de niveau du coup, beaucoup d'erreurs un peu partout avec plusieurs crashs du jeu en plus...
Dommage, même si les vainqueurs n'ont pas démérité ^^

http://www.chukogames.com

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je vais leur en faire manger du halouf ^^

Giovanni

Administrateur

Gatsu     

Tu nous fait honneur mec ^^

Invité

Invité
je suis en train de me délecter des vidéos des quarts et demis, quel talent ce Laucops, je suis fan !!

Giovanni

Administrateur

@chrysaor a écrit:je suis en train de me délecter des vidéos des quarts et demis, quel talent ce Laucops, je suis fan !!

Clair qu'il est agréable aux commentaires Smile

caaen

Maudit du Forum

yeah, va y Gatsu, met lui une pâtée de porc!

Invité

Invité
Vous allez me considérer comme un traitre, mais depuis le début du tournoi, je supporte l'Illustre Saku. Je ne le laisserai pas tomber pour la finale.
Bon courage à Gatsu dont cette place de finaliste n'est pas déméritée.
Que le meilleur gagne en espérant un beau match.

Invité

Invité
On me dit dans l'oreillette que Gatsu sera remplacé par Hedge   ça risque de saigner !!

gigoutou

Démon Gamer

ah ah, ça m'étonne pas de toi Shion, Sakuragi a un peuso typé japonais, tout de suite...   

Je comptais en parler dans mon précédent message, mais j'aime beaucoup aussi la voix de Laucops, très audible et posée. Et puis il est plutôt gentil en géneral, parce que dire que je maîtrise bien Zangief... XD. J'ai fait toujours la même chose tout du long, c'était pas joli joli à voir. ah ah.

SI Gatsu gagne la finale, j'aurais perdu contre le champion ! lolol. ^^

http://www.chukogames.com

Junkers

Diamond Dog
C'est aussi parce que Shion fait partie du Clan Very Happy
Si un jour vous voyez sa fesse droite, vous pourrez apercevoir la marque Kasumi Ninja Very Happy

Invité

Invité
Nous on lui a tatoué pederetro, mais je vous laisse deviner où  

Dernière édition par chrysaor le Sam 26 Avr - 15:06, édité 1 fois

Giovanni

Administrateur

Shion a écrit:Vous allez me considérer comme un traitre, mais depuis le début du tournoi, je supporte l'Illustre Saku. Je ne le laisserai pas tomber pour la finale.

A la fin du tournoi je te colle un avatar de Hedge toute la semaine traitre

Laucops

Possédé du Pad

Merci Chrys, Giovanni, Gigoulag  Smile 

Comme Gigoutou, j'ai été un poil déçu du niveau des demis, les quarts ont été plus enlevés je trouve  Confused 

Spoiler:
Triste que tu ais perdu, Tonka
Effectivement, on sent que tu sors de ton match, et Gatsu joue très bien le coup avec Dic.
Je suis quand même dèg que le 2è match coupe alors qu'il était quasi in ze pocket.
Y a eu bcp de lag sur ce 3é round interrompu ? Quels ont été les matchs les plus affectés ?
A 2-0, je pense que ça aurait été dur pour Gatsu, et tu serais resté sur Blanka.
Parce qu'avecGuile et Chunli, tu as semblé moins à l'aise.
Mais faut pas oublier ton super parcours, t'as vraiment tiré un tableau très dense.
Et faut se remobiliser pour aller chercher la médaille !!
Bnne chance a toi Gatsu pour la finale, je te supporterai par la pensée contre Saku !!

Invité

Invité
Le lag a sans doute sorti Tonka du match, mais c'est un peu comme au tennis quand il y a une interruption due à la pluie... Je pense néanmoins qu'il a aussi fait une erreur tactique en ne gardant pas Blanka qu'il maitrise parfaitement.

Invité

Invité
@Giovanni a écrit:
Shion a écrit:Vous allez me considérer comme un traitre, mais depuis le début du tournoi, je supporte l'Illustre Saku. Je ne le laisserai pas tomber pour la finale.

A la fin du tournoi je te colle un avatar de Hedge toute la semaine traitre

Si Gatsu perd, c'est Ange qui te le collera et t'ôtera tes pouvoirs d'admin pour une semaine (comme ça tu ne pourras pas le retirer). Donc, tu ferais mieux de bannir Ange sur le champ, on ne sait jamais   

Saku et moi avons vécu un moment fort. On s'est fait ban de chez Hedg alors qu'on était toujours en désaccord sur tout. Si j'ai beaucoup plus d'estime pour la MD, c'est en partie grâce à ses connaissances. Quand tu le lis entre deux trolls SNES, t'apprends pas mal de choses.
Il est mon Maître Jedi de la MD, de même que Shubi est mon maître Jedi de la PCE.

Saku, que toute la force de Robojambon soit avec toi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant