Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 39]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Merci à notre correspondant officiel pour ce super récap !!

Invité

avatar
Invité
Récap complétée et éditée. Si vous avez des remarques, notamment pour les Hommes du match, je suis à votre écoute. Je n'ai pas pu voir tous les matchs en entier.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Z'êtes des malades ! oO

Ce ne m'étonne pas les buts de l'allemagne sur corner. J'avais fait un match contre Elo et j'avais tremblé à chaque corner !

Par contre là il y a une erreur !   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 1294067886 

Mexique – Roumanie : 5-0

Gio

Gio
Administrateur

Superbe boulot Shion  Thumright 

Par contre avec l'Italie, j'ai tiré 33 fois et non pas 14.
D'ailleurs en parlant de ça, le ratio de J est incroyable : 20 tirs / 9buts

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de percuter que c'est Tama qui joue l'Argentine et ses 14 buts ... Hum hum ...

Invité

avatar
Invité
Gio et CTJ : Je viens de corriger.
Gio : Il y a du reste eu un bug dans ton match, non ? Car à la fin, il était écrit 14 tirs et les buts de Galfano et Coliuto étaient anoncés comme leurs premiers.

Gio

Gio
Administrateur

C'est en effet la magie du montage  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 4257297559

Spoiler:

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Rahhhhhhh mais Shion, je n'avais pas vu tes stats de folie !!!  Shocked 

Tu sais que t'es un fou dans ta tete toi !!!  Razz 

Super boulot !  Thumright 

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Ouais, super boulot, va même falloir que je compte les tirs de mon match avec Green Alex, histoire d'avoir les stats au complet. On pourra même faire des ratios buts/tirs (J est excellent à ce niveau !).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

1er quart du tournoi de la seconde chance (y'aura-t-il un tournoi de la 3e chance?)
La Colombie de Tylano (Kasumi-Ninja) face au Portugal de YannHuitNeuf de Shmup

Gio

Gio
Administrateur

Bien joué Tylano Wink

Dur le péno + rouge :p

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

L'arbitre n'a fait que prendre ses responsabilités façe à un acte d'anti-jeu visant a m'empêcher de marquer.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les membres de Paderetro sont-ils des gentlemen ?
Nous le saurons avec le premier quart du tournoi principal:

L'Allemagne d'Elodiebo et sa grande maîtrise des corners face à l'Italie de Giovanni et sa grande maîtrise du temps de cuisson des pâtes.

Go Paderetro !!!

Invité

avatar
Invité
C'est pas passé loin du peno à la fin, juste en dehors de la surface !

Ce but du milieu de terrain, magnifique !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 3827031138
Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Il est trop fort ce Tonka   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 4257297559 

Gio

Gio
Administrateur

un bon match a regarder Smile

Spoiler:



Dernière édition par Giovanni le Lun 21 Juil - 0:03, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Si tu pouvais mettre des balises "spoil", merci  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 4257297559

C'est pas qu'on sache pas que t'es nuuuuul mais en tant qu'admin, tu te dois de montrer le bon exemple  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 1694777847



Dernière édition par Tonka le Dim 20 Juil - 23:53, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel admin bidon celui là, on devrait le virer, et laisser les rênes du pouvoir au bogoss_déchu   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 1370858031 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Quel admin bidon celui là, on devrait le virer, et laisser les rênes du pouvoir au bogoss_déchu   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 1370858031 

Celui qui n'a jamais participé a un seul round l'an dernier et qui se réfugie dans les jupes de Chrys cette année ?   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 1370858031 
Un sacré compétiteur cette tanche_déçue  Thumleft 

  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Boarf, j'voulais pas risquer de vous humilier en place publique, j'suis en gentil enculé moi.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 2574002215 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai encore en souvenirs nos matchs de street fighter adl..... je comprends pourquoi tu ne participes pas ^^ . Je pense même que tu rivalise en nulité avec Batto et Def ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas voir toi.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 3856250453 

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:J'ai encore en souvenirs nos matchs de street fighter adl..... je comprends pourquoi tu ne participes pas ^^ . Je pense même que tu rivalise en nulité avec Batto et Def ^^

Dixit le type qui s'est fait mettre profond par ma fille   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 3767967952  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 3767967952
(Et non je vous interdit tout débordement la dessus !!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 4282798970 )

http://www.dg2s.fr

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Une domination etouffante en 1ere mi temps de l'allemagne, avant que les espaces s'ouvrent en seconde mi-temps!

Un resultat finalement logique, mais qui aurait pu etre remis en cause pour peu de choses par moment

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Match somptueux, je me suis régalé du début à la fin.

Du niveau d'un Italie-Allemagne 1970, considéré comme le match du siècle par certains observateurs   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 4244696355 

D'ailleurs le score est le même... A un détail près   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 4257297559

Je vous laisse constater vous-mêmes les similitudes, notamment la nature des buts allemands   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 20 2603259518  :

https://www.youtube.com/watch?v=i8t1AQZgPgk

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Effectivement il y a des similitudes! Je rends d'ailleurs un hommage à ce fantastique jeu de foot de La SNES, qui nous permet de superbes instants de sport!
Bon allez, je vais regarder l'autre match que j'ai pas encore vu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum