Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 39]

elodiebo


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake C. Buenos a écrit:Le JOJR enquête constamment

Tout à l'heure j'ai profité du fait que tout le monde était occupé par la finale
J'ai pris ma mobylette, et je suis allé chez Chrysaor
J'ai fouillé un peu partout, et regardez ce que j'ai trouvé dans la poubelle!!
Les notes de Chrys, tout y est, tout le déroulement de la saison
La vérité doit éclater!!

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 Img_2022


 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 Img_2023

Je voulais juste reupper ça, quelques mois après, ça devient encore plus énorme  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3827031138
Pour le choix des jeux, t'y étais presque (Tetris, SOR)  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 506850652
Je rappelle que ça a été posté le 27 avril, à l'annonce de CTR Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah c'est pas moi, c'est un document officiel !!
Va falloir que je fouille à nouveau les poubelles pour la saison 2
Il y aura du scoop, mes amis !!!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Han j'avais loupé ça ! Enorme ! Quelle creativité  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3827031138

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

On dirait un original de De Vinci   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache pour le coup t'avais vu juste sur quelques truc Saké t'es un bon Wink

http://www.dg2s.fr

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Excellent   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3827031138  !
J'étais passé à coté de cette perle...

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Et ce n'est pas le seule perle de Sake trop peu applaudie... Je pense entre autres à l'interview silencieuse d'Oleg qui aurait mérité 15 pages de génuflexions  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 1219400558

Ils te méritent pas, sur P&R, c'tout  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 2648790165

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Laucops :  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4244696355

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Moi j'en veux plus, Sake t'as du talent faut exploiter ça encore plus  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559

Invité

avatar
Invité
Il y a surtout une belle taupe au sein du Comité  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Y'a que 2 personnes dans le comité, donc soit t'es schizo, soit Ange fait pas que te reluquer le cul pendant tes présentations PowerPoint

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Laucops a écrit:Ils te méritent pas, sur P&R, c'tout  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 2648790165
Tu veux qu'on vous le transfère ?

Combien ?  Cool

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:
Laucops a écrit:Ils te méritent pas, sur P&R, c'tout  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 2648790165
Tu veux qu'on vous le transfère ?

Combien ?  Cool

Ne t'en fait pas Dj ils vont vite nous le renvoyer quand ils verront combien il coute en brevage ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Certains l'attendaient, donc ça y est ! Vous pouvez venir voir Elodiebo jouer à Hyper Princess Pitch !!




Et pour ceux qui en veulent plus... bah attendez encore

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je savais que vous en vouliez plus, bande de pervers.

Comme vous avez été patients, pour vous:



Enjoy  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3593322208

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vraiment très sympa ces deux petites vidéos ! Ca fait plaisir d'enfin pouvoir voir le parcours emprunté par Youpla Very Happy A essayer dans un futur proche pour compléter mon propre parcours et voir si je peux faire péter le high score (mes techniques associées aux siennes pourraient êtres d'une violence !).

Petite rectification. La succession de soulèvements des ennemis lors de certaines salles est très grandement facilité par le bonus hyper qui permet si on utilise la touche de changement d'arme de faire les soulèvements automatiquement sans avoir à  faire haut, bas, gauche, droite ;D.

Invité

avatar
Invité
On dit la gagnante, bande d'inculturés  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3320928611

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Pas mieux  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 3827031138 !
Il faut qu'il change de pseudo Youpla, je vote pour Zanghief   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 2648790165 !
Même si c'est pas bien de manquer de respect aux mid-boss en les projetant comme des épouvantails...

Vraiment impressionant...
Et bravo au commenteur et à la gagneuse  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559 ! Beau boulot !

Gio

Gio
Administrateur

"je t'avouerais que je pense pas être au même niveau que tes comparses Laucops et Giovanni"

Oui, parce qu'être au niveau de Chrysaor par contre....  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4186804625

Belle imitation d'Arsene Wenger de Sake  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559

Sinon pourquoi, Youpla s'emmerde a faire des piledrivers précisément sur les croix, ça rapporte pas plus de points si  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 1370858031

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Parce qu'en dessous de chaque croix, tu avais des armes, des items bonus (fruits) et donc forcément ça rajoute des points.

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui je sais mais pourquoi faire le piledriver spécifiquement dessus?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
une différence notable entre elo et youpla est que youpla gère très rapidement ses angles de tirs et les adapte en permanence, tandis qu'elo garde plus souvent son angle et préfère bouger son perso

après les 2 restent très doués, on a l'impression que c'est facile en les regardant  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:"je t'avouerais que je pense pas être au même niveau que tes comparses Laucops et Giovanni"

Oui, parce qu'être au niveau de Chrysaor par contre....  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4186804625
C'est tout simplement parce qu'elle considère que je suis au-dessus de vous, allez savoir pourquoi...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4186804625

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ce jeu m'a tout de suite fait pensé à Geometry wars allez savoir. Merci pour la découverte.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake, je n'avais pas vu ton com sous mon run... Saloupiaud va !
Désolée pour mes longues pauses mais je me calais pour trouver une position convenable pour mon dos...  embarassed

fafnir a écrit:
Petite rectification. La succession de soulèvements des ennemis lors de certaines salles est très grandement facilité par le bonus hyper qui permet si on utilise la touche de changement d'arme de faire les soulèvements automatiquement sans avoir à  faire haut, bas, gauche, droite ;D.

Mais que je suis bête, j'y ai même pas pensé en commentant   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 2155288934  
(Sake va croire que j'étais subjuguée par sa voix suave, mais j'étais plutôt hypnotisée par la perf de Youpla)   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559

Giovanni a écrit:
Sinon pourquoi, Youpla s'emmerde a faire des piledrivers précisément sur les croix, ça rapporte pas plus de points si  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 1370858031

Ben des bonus sont cachés sous les croix, le piledriver est le seul moyen de les y déloger Wink

Kawet a écrit:une différence notable entre elo et youpla est que youpla gère très rapidement ses angles de tirs et les adapte en permanence, tandis qu'elo garde plus souvent son angle et préfère bouger son perso

Elémentaire mon cher Kawet ! C'est ce qui distingue les joueurs de talent (Youpla) des autres  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

elodiebo a écrit:

Giovanni a écrit:
Sinon pourquoi, Youpla s'emmerde a faire des piledrivers précisément sur les croix, ça rapporte pas plus de points si  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 1370858031

Ben des bonus sont cachés sous les croix, le piledriver est le seul moyen de les y déloger Wink

Bah c'est bizarre selon mes souvenirs, si on fait haut bas gauche droite ça marchait  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 35 1370858031
Quand j'avais fini le jeu en facile ils m'avaient filé ça comme tips

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum