Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 20:18

» Bloodstained : le nouveau Metroidvania d'Iga
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:55

» Humour vidéoludique
par dandyboh Aujourd'hui à 19:54

» Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (PS4 / Xone / Switch)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 19:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par fafnir Aujourd'hui à 18:48

» Le Cosplay
par CTJ Aujourd'hui à 18:36

» Le topic Pokémon
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:21

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:11

» Topic Linux
par CTJ Hier à 20:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Silver, le dragon du kasumi

Silver, le dragon du kasumi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 0:35

Ayla

Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai conquis le cœur d'Ayla, victoire pour les ninjas.

J'espère au moins que tu les as finis plusieurs fois tous les deux pour avoir les boss cachés?
Moi oui, vrai de vrai.

Yes, je les ai finis plusieurs fois, je les ai même recommencés tout récemment d'ailleurs, je suis toujours en train de faire OOS. Je les ai finis en utilisant les codes fournis à la fin de l'un pour que l'autre soit la suite et débloquer le boss de fin, une fois avec OOS en premier et une autre fois avec OOA

Et ne fait pas trop attention à Gatsu, je ne sais pas pquoi mais il a décidé qu'il avait une dent contre moi depuis le début. Sûrement parce que depuis que je suis revenue je lui ai volé la vedette. Il est jaloux en fait. Et puis faut pas faire confiance aux types qui boitent. Dans les films c'est toujours les méchants à la fin.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

52 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 0:38

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je suis le Kaiser Sauźé de pderetro ^^

53 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 0:39

defskerus

Dieu Breton
J'ai prévu de faire Oracle of Seasons cette année.
J'avais fait OOS l'année dernière.

et puis j'ai tous les zelda et mystic quest, donc Ayla tu m'aimes moi plus que le ninja ok Wink

... putain ils piquent nos gonzesses maintenant   
n'empéche que si j'avais su, je me serais pas inscrit chez eux ... ça sert à rien ils sont tous ici

54 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 0:42

Sakuragi

Diablotin Joueur

Tu as même les épisodes CDI ?   

http://www.game-jin.fr/

55 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 0:43

gatsuforever

Adorateur du Pal
Apres batto le chevalier blanc, voici Def le chevalier roux ^^ des qu'on touche à Ayla ils rapliquent...

Moi je les aimes bien les Ninjas Smile d'ailleurs j'ai posté sur ton topic de presentation chez eux   

56 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 0:46

SilverLeDragon

Pecheur Ludique

Ah bah Gastu c'est un vilain, on crache sur le Joker mais c'est un incompris. Si il fait tout ce mal c'est pour qu'on s'intéresse à lui...  Sad  Et batman le met en prison, si c'est pas malheureux...

Je ne pense pas refaire les Zelda game boy, sauf awakening que j'ai acheté récemment que je n'avais jamais fais. Je les ai bien torchés les oracles et j'ai eu ma dose dessus. Même si je les considères comme mes jeux favoris sur game boy.
Maintenant j'essaye au possible de faire des jeux que je n'ai pas encore fait.

57 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 0:53

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as même les épisodes CDI ?   

je ne vois pas de quoi tu parles  Neutral 

@gatsu : faut que j'aille voir alors ...
mais ça va leur faire une visite de plus Sad

58 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 6:47

Ayla

Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai prévu de faire Oracle of Seasons cette année.
J'avais fait OOS l'année dernière.

et puis j'ai tous les zelda et mystic quest, donc Ayla tu m'aimes moi plus que le ninja ok Wink

... putain ils piquent nos gonzesses maintenant   
n'empéche que si j'avais su, je me serais pas inscrit chez eux ... ça sert à rien ils sont tous ici

C'est simple, je vous aime tous, sauf Gatsu. Tu as tous les Zelda, tu mérites le respect !   

Silver, moi aussi des fois je dois me faire violence pour pas refaire mes jeux préférés et plutôt tester des jeux auxquels j'ai jamais joué, mais c'est pas toujours facile

59 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 8:22

gatsuforever

Adorateur du Pal
   allez une de plus qui ne m'aime pas ^^ des que le compteur arrivera à 10 personnes je me calmerai ^^

60 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 8:49

Ayla

Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:   allez une de plus qui ne m'aime pas ^^ des que le compteur arrivera à 10 personnes je me calmerai ^^

T'en es à combien ? Juste pour savoir qui je dois recruter encore   

61 Re: Silver, le dragon du kasumi le Ven 2 Mai - 10:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
Batto, le rouquin, letha, toi. Ca fait que 4... j'ai une baisse de forme je crois ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3