Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tremololo, l'étoile Ninja !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 14:34

Gio


Administrateur

Tremololo a écrit:
Giovanni a écrit:
Ah oui tu étudie ou si ce n'est pas indiscret?

A lyon III, je suis en japonais comme je l'ai écris au dessus ! ^^

Ah oui. Mais dis moi, n'aurais tu pas un célébre négationniste comme prof par hasard? ^^

27Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 14:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il enseigne encore Faurisson ?

28Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 14:39

Gio

Gio
Administrateur

ahah non pas lui ^^ Gollnisch

29Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 14:41

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Aucune des deux n'enseignent ! En tout cas pas dans mon département et je ne les ai pas comme prof ! ^^

30Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 14:43

Gio

Gio
Administrateur

Je sais qu'en 2011 Gollnisch était prof de Japonais a Lyon 3 si ^^

L'est-il encore et si non, jusqu'a quand est-il resté ? je ne sais pas

31Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 15:34

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Entre l'invasion Ninja et la mafia Lyonnaise on n'a pas fini !!

https://lafilleengeek.wordpress.com/

32Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 15:50

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Tremololo a écrit:
Giovanni a écrit:
Ah oui tu étudie ou si ce n'est pas indiscret?

A lyon III, je suis en japonais comme je l'ai écris au dessus ! ^^

Ah oui. Mais dis moi, n'aurais tu pas un célébre négationniste comme prof par hasard? ^^

Une nuance quand même a apporter dans tes propos : ce cher monsieur est un révisionniste et non un négationniste,il y a une différence entre nier l'existence de la shoah et remettre en cause certains points historiques de la seconde guerre mondiale,en exhumant les archives.
De toute façon moi j'y crois, puisque c'est obligatoire Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 3066824534 

Sinon bienvenue à toi Tremololo  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

33Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 15:52

Gio

Gio
Administrateur

Effectivement tu as raison Wink

34Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 15:55

zanon

zanon
Possédé du Pad

Ayla a écrit:Entre l'invasion Ninja et la mafia Lyonnaise on n'a pas fini !!
T'inquiète notre invasion est juste un moment de détente entre nos forums il faut dire que l'on a certains point communs dans nos parcours qui ont menés a leurs créations et que certains d'entre nous ont aussi des affinités avec certains de vos membres , nous sommes une communauté très ouverte et qui aime bien délirer  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 2574002215 

35Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 17:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Encore un ninja dis-donc. ça nous fait de la concurrence à notre ninjouilles local.  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 2574002215 

http://paderetro.com/

36Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Dim 27 Avr - 17:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tremololo est un vert de st etienne!
J'avais pas remarqué!

37Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Lun 28 Avr - 14:07

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:et puis faudra accepter qu'un vieux vous matte pendant que vous consommez Wink
on a des vieux à occuper nous Very Happy

Def? C'est toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue en enfer Tremolo Very Happy


38Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Lun 28 Avr - 15:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je pensais à mick surtout Very Happy

39Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Lun 28 Avr - 21:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut nouveau Ninja, bienvenue ici !

40Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Lun 28 Avr - 21:51

Invité

avatar
Invité
Salut Groslolo
Bienvenue chez fesses à sodo! Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 3839493590 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu ! Un fanboy PS1 est toujours le bienvenu Smile

Invité

avatar
Invité
Bienvenue par ici  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 3066824534 

43Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Mar 29 Avr - 19:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bienvenue Tremolololo sur PadetRetro.

44Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Mar 29 Avr - 22:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
juanito a écrit:
defskerus a écrit:et puis faudra accepter qu'un vieux vous matte pendant que vous consommez Wink
on a des vieux à occuper nous Very Happy

Def? C'est toi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue en enfer Tremolo Very Happy



Jon tu m'as fait mourir de rire...  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 3827031138 Je le vois comme ça Def en plus... il manque juste le coté rouquin ^^

45Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 Empty Re: Tremololo, l'étoile Ninja ! Mar 29 Avr - 23:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Encore un ninja dis-donc. ça nous fait de la concurrence à notre ninjouilles local.  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 2574002215 

Ouais, y'a marre, tellement habitué à lire "le ninja" dès qu'on parle de moi, j'ai l'impression d'être la star de tous les topics du moment. Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 1501474694 Sauf que c'est pas vrai, et le petit être sensible qui est en moi (ADL, pour ne pas le nommer) pleure ...

Par contre, merci à Tremololo pour la moyenne d'âge du fofo', les jeunes ninjas au pouvoir !  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 2574002215

Ayla

Ayla
Démon Gamer

DMusashi a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Encore un ninja dis-donc. ça nous fait de la concurrence à notre ninjouilles local.  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 2574002215 

Ouais, y'a marre, tellement habitué à lire "le ninja" dès qu'on parle de moi, j'ai l'impression d'être la star de tous les topics du moment. :lol:Sauf que c'est pas vrai, et le petit être sensible qui est en moi (ADL, pour ne pas le nommer) pleure ...

Par contre, merci à Tremololo pour la moyenne d'âge du fofo', les jeunes ninjas au pouvoir !  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 2574002215

Attends, j'ai pas compris : ADL est en toi ?

Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ayla a écrit:
Attends, j'ai pas compris : ADL est en toi ?

Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 4257297559

Tu as très bien compris, juste que tu ne réalises pas encore.  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 3476459425 

http://paderetro.com/

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 3980010459

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Bienvenue Tremo, on compte sur toi sur CTR  Tremololo, l'étoile Ninja ! - Page 2 2603259518 

http://www.game-jin.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum