Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Tylano.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Mar 29 Avr - 8:07

Invité


Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Encore un ninja! On a décidé d'une fusion Kasumi/Pad&retro et je suis pas au courant?  Présentation de Tylano. - Page 2 4257297559 

Salut Tylano. ^^

C'est vrai que tu adores faire fusionner ton derrière. Vous voilà prévenus  Présentation de Tylano. - Page 2 3839493590 

27Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Mar 29 Avr - 9:38

Invité

avatar
Invité
Bienvenue  Présentation de Tylano. - Page 2 3885497126 

Moi aussi je déteste MGS, on va bien s'entendre  Présentation de Tylano. - Page 2 4186804625 

28Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Mar 29 Avr - 14:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ouaiii,
Metal gear m'avait sévèrement refroidi à l'époque!

Graphismes gris pixelisés assez laids...
Caméra de dessus frustrante rendue obsolète par la 3D 360 d'un Golden eye 007.
Cinématiques, appels radios toutes les 10 secondes...Qui bouffaient inutilement le rythme...
Quand je veux du scénario, il y a le RPG pour ça...Un jeu Comme Metal gear m'a saoulé grave!

Mais bon il y a de bons aspects quand même dans le jeu et heureusement d'ailleurs....

29Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Jeu 1 Mai - 22:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
miaou ronron, besoin de quelque chose ?

welcome !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Ven 2 Mai - 17:22

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Bienvenue sparring partner  Présentation de Tylano. - Page 2 2159460562 

http://www.game-jin.fr/

31Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Ven 2 Mai - 19:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bienvenue chevalier d'or du Sumo.  Présentation de Tylano. - Page 2 3472156054

Superbe image du chat sur son trone! A noter que dans Seiken III le chat est à deux doigts de se faire agresser par des villageois dans une cinématique!!! Il est sauvé par Hawks.

32Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Ven 2 Mai - 21:36

stevens4c

stevens4c
Pecheur Ludique

Bienvenue Tylano, personnellement je suis inscrit depuis ce matin et l'accueil est plus que chaleureux.

http://retrocaming.com

33Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Ven 2 Mai - 22:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci à toi et bienvenue également!

34Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Sam 3 Mai - 0:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:Bienvenue chevalier d'or du Sumo.  Présentation de Tylano. - Page 2 3472156054

Superbe image du chat sur son trone! A noter que dans Seiken III le chat est à deux doigts de se faire agresser par des villageois dans une cinématique!!! Il est sauvé par Hawks.

Dans le secret of mana 2 sur snes??? Bien fait pour chacha vu les prix abusif qu'il pratique dans son shop... ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

35Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Sam 3 Mai - 10:07

Invité

avatar
Invité
Bienvenue, ty ha no, lalala tyyy ha noooo
tu verras nous aussi on a notre umberto tozzi, il s'appelle Gio.

36Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Sam 3 Mai - 14:42

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

salut !

https://jeux.dokokade.net/

37Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Sam 3 Mai - 15:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui Gastuforever, je parle bien du secret of mana 2 : Seiken densetsu III
@Tom : Quel sens de l'humour!!!
@Oli : Chat-lu

38Présentation de Tylano. - Page 2 Empty Re: Présentation de Tylano. Sam 3 Mai - 16:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Personne sait ou on peut trouve le secret of mana 2 cartmodé en complet comme il s'en est vendu il y a peu par un site qui a arreté leur production :'(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum