Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du facteur

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Mer 30 Avr - 21:23

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Ah mais t'es un ninja aussi?
C'est pas possible ça, vous êtes combien?
Bah je retire mon bonsoir alors (je garde le bienvenue, restons courtois)

27Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Mer 30 Avr - 21:36

kuja45

kuja45
Diable Geek

Oui et je me faufile par derrière sans bruit

http://game-jin.fr/

28Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Mer 30 Avr - 21:49

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ouais mais on a déjà Ange comme ça
ça vous dit de vous faire un human centipede IRL un de ces quatre?  Présentation du facteur - Page 2 2574002215 

29Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Mer 30 Avr - 21:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Présentation du facteur - Page 2 2930664868

30Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Mer 30 Avr - 21:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:ouais mais on a déjà Ange comme ça
ça vous dit de vous faire un human centipede IRL un de ces quatre?  Présentation du facteur - Page 2 2574002215 

Présentation du facteur - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

31Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Mer 30 Avr - 22:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hé mais va faloir faire quelque choses pour stopper tous ces immigrés clandestins là !!  Présentation du facteur - Page 2 2574002215

Ou alors tous les nouveaux inscrits sont d'office rapatrier dans l'équipe P&R pour le concours interforums Présentation du facteur - Page 2 4257297559

En plus il aime pas Pokémon.... PpPfff

Bon je vais faire un effort.


Bienvenu par Minou  Présentation du facteur - Page 2 4033450830 

 Présentation du facteur - Page 2 767987656 

http://www.dg2s.fr

32Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Mer 30 Avr - 22:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va devenir desgayretro ici..... je prépare mes valises ^^

33Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Jeu 1 Mai - 22:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par ici

tu es sur ffxiv, tu as obtenu une relique pour chacun de tes jobs ?  Présentation du facteur - Page 2 2222602150 

le farm incessant HL t'as pas dégouté ?

34Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Ven 2 Mai - 2:23

zanon

zanon
Possédé du Pad

Bienvenue Kuja fait comme chez toi par contre il y a plus de bière j'ai déjà piller le frigo  Présentation du facteur - Page 2 2648790165

35Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Ven 2 Mai - 9:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut a toi, les facteurs sont mes meilleurs amis!

36Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Ven 2 Mai - 17:21

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Bienvenue paper boy  Présentation du facteur - Page 2 2648790165 

http://www.game-jin.fr/

37Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Dim 11 Mai - 23:09

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

kuja45 a écrit:Donc moi c'est kuja45 ou kujasama45 suivant les forums, Christophe irl, j'ai 39 ans depuis le 23 avril.

Tu es donc un mec bien !!!  Présentation du facteur - Page 2 3839493590 

Welcome !!!  Présentation du facteur - Page 2 4257297559 

38Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Lun 12 Mai - 9:21

stevens4c

stevens4c
Pecheur Ludique

bienvenue à kuja45

http://retrocaming.com

39Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Lun 12 Mai - 12:49

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Salut, bienvenue à toi Wink

40Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Lun 12 Mai - 17:07

kuja45

kuja45
Diable Geek

Kawet a écrit:Bienvenue par ici

tu es sur ffxiv, tu as obtenu une relique pour chacun de tes jobs ?  Présentation du facteur - Page 2 2222602150 

le farm incessant HL t'as pas dégouté ?

Je prend mon temps, j'essais surtout d'amacer des gils, j'en suis à 720k environ.

zanon a écrit:Bienvenue Kuja fait comme chez toi par contre il y a plus de bière j'ai déjà piller le frigo  Présentation du facteur - Page 2 2648790165

Ça tombe bien, je boius pas d'alcool


Dédicace à Emmett Brown:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour compléter la présentation nous avons un point commun, certains du forum ici et chez les ninjas, on est banni d'un forum.

Perso, j'ai pas eu de raisons d'indiqué, mais je présume que c'est quand la modo s'est énervée et c'est barré de son poste de modératrice.

Il y a eu un post pour lui montrer le soutien de la communauté et lui demander de revenir et tous ceux (ou presque) qui ont eu le malheur de pas aller dans le même sens, se sont fait bannir du site.

Et j'ai eu la malheur de dire qu'il faudrait un 2ème modo parce qu'un seul c'était pas assez et que  ça éviterai les dérives.



Dernière édition par kuja45 le Dim 25 Mai - 2:22, édité 2 fois

http://game-jin.fr/

41Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Lun 12 Mai - 17:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas mal la petite image Smile

42Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Lun 12 Mai - 17:16

kuja45

kuja45
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Pas mal la petite image Smile

C'esrt tiré du site Oki Woki, vente de t-Shirt, mug ...

J'en ai 4: celui-là et ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais en bleu

http://game-jin.fr/

43Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Lun 12 Mai - 18:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
kuja45 a écrit:
Kawet a écrit:Bienvenue par ici

tu es sur ffxiv, tu as obtenu une relique pour chacun de tes jobs ?  Présentation du facteur - Page 2 2222602150 

le farm incessant HL t'as pas dégouté ?

Je prend mon temps, j'essais surtout d'amacer des gils, j'en suis à 720k environ.


j'avais gagné 13 millions en 6 mois par la vente de craft, j'ai refilé 10kk à la CL pour l'achat d'une baraque. :p

je serais bien allé voir le dernier patch mais il me manque 90 crystas pour y retourner un mois, et pas possible sinon en en rachetant bien plus, donc bon, pas prêt d'y retourner même si le gold saucer m'aurait bien attiré.


44Présentation du facteur - Page 2 Empty Re: Présentation du facteur Lun 12 Mai - 18:41

kuja45

kuja45
Diable Geek

Y a Leviathan qui est apparu à la 2.2 et Ramuh est le suivant avec peut-être Shiva et ils devraient pas tarder à instaurer les Primordiaux invoquer par les CL qui auront réussi à les battre, Odin serait peut-être le 1er.

Si tu l'as pas vu, il y a le combat contre le mog




Leviathan hard



Retour d'un autre perso et retour d'altérations qu'on avait pas vu depuis longtemps: confusion, mini et crapaud

http://game-jin.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum