Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mother Russia bleeds (PS4/PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Mother Russia bleeds (PS4/PC) Sam 3 Mai - 11:22

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

JE sais pas si vous avez vu ça, camarade, mais Mother Russia bleeds vient d'être annoncé et ça s'annonce plutôt........... Enfin voyez vous même!



Perso, je sui plutôt sous le charme, la mère patrie comme cadre d'une boucherie bien sauvage à mains nues, ça me rend tout chose, je prends forcément!

Mother Russia bleeds (PS4/PC) 6_Arene

Mother Russia bleeds (PS4/PC) 4_Nightclub5

Mother Russia bleeds (PS4/PC) Cite

http://piotr47.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un bta c'est ca? Ou un jeu de baston? Le combat entre l'ours à la tête blanche et le mec ensanglanté en dit long sur la violence et le coté délirant du jeu.

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

BtA + coop à 4.

http://piotr47.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. Mais à 4 ca va vite être le bordel à l'écran, surtout vu la taille des sprites.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai sympa. Jeu PC uniquement ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'allais crée un topic sur ce jeu ^^

@CTJ jeu dispo depuis sur psn et Xlive et franchement c'est une tuerie. Le meilleur bta auxquels j'ai pu jouer depuis l'époque snes et MD . Les enchainements sont variés, le jeu mérite de proposer un mode histoire et également un jeu jouable à 4 en coop .
Les armes sont très nombreuses, les mises en situations excellents , et les dialogues en Français (s'il vous plait) sont de très bonne facture.
Ne gachez pas votre plaisir, jouez y directement en difficile , c'est costaud mais faisable.

Franchement un Hit en puissance ce jeu. Dommage qu'aucune sortie du jeu en boite n'est prévue...
En difficile j'en suis au lvl 3 et je trouve ça toujours excellent le rythme est frénétique . Merci au gars de Revolver à qui on devait déjà les Hotline Miami. Seul hic, les musique moins marquantes que les Hotline Miami.


Sur la vidéo les mecs jouent à 4, mais en solo c'est plus intense je trouve.


Je trouve qu'il y a plus de challenge a jouer ainsi Wink


raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Merci au gars de Revolver à qui on devait déjà les Hotline Miami. Seul hic, les musique moins marquantes que les Hotline Miami.

Devolver Digital n'est que distributeur, Mother Russia Bleeds a été fait par un studio français, Le Cartel (et HM par Dennaton Games).
En tout cas il donne envie !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci Gatsu pour l'info. J'ai déjà Double Dragon à finir avant Smile


Et merci Ragin pour la correction. Sacré Gatsu Mother Russia bleeds (PS4/PC) 1501474694

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il a l'air vraiment cool ce jeu. Et violent ! Y'a du pixel mort au centimètre carré - au sens figuré, heureusement Mother Russia bleeds (PS4/PC) 4257297559 .

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsu dans tes (mes) rêves sur le xboxlive non ? Sur le Ps store oui mais pas sur One

11Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Ven 10 Mar - 20:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:@gatsu dans tes (mes) rêves sur le xboxlive non ? Sur le Ps store oui mais pas sur One

AH bon, je m'étais dit qu'il sortirait sur les deux plateformes . Je joue en difficile, mais le plaisir est là ainsi que le challenge Smile

12Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Sam 18 Mar - 22:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai profité de la promo pour le prendre Mother Russia bleeds (PS4/PC) 2574002215
J'attends que le téléchargement se termine et je m'y mets :p

13Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Lun 20 Mar - 13:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et dire que j'avais hésité à le prendre au moment de sa sortie... Bordel, c'est tout simplement devenu mon Beat 'em all préféré de tous les temps Mother Russia bleeds (PS4/PC) 3593322208
Les décors et les sprites sont très sympas, l'ambiance est excellente et fun, les palettes de coups sont bien complètes et c'est carrément jouissif de démolir ses ennemis Mother Russia bleeds (PS4/PC) 2574002215
Ce qui me plaît particulièrement dans le gameplay, c'est la possibilité de "charger" son coup de poing (ou son coup d'objet ^^). En fait, y a plein de moyens différents de se battre, on est assez libre dans le choix de l'approche.

14Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Lun 20 Mar - 14:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Et dire que j'avais hésité à le prendre au moment de sa sortie... Bordel, c'est tout simplement devenu mon Beat 'em all préféré de tous les temps Mother Russia bleeds (PS4/PC) 3593322208

Sans rire ?!? Raaah, ça fait envie !

Je vais être obligé d'invoquer mon super pouvoir afin de matérialiser ce jeu sur un Blu-ray Mother Russia bleeds (PS4/PC) 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

15Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Lun 20 Mar - 14:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sans blague oui, nostalgie mise à part, il est tout en haut de ma liste ! Des BTA j'en aime beaucoup pourtant Smile

S'il y a un reproche qu'on peut lui faire (et personnellement, ce n'est pas un point qui me gêne), c'est que la progression est assez facile. Il y a en fait un système de checkpoints et si tu meurs, tu reviens en général pas très loin avant l'endroit où tu t'es fait tuer. Cela dit, on peut peut-être changer ça dans les paramètres (je regarderai ce soir)

16Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Sam 13 Mai - 20:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai profité d'une promo pour me le prendre, et je ne regrette pas.

Evidemment, il faut aimer le style graphique, mais je le trouve approprié quand on voit l'ambiance dans alquelle se déroule le jeu !

Junkers a écrit:S'il y a un reproche qu'on peut lui faire (et personnellement, ce n'est pas un point qui me gêne), c'est que la progression est assez facile.

Vu que je fais très peu de jeux de ce genre, ça me dérange absolument pas^^ Si ça avait été trop punitif, j'aurais peut-être lâché.

17Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Mar 16 Mai - 21:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il me reste un niveau avant de finir le jeu.

Plus ça va, plus je le trouve mortel, ce jeu Mother Russia bleeds (PS4/PC) 4257297559 C'est bien foutu, c'est beau, les niveaux sont variés, la musique est top... On s'ennuie pas une seconde.

A 4, ça doit vraiment être fun.

18Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Mar 16 Mai - 21:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais vraiment génial, et pis y a beaucoup d'humour Mother Russia bleeds (PS4/PC) 1501474694
Je l'ai juste fait en coop à 2 (une fois avec mon frère, une fois avec un pote), ils ont adoré Mother Russia bleeds (PS4/PC) 1501474694 Et ouais c'est encore plus sympa en coop.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un petit trailer de type "anime" plutôt sympa (je le trouve même carrément génial Mother Russia bleeds (PS4/PC) 4257297559 ) qui était sorti pour faire la promo du jeu :

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Génial cette petite vidéo avec la voix russe qui met bien dans l'ambiance . Une pépite ce jeu.
Esperons qu'une version en boite sortira quand même sur ps4... ou même une suite.

La BO est vraiment sympathique aussi.
Mother Russia bleeds (PS4/PC) DealerEdition_600x250

21Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Mer 19 Juil - 19:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu est actuellement en promo sur le PS Store (section Remises numériques)

22Mother Russia bleeds (PS4/PC) Empty Re: Mother Russia bleeds (PS4/PC) Jeu 23 Nov - 14:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu est actuellement à -75% sur Steam

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:
Je vais être obligé d'invoquer mon super pouvoir afin de matérialiser ce jeu sur un Blu-ray Mother Russia bleeds (PS4/PC) 4257297559

Mon super pouvoir ne connait définitivement aucune défaillance.

Mother Russia bleeds (PS4/PC) Mother10

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pris en démat quand même ... 0.90€ sur l'eshop de la Switch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mother 3 (GBA)
» Mother (Famicom)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum