Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eurovision 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:12

mickmack


Bikini Games Master
voila c'est la chanson française.

Moustache.

les paroles sont inaudibles, c'est le seul mot que je comprends...

27eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:14

Invité

avatar
Invité
Ils ont bien chauffé la salle en anglais avant, pour au final chanter en français... Ils auraient mieux fait de faire l'inverse  Razz 
Tant qu'on aura pas compris qu'il faut chanter en anglais pour espérer gagner, on y arrivera pas...

28eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
avant de se faire raboter le nez, les soeurs bonasse auraient du passer chez l'orthodontiste, c'est pas possible 2 canines aussi vestibulées...

29eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Ils ont bien chauffé la salle en anglais avant, pour au final chanter en français... Ils auraient mieux fait de faire l'inverse  Razz 
Tant qu'on aura pas compris qu'il faut chanter en anglais pour espérer gagner, on y arrivera pas...

T'as pas zyeuté ce qu'il s'est dit avant sur le topic: Ceux qui gagnent doivent organiser le prochain eurovision. Et comme l'eurovision a le niveau d'audience de Kojak, on fait exprès de perdre. ^^

http://paderetro.com/

30eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:20

Invité

avatar
Invité
Ou pas...

31eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah l'eurovision quoi... Me dis pas que c'est un truc super populaire en France quand même. Razz

http://paderetro.com/

32eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sauf à envoyer daft punk, on gagnera jamais.

33eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 22:52

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:sauf à envoyer daft punk, on gagnera jamais.

+10 000
Ou David Guetta  Razz 

34eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 23:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
votez 03!!!

35eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 23:24

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Vous avez entendu "La Slovénie avec sa pute"  eurovision 2014 - Page 2 4257297559 
Hallucination auditive ?

36eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 23:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le prix de la jupe la plus courte va a l'italienne.
la Pologne remporte le prix du chapelet de chaudasses, c'est un truc de fou! Les brochettes, ça s'enfile...

37eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 23:26

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

St Marin gagne le prix de la meilleure St Jaques

38eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 23:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca donnerait limite envie de regarder ^^

39eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Sam 10 Mai - 23:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l'Eurovision n'est pas aussi kitsch et sans intéret qu'on peut le croire.

Suffit de s'y intéresser un poil, et de ne pas espérer plus qu'ils ne peuvent te donner Smile

40eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 0:01

Invité

avatar
Invité
Je le sentais, ça sent Conchita...

41eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 0:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Conchita gagne parce que c'est un travelo, pas parce que la chanson est meilleure.

l'année prochaine on doit envoyer un couple de lesbiennes, mariées, 1 enceinte et l'autre tétraplégique, on leur fait chanter "les lave linge durent plus longtemps avec Calgon" et on gagne.

42eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 0:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on est derniers avec 2 fois un point... il y a des malades qui ont voté pour la France, quand même...

43eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 0:28

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Ce soir c'est l'Autriche qui gagne !!!!!


Héhéhé j'ai gagné !!  eurovision 2014 - Page 2 3079029344 

44eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 0:36

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:Conchita gagne parce que c'est un travelo, pas parce que la chanson est meilleure.
Exact, c'est toute la polémique qu'il y a eu autour de sa participation ou non participation qui l'ont fait gagner mais surement pas son talent. Fallait s'y attendre, les gens ont voté pour une personne et non pour une chanson Wink

45eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 9:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y'a plus "citer" ni "éditer" en haut à droite des posts, c'est normal ? Je soupçonne Firefox d'en être à l'origine, il m'a fait une mise à jour cette nuit...

Bref, les deux points de la France, c'est la Belgique et la Suisse ? C'est souvent comme ça...

46eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 9:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, double post du coup :

Les Français ont fini dernier mais je pense qu'ils ont passé un bon after-Eurovision à mon avis :

https://twitter.com/TwinTwinOhYeah/status/465228328384094208/photo/1

Very Happy

47eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 9:54

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:

Bref, les deux points de la France, c'est la Belgique et la Suisse ? C'est souvent comme ça...

Yep, j'ai lu un papier à ce sujet, il y a quelques jours - je devais vraiment m'ennuyer quand j'y pense. Je crois que c'était dans le Nouvel Obs je sais plus. En fait dans certaines parties d'Europe, il y a un vrai "bloc identitaire", et on vote souvent pour ses voisins. Sauf que ça ne marche pas pour l'Europe de l'Ouest, où il n'y aurait pas de "solidarité latine", et où la France se retrouverait de facto isolée. Enfin bref...je me demande encore pourquoi on participe à cette farce (surtout si c'est pour y envoyer Twin Twin...). J'espère qu'il n'y a pas un seul centime des Français imposables qui sert à financer ce machin (c'est bien retransmis par le service public, n'est-ce pas ?).

En plus d'être absolument lamentable de bout en bout, ce truc n'est même pas logique. On devrait y louer la diversité de l'Europe, ses cultures et ses langues. Mais non. Maintenant, si j'ai bien suivi, la plupart chantent en anglais.

https://jeux.dokokade.net/

48eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 10:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non c'est la Suède et la Finlande qui nous ont donné un point.

On participe car ça doit faire de l'audience et qu'un concours de chansons Européen sans la France, ça ferait un peu bizarre tant la France est un pays majeur de la construction européenne.

Parfois on envoie des chansons "qui vont gagner, c'est sur, il y a un vrai talent" et au final elles perdent, donc tenter la chanson "qui peut pas gagner car c'est de la daube" c'était un coup à jouer ...
qui s'est révéler pas plus fructueux ...
mais c'est pas plus mal car organiser le concours ça coute du pognon.

Hier j'ai vu le classement des pays qui ont le plus gagné l'eurovision, je pensais que c'est la Suède mais non, c'est l'Irlande avec 7 victoires !
Je suis encore plus fier d'être roux quand je vois ça Smile

La France a eu 5 victoires, ce qui est vraiment bien car elle est deuxième avec plein d'autre pays :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vainqueurs_du_Concours_Eurovision_de_la_chanson

49eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 10:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

La France a gagné 5 fois mais la dernière fois c'était quand ? Il y a une éternité je crois, non ? Depuis il y a eu l'explosion du bloc soviétique, la popularité du machin qui s'est envolée dans les pays scandinaves...

J'ai retrouvé l'article : nouvel obs

https://jeux.dokokade.net/

50eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 11:10

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:
mickmack a écrit:Conchita gagne parce que c'est un travelo, pas parce que la chanson est meilleure.
Exact, c'est toute la polémique qu'il y a eu autour de sa participation ou non participation qui l'ont fait gagner mais surement pas son talent. Fallait s'y attendre, les gens ont voté pour une personne et non pour une chanson Wink

Et c'est déjà arrivé par le passé avec Israel en 2006 ... pas de surprise au final ... eurovision 2014 - Page 2 2862096530 
Je remercie aussi France Télévision qui nous fais faire des économies depuis plus de 30 ans  eurovision 2014 - Page 2 3827031138 

51eurovision 2014 - Page 2 Empty Re: eurovision 2014 Dim 11 Mai - 11:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:J'espère qu'il n'y a pas un seul centime des Français imposables qui sert à financer ce machin (c'est bien retransmis par le service public, n'est-ce pas ?).

La France, comme les autres pays "créateurs" de ce concours, financent très largement l'organisation. C'est notamment pour ça que la France ne participe pas aux éliminatoires. On est toujours qualifiés d'office, car on achète le ticket d'entrée ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum