Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Exclusivité Xbox One (désolé pour les autres  Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559 ) Sunset Overdrive,développé par Insomniac (les géniteurs de Ratchet & Clank),proposera un meting-pot alliant action et tir à la troisième personne,le tout dans un univers graphique cartoonesque et ultra coloré.
Au-dela de ce premier descriptif et à la vue de cette vidéo de gameplay,le jeu s'inspire et incorpore bon nombres d'éléments empruntés de différents jeux tous plus ou moins marquants : Du grand foutoir survival/action à la Dead Rising,possibilité d’interaction de déplacement sur les murs à la TitanFall,utilisation du crochet et des rampes empruntés à Bioshock Infinite et même du grind automatique à la Jet Set Radio.

Du grand spectacle en perspectif d'autant plus qu'un multi en coop associé à une campagne spécifique sera de la partie !
Enfin un jeu new-gen que j'attends désormais avec impatience ! Sortie prévu en fin d'année.

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca peut être rigolo

Par contre le design et l'animation du perso me font penser à deux choses ... 

Spoiler:

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

On ne dit plus style tecktonick actuellement, mais hipster. Met toi à jour CTJ !  Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Ca a l'air cool n'empeche. Ca fait vraiment Infamous X Dead Rising X Pixar.
A voir si ça sonne pas creux cette histoire de monde ouvert cartoon.

A noter qu'Insomniac semble etre plus ou moins brouillé avec Sony

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, ça ne me branche pas du tout ! Mais si c'est bien fichu, ça peut être fun pour les amateurs du genre !

A l'E3 dernier, j'étais enthousiaste en voyant le titre : je m'imaginais un jeu de course survolté face au soleil couchant Very Happy

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

alors moi ça m'éclate ce genre de jeu ça sort quand ? Bounce

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je ne suis pas très emballé pour le moment, en attendant d'en savoir un peu plus.

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de FUSE

Dis comme ça, ça vend beaucoup moins de rêve.......

http://piotr47.blogspot.fr/

Gio

Gio
Administrateur

piotr47 a écrit:Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de FUSE

Dis comme ça, ça vend beaucoup moins de rêve.......


 Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 3827031138 Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 3827031138 Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 3827031138  c'est pas faux !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bordel, je n'en peux plus de l'attendre ce hit en puissance !
Non mais sérieux ce mix de fou entre Jet Set Radio et Dead Rising va être complètement jouissif et déjanté... LE hit de fin d'année !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il sort en pack avec une One blanche... Je la trouve très jolie comme ça ! Le jeu est en démat, c'est con. Une spécialité Microsoft...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Il sort en pack avec une One blanche... Je la trouve très jolie comme ça ! Le jeu est en démat, c'est con. Une spécialité Microsoft...

C'est pas Nintendo qui fournit des packs Wind Waker à l'aspect alléchant pour le fan crédule, sans copie physique à l'intérieur ?  Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559 

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:
Alto a écrit:Il sort en pack avec une One blanche... Je la trouve très jolie comme ça ! Le jeu est en démat, c'est con. Une spécialité Microsoft...

C'est pas Nintendo qui fournit des packs Wind Waker à l'aspect alléchant pour le fan crédule, sans copie physique à l'intérieur ?  Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559 

Et Sony avec ses packs Vita aussi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bref, ils font chier avec leurs packs jeu démat'.

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
ixindamix a écrit:
Alto a écrit:Il sort en pack avec une One blanche... Je la trouve très jolie comme ça ! Le jeu est en démat, c'est con. Une spécialité Microsoft...

C'est pas Nintendo qui fournit des packs Wind Waker à l'aspect alléchant pour le fan crédule, sans copie physique à l'intérieur ?  Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559 

Et Sony avec ses packs Vita aussi.

Mais chuttteuh... vous ne comprenez donc pas que c'est bien plus tendance de faire du Xbox-bashing à tout va, en accusant la firme de tous les maux de l'industrie ?

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Giovanni a écrit:
ixindamix a écrit:
Alto a écrit:Il sort en pack avec une One blanche... Je la trouve très jolie comme ça ! Le jeu est en démat, c'est con. Une spécialité Microsoft...

C'est pas Nintendo qui fournit des packs Wind Waker à l'aspect alléchant pour le fan crédule, sans copie physique à l'intérieur ?  Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559 

Et Sony avec ses packs Vita aussi.

Mais chuttteuh... vous ne comprenez donc pas que c'est bien plus tendance de faire du Xbox-bashing à tout va, en accusant la firme de tous les maux de l'industrie ?

Pourquoi faire du Xbox-bashing alors qu'ils le font très bien eux mêmes ? Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559

 Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 3856250453 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'es vrai que des fois, on peut se poser la question...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nouvelle vidéo des développeurs :



Rendez-vous le 31 octobre ! En tout cas j'ai hâte d'y être !

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Vraiment cool ce jeu franchement ! Hate d'avoir les retours

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais ! Comme si Michael Bay avait repris la licence inFamous Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/18436-Sunset-Overdrive-le-live-action-trailer-completement-decale

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Excellente cette vidéo !!!!!
Sinon, le jeu me tente pas trop.

Allez, salut

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Premières heures de gameplay en vidéo et déjà les comparaisons avec Infamous et Dead Rising fusent :



Bref,ça s'annonce vraiment pas mal... Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 4257297559

http://console-toi.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon, c'est désormais une certitude : grosse tuerie à venir !
Je viens de discuter avec une connaissance (sérieuse et objective) qui teste le jeu en ce moment même et voilà ce qui en ressort.

Tsubasa :"T'es déjà en train de jouer au jeu que j'attends le plus cette année. C'est simple : je te hais. Wink "

Ami anonyme : "Salut ! Eh oui... 10 heures de jeu déjà... 30% de l'histoire et seulement 3 défis sur 54... gros kiffe ! J'avoue avoir eu peur avec le début laborieux. Le jeu est assez dur et technique mais reste accessible."

Tsubasa :"C'est rassurant tout ça. Merci pour le retour. Du coup, la question qui suit, tu la connais : vraie première grosse tuerie/exclu Next Gen ou juste jeu sympa ?"

Ami anonyme : "Même constat que pour le gameplay : les deux premières heures ne m'ont pas forcément scotché mais la montée en puissance des pouvoirs en met ensuite plein la vue. En fait, le jeu est super fluide, distance d'affichage de folie, des ennemis très nombreux, etc. Donc, vrai jeu Next Gen (modélisation, fluidité, pas de chargement sauf entre les missions) mais j'ai vu Assassin's Creed Unity dans le genre claque graphique aussi. Wink "

Tsubasa :"Quid de sa supposée redondance (celle-là même qui frappe les nombreux open world qui n'ont pas la chance d'être estampillés Rockstar) ?"

Ami anonyme : "Bah... en fait, le jeu est un open world, certes, mais c'est plutôt un mix inédit entre TPS, Tony Hawk (pour la courbe d'apprentissage), Jet Set Radio (pour l'aspect fun) et plein d'éléments propres à Insomniac Games. Je ne dirai pas redondant mais plutôt bac à sable. Les missions ne sont que des prétextes (à se pisser dessus de rire pers, tout le monde en prend pour son grade !), l'important c'est de faire le tout avec le plus de style."

Tsubasa :"Le jeu dispose-t-il d'un vrai combo scénario/narration/mise en scène ou bien c'est tout pourri comme Crackdown à ce niveau là ?"

Ami anonyme : "Clairement au-dessus de Crackdown au niveau de la narration et surtout de la mise en scène ! Le début est un peu mou (comme Crackdown, d'ailleurs) mais le jeu s'envole vraiment après deux heures de jeu (le temps de comprendre tout ce que tu peux faire, en fait)."

Tsubasa :"Tu ne fais que me conforter dans mes intentions d'achat Day One, fan ultime de Jet Set Radio et Dead Rising que je suis."

Ami anonyme : " Ah punaise mais oui ! Dead Rising aussi est présent dans le jeu. Mais, perso, je préfère Sunset Overdrive pour son gameplay. Là, je suis dans une mission avec des rôlistes mais je me tape des barres de rire avec les innombrables références."

Tsubasa :"Et sinon, t'as eu l'occasion de tester le mode Coop . Il y a moyen de se faire toute la campagne avec un(des) pote(s) ou c'est juste du Matchmaking à la noix ?"

Ami anonyme : "Mode Défense de Base mais c'est tout. Pas de vrai Coop à priori pour la campagne."

Tsubasa :"Ce qui n'est pas plus mal au final, ça permet d'avoir un mode Solo vraiment solide, sans avoir à faire des concessions sur la narration, le rythme, etc."

Bref, j'ai putain d'hâte d'y être !!! Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 2648790165

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On dirait un communiqué de presse Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) 506850652

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum