Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Alto


Dieu de la cartouche
On dirait un communiqué de presse Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 506850652

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je dirais meme publi-reportage, ou carrement teleachat ! Smile

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Tsubasa, cet ami existe vraiment ou il est dans ta tête ? Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 4186804625
En tout cas si ça te conforte dans ton choix temps mieux Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est une partie de la discussion via messages écrits interposés que j'ai eu avec lui hier soir sur le Xbox Live pendant qu'il jouait au jeu. Donc, oui, il existe bien. ^^
De plus, il place clairement Sunset Overdrive dans le haut du panier. Un superbe cadeau de fin d'année pour ceux qui aiment le Jeu Vidéo et qui portent une attention particulière à ce qu'on appelle le gameplay. Le titre est riche, long, spectaculaire, plein de surprises et surtout possède une vraie courbe d'apprentissage dans sa maitrise (chose devenue bien trop rare de nos jours). Bref, vivement.

Gio

Gio
Administrateur

Son seul défaut est donc d'être sur One Razz

Un super titre qui va bider, quelle tristesse Sad

M'enfin, Insomniac pensait ne pas avoir besoin de Sony

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dommage qu'il n'y ait pas de démo. Je sais pas du tout si ça va me plaire ! L'univers a l'air fun mais je m'ennuie vite dans un Dead Rising, par exemple.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Elle est bien bonne celle là !

http://www.gameblog.fr/news/46511-sony-se-fait-sniper-par-sunset-overdrive-sur-twitter

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les mecs pensaient vraiment que ça se verrait pas ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon... comme prévu, les premiers tests et retours des joueurs sont extrêmement positifs et enthousiastes, confirmant qu'on se retrouve bien face au hit de fin d'année sur Next gen.
Merci Microsoft et merci Insomniac !

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Bon... comme prévu, les premiers tests et retours des joueurs sont extrêmement positifs et enthousiastes, confirmant qu'on se retrouve bien face au hit de fin d'année sur Next gen.
Merci Microsoft et merci Insomniac !

Euh Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 506850652
Sur Metacritic il a 82/100 ce qui est moins que :
- L'ombre du Mordor
- Forza Horizon 2
- Des remakes comme Diablo III et Metro Redux

Autant que Fifa 15 et Evil Within
Tout ça sur One .

Alors je veux bien que Metacritic ce soit pas la bible mais j'attends que tu me montres en quoi c'est LE hit de fin d'année la Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 4257297559

Jeuxvideo.com a mis 16 et Gamekult 6 simplement pour info complémentaire

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Joues y, tu comprendras que c'est clairement le hit de fin d'année. Arf, non, merde, c'est vrai... j'avais oublié que ta secte t'interdit d'aller voir ce qui se passe chez la concurrence, sous peine de bannissement. Wink

Gio

Gio
Administrateur

Mais comment peux tu me dire ça alors que tu n'y a pas joué toi même si ? scratch
D'ailleurs ton objectivité est proche de zéro a propos de ce jeu, c'est la premiere fois que tu va jouer a un jeu Insomniac c'est ça ? Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 4257297559

Quand a moi je n'ai pas de PS4 non plus ^^
Et j'ai déjà joué moult fois a la One et a ses jeux (Ryse, Titanfall, Forza, Garden Warfare) chez 2 potes qui l'ont Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai un peu l'impression que le jeu a bénéficié d'une bonne couverture médiatique parce qu'il s'agit d'une exclu et qu'il est sorti en début de gen. Dans l'esprit, c'est un peu le "RESISTANCE" de la One.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
L'OST a l'air de bien taper sur les nerfs:





Du rock pour pucelles, chouette!!!! Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 181691642

Plus sérieusement, le jeu a l'air fun, l'amateur de scoring devrait y trouver son compte. Par contre, la bande son me fait vraiment flipper...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
De toute façon, le rock, à la base, c'est déjà une musique pour pucelles qui se prennent pour des nerveux. ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

On attend tes retours quand même Tsubasa, enfin une fois que tu auras vraiment la manette entre les mains Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 4257297559 Ça a l'air bien sympa ce soft - mais j'ai du mal à y voir, comme toi, le "jeu de l'année". Wait and see...

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je n'ai pas dis "le jeu de l'année", j'ai dit "le hit de fin d'année sur next gen". Avoue que c'est très différent comme propos... non ?
Je viens de commencer, je vous fais un retour dès que je le boucle. Promis. Mais je pense déjà que les test les moins emballés ont été fait soit par posture contestataire (Gamekult) ou parce-que le testeur est complètement passé à côté de la nature profondément arcade du jeu. Sunset Overdrive est une transposition contemporaine des plaisirs procurés par les jeux d'antan. Et ça, c'est beau. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est sorti en 2014 le jeu Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 3011711443 Je trouve qu'il bénéficie d'une réalisation qui n'a pas pris une ride. Je suis à fond dessus en ce moment. Je fais la collecte de tout les items, et niveau scénario j'ai bien avancé. Par contre débloquer certains succès relève de mission impossible... du style tuer 15 000 overdrivé Confused ou bien je ne sais combien de partie en mode multi .
Un de mes jeux préféré sur One pour l'instant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh le beau déterrage signé gatsu Very Happy

Encore un jeu One que tu aimes ?

Bientôt, tu vas ranger ta PS4 Wink

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il me semble que les retours sont quasiment unanimes sur ce jeu. Fellock a bien aimé aussi, je crois.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Oh le beau déterrage signé gatsu Very Happy

Encore un jeu One que tu aimes ?

Bientôt, tu vas ranger ta PS4 Wink

Non sur One il n'y a pas bloodborne ^^

@Oli : Un super bon jeu qui n'a pas reçu le succès mérité .

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:Il me semble que les retours sont quasiment unanimes sur ce jeu. Fellock a bien aimé aussi, je crois.
Je n'en attendais pas grand-chose pourtant. Je ne le connaissais que de nom. Je l'ai vu à 1500 yens dans un book-off, c'est ce qui m'a décidé à l'acheter.
Bref, pour se faire une idée du jeu, il faut imaginer un mix entre Infamous et Dead Rising, le tout avec une ambiance WTF et une OST de malade.
C'est un des meilleurs jeux que j'ai pu faire sur X-One (bon, je n'en ai pas fait 10000, non plus, hein ?)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La création du personnage est assez excellente. Je ne m'attendais pas à ça ... Very Happy (ci-dessous mon perso)
On peut faire des persos féminins aussi et les fringues ne sont pas triées. Mon gros barbu peut donc être en jupe Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 4257297559

Sunset Overdrive : de l'action/shoot par les créateurs de Ratchet & Clank (Xone) - Page 2 9b5996d5-65b8-49a6-a893-d01f7e4c9e8a_Thumbnail

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as acheté ?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Bah merde, il était dans ma wishlist et je l'ai oublié !
Je vais voir si je le trouve ce week end Bounce

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Tu l'as acheté ?

Oui, à @lechatperché ! Ca fait un bail !

----------------------

C'est vraiment marrant ce jeu. En général ça me tape sur le système le côté dialogues pour ados" mais là j'aime bien les situations et le côté barré du jeu. Il y a des situations vraiment marrantes dans ce que j'ai vu (le sauvetage du chien, les parents qu'on cherche dans la panic room, etc.). La VF est pas mal avec des libertés assez excellentes ("le pot Ninja !", "on dirait du Grand Corps Malade", etc.)

Visuellement c'est hyper la classe. C'est fluide, c'est beau, c'est coloré.

Je suis fan des animations (combien il y en a ??!!) quand on reviens à la vie !

J'aime beaucoup pour le moment Smile



Dernière édition par CTJ le Ven 12 Mai - 16:39, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum