Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Winter is coming

Winter is coming

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301 Re: Winter is coming le Ven 18 Aoû - 11:30

defskerus

Dieu Breton
Oui.

mais tu regarde en VF ?
Tu vis à New York et tu regardes en VF ???
c'est surprenant.

302 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 14:55

defskerus

Dieu Breton
Personne parle de l'épisode 6 ?

Spoiler:

Sad

303 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 15:01

Fellock

Maudit du Forum

Spoiler:
Ce n'est pas un hasard si les deux derniers dragons en vie sont Rhaegar et Drogon. Du coup, John Snow va pouvoir monter sur le dragon qui porte le nom de son père.

304 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 15:09

Lechatperché

Maudit du Forum

Spoiler:
moi je me suis fait méchamment spoil en prenant l'épisode sur le net, le gars avait mit cette image pour sa prez 

J'avais un peu les boules Razz

305 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 15:15

Alto

Dieu de la cartouche
Cette saison est globalement décevante... On sent bien que c'est du scénar télé et plus de l'adaptation de romans (même si l'auteur a paraît-il "supervisé" le truc...).

Spoiler:
-Ca va beaucoup trop vite. Le train et l'avion ont dû être découverts subitement. Le summum est atteint avec le dernier épisode en date avec Jean Neige et compagnie qui survivent le temps que l'autre gland rentre au Mur, qu'on envoie un corbeau et que les dragons arrivent. Tranquilou.

-Les relations entre les personnages sont beaucoup moins étoffées et crédibles : Jean Neige qui appelle Daenerys "Dany", ça sort vraiment de nulle part. Ca fait 2 semaines qu'ils se connaissent et ils sont à la limite de niquer dans le bateau. Ridicule.

-Vous avez remarqué que plus aucun personnage important ne meurt ? Déjà que le coup de la survie de Jaime, c'était limite, mais alors là, Jean Neige est immortel, le mec se hisse hors de la glace sans souci avec 30 kilos d'équipements et de vêtements trempés... Et Benjen qui lui sauve la mise en débarquant d'on ne sait où. Pitoyable.

Alors oui ça pète de partout cette saison mais ça sert à rien si ce qui se passe à côté tient pas la route...

@Lechatperché a écrit:[spoiler]moi je me suis fait méchamment spoil en prenant l'épisode sur le net, le gars avait mit cette image pour sa prez 
J'avais un peu les boules Razz

Bien fait sale Tipiak

306 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 15:26

defskerus

Dieu Breton
@Fellock :

Spoiler:
Cette théorie me semble issue de l'ancienne qui disait que les trois dragons seraient chevauchés par Daenerys, Jon et Tyrion sur Viserion (car c'est le plus petit et que ça finit pareil).
maintenant qu'il y a un dragon en moins, la théorie s'est adaptée ...

ça reste des théories et perso voir Jon contrôlait un dragon, je me demande à quoi bon ? Daenerys les contrôle tous, donc pourquoi mettre Jon sur un ?
lui il peut rester au sol se battre.

Le mettre sur un dragon, je vois pas trop l'intérêt stratégique du truc ?
à la rigueur que Jon remplace Daenerys et qu'elle reste à l'abri, ça a plus de sens.

@lechatperché :
Spoiler:

Une affiche faite avant le début de la saison à ce que j'ai lu.
surement quelqu'un qui a lu tous les spoils :
http://www.journaldugeek.com/2016/10/25/spoiler-intrigue-saison-7-game-of-thrones-fuite/

je me suis fait baisé avec ça, j'ai lu certains trucs sur le premier épisode et le dernier ... du coup je sais déjà deux-trois éléments qui vont avoir lieu à Winterfell Sad
heureusement que pour le 6 j'avais pas lu.

@alto :

ça va vite car la fin approche.
Mais on peut se demander pourquoi finir la série si c'est pour rusher la fin ???
surtout que c'est pas comme si la série marchait pas.

307 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 16:03

Fellock

Maudit du Forum

Def :
Spoiler:
C'est ma propre théorie. De ma part, elle ne provient pas d'une autre puisque je ne connaissais pas celle dont tu parles. Thiryon sur un Dragon ? Lol.
Sauf que là, il y a des chances que le Roi de la nuit chevauche son dragon. Donc, Jon sur Raeghar, ça n'a rien de bizarre.
Quant à Daenarys qui contrôle bien ses dragons, on a vu ça, elle en a perdu un tellement elle les contrôle bien. J'imagine que concernant Drogon, il n'y a pas de problème vu qu'elle est sur son dos, mais pour l'autre, il vaut mieux que quelqu'un le dirige. Or, qui peut le diriger d'autre que le descendant de Raeghar ?

308 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 16:12

defskerus

Dieu Breton
Spoiler:

La théorie sur Tyrion vient du fait qu'il touche un dragon sans se faire cramer ou bouffer, que sa mère soit morte en couche (comme celle de Daenarys et de Jon), que son père lui dise à demi-mot qu'il le considère pas comme son fils et que dans les livres il soit décrit comme très très blond , comme les Targaryen... il serait le fils du roi fou en fait.

( des articles sur ça :
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/game-of-thrones-qui-est-le-pere-de-tyrion-lannister-7786202810
http://pix-geeks.com/game-of-thrones-tyrion-targaryen/ )

et donc si c'est le cas, il aurait son dragon aussi.

Daenarys les contrôle plutôt bien, la lance c'était imprévisible, elle n'imaginait pas un tel truc, la deuxième les dragons l'évitent.

309 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 16:19

Fellock

Maudit du Forum

Spoiler:
Non, la 2e, son dragon l'évite parce qu'elle est dessus.

310 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 16:33

defskerus

Dieu Breton
Spoiler:

on verra ça dans la saison 8 alors.

Je demande si il y aura une alliance avec les Lannister pour contrer les marcheurs blancs.
Les Lannisters ont des armes anti-dragon qui pourraient être utiles contre le nouveau Viserion.

Ou soit il sera éliminé par un de ces frère, ce qui fera la "Song of Ice and Fire" dont parle le titre des romans.

N’empêche que je trouve ça triste qu'il reste plus beaucoup d'épisode ... alors que pour moi on attaque le meilleur moment, la partie Héroic-Fantasy à fond !
Les complots politiques c'est sympa, mais si il y a des dragons, des zombies et tout le reste, moi je veux de l'Héroic-Fantasy !!!
au final, on aura à peine 25% du temps consacré à ça sur toute la série ... (voir même beaucoup moins, genre 10%)

311 Re: Winter is coming le Mar 22 Aoû - 17:30

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:Oui.

mais tu regarde en VF ?
Tu vis à New York et tu regardes en VF ???
c'est surprenant.

Non, @Tsubasa attends de le voir en Jap avec reg card et spin card en prime ^^ , ou il doit regarder le trailer de shenmue en boucle avec en fond sonore Game of throne ^^

@alto : je te rejoinds sur le n'imp de plusieurs scènes, ca sent le fan service à plein nez ... dommage car tout est si prévisible à présent et même depuis le début de la saison (qui a commencé magnifiquement bien dans les premières minutes...)

312 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 12:20

Oli

Cerbère de la Manette

Je comprends les réticences de certains. Cette saison va très (trop) vite. Alors que GOT nous avait habitués à aller lentement. Très lentement. Du coup, ça fait un petit choc, et il est vrai que l'on ne sent pas nécessairement le temps passer - alors que plusieurs jours séparent parfois une scène d'une autre, voire plusieurs semaines, ou une bonne quinzaine d'heures (le dernier épisode dans les glaces).

Moi j'aime toujours autant. Ça change un peu, ça va plus vite.
Spoiler:
Et il y a beaucoup d'action, c'est normal aussi, c'est enfin la guerre.
Et il faut bien que ça se termine un jour...

Concernant le final, je dois avouer...

Spoiler:
ignorer ce que planifie Cersei (un piège, sans doute ?). Par contre, j'ai l'intime conviction qu'Arya n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air. Je pense qu'elle joue avec Sansa pour dévoiler les turpitudes de Little Finger au grand jour. Je pense qu'il crèvera lors du dernier épisode. Faites vos jeux !

https://jeux.dokokade.net/

313 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 12:44

Fellock

Maudit du Forum

Spoiler:
Pareil, je pense que Littlefinger va se faire buter par les frangines. Brandon est là, il peut lâcher l'info sur la trahison de Littlefinger.
Concernant Jaime, il va peut-être lâcher Cersei.

314 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 13:28

Tsubasa

Funk Lord
Combien d'épisodes la saison devrait-elle avoir ? 10 ?

315 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 14:34

Fellock

Maudit du Forum

7. Le dernier sera diffusé dimanche prochain.

316 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 14:55

Tsubasa

Funk Lord
7 épisodes seulement ? Il y a une raison à cela ?

317 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 15:15

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca avait été annoncé que la saison 7 sera fractionné en deux parties... Après est ce qu'on va attendre un an pour la prochaine partie, alors là aucune idée.
Je trouve que les 3 dernière saison sont devenus quand même très soft par rapport au 3 première, qui étaient de la boucherie avec décapitation, sexe à gogo, et trahison à foison. La depuis que le Bolton n'est plus, la manque cruellement de barbarisme à la série. La je trouve que ca c'est seigneur des anneautisé ... avec un John Snow Jean Neige à la place de Aragorm

318 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 15:35

Alto

Dieu de la cartouche
@gatsuforever a écrit:Ca avait été annoncé que la saison 7 sera fractionné en deux parties... Après est ce qu'on va attendre un an pour la prochaine partie, alors là aucune idée.

Ils annoncent déjà automne 2018 pour la dernière saison, voire printemps 2019.

319 Re: Winter is coming le Mer 23 Aoû - 22:40

MacGregou

Maudit du Forum

Beaucoup se plaignent que "tout va trop vite" dans cette saison, mais c'était assez prévisible. J'avais toujours dit que l'auteur des livres, avec toutes les histoires secondaires et tous les personnages principaux, avait vu bien trop grand. Sa réticence à écrire un nouveau roman trouve-t-elle d'ailleurs, peut-être, son explication dans ce flot d'événements qui le submergent un peu ? Quoiqu'il en soit, il ne pouvait certainement pas continuer ainsi pendant des livres et des livres, et il faut s'attendre (comme je l'avais dit) à une fin où certains événements seront expédiés.

Cela dit, je ne ferai pas comme certains qui crachent dans la soupe. Malgré quelques incohérences parfois bien grasses, je trouve pour l'instant cette 6ème saison excellente. On ne s'ennuie pas, il y a des scènes très fortes, et on se laisse toujours porter par le scénario qui, malgré les quelques cahots de sa route un peu trop longue, se révèle toujours terriblement prenant !

(Et puis quand on se tape du Demain nous appartient quotidiennement, même un Joséphine Ange Gardien nous parait bon. Enfin... presque bon, faut pas pousser... Non, en fait c'est toujours de la merde, en fin de compte !)

320 Re: Winter is coming le Jeu 24 Aoû - 3:25

Oli

Cerbère de la Manette

Visiblement, l'épisode final de cette saison aurait une durée un peu particulière...

Il durerait...

Spoiler:
79 minutes !!!! On va se régaler !

321 Re: Winter is coming le Jeu 24 Aoû - 5:58

Alto

Dieu de la cartouche
C'est pas une question de cracher dans la soupe. C'est juste que quand on t'a habitué à du foie gras, t'as du mal à avaler du pâté marque distributeur.

322 Re: Winter is coming le Jeu 24 Aoû - 8:15

Lechatperché

Maudit du Forum

@Oli a écrit:Visiblement, l'épisode final de cette saison aurait une durée un peu particulière...

Il durerait...

Spoiler:
79 minutes !!!! On va se régaler !
L'épisode 6 durait 1h15 aussi... 
@Alto a écrit:C'est pas une question de cracher dans la soupe. C'est juste que quand on t'a habitué à du foie gras, t'as du mal à avaler du pâté marque distributeur.
Là je m'insurge monsieur !! Du pâté 1er prix faut pas déconner Wink
Oui il manque bcp de passages qui créent l'ambiance d'un GOT (dialogues ciselés entre les protagonistes par exemple)oui plus personne ne meurt (mais à un moment c'était aussi un gimmick et on savait qu'à la fin de saison un gros allait mourir) et oui Dany c'était carrément ridicule (Ed Sheeran aussi c'était bien pourri) , mais merde on est qd mm dans le haut du panier des séries et j'aime vraiment cette saison un peu "différente" 

Faut voir aussi que tlm s'est "rejoint" et que du coup pour passer d'un personne à l'autre, situés aux 4 coins du pays,  comme avant c'est difficile Razz

323 Re: Winter is coming le Jeu 24 Aoû - 8:19

Alto

Dieu de la cartouche
Oui comparé à la plupart des séries, ça reste très bien (même si avec un budget de plus de 100 millions, c'est plus facile) . Mais pour moi, c'est clairement moins bon que les saisons précédentes où j'attendais l'épisode suivant avec impatience. Cette année, je m'en fous un peu...

324 Re: Winter is coming le Jeu 24 Aoû - 15:34

Fellock

Maudit du Forum

Je trouve ça énorme.

325 Re: Winter is coming le Lun 28 Aoû - 14:11

Oli

Cerbère de la Manette

Eh bien j'ai beaucoup aimé cet épisode final ! Pour un divertissement de masse abrutissant, c'est pas si mal, hein ! Tellement abrutissant, tellement envahissant qu'il y a sept épisodes cette année ! Une véritable invasion de 7 jours sur 365 en quelque sorte. On peut presque plus respirer !

Spoiler:
Des scènes tendues comme un slip de Maria Whittaker, quelques dialogues passionnants... J'ai vraiment aimé. Avec en point d'orgue la scène d'adieu à Little Finger, que j'avais - que nous avions - un peu senti venir, mais elle est bien amenée quand même, ils ont réussi à me faire douter ces cons ! Je vais me refaire cette scène ce soir, rien que pour le plaisir de revoir la tronche de Baelish, battu par plus fort que lui   Dernière info sympa : Theon Greyjoy risque finalement d'avoir une importance primordiale à la fin - s'il se met en travers de son oncle, qui doit revenir avec l'armée de Cersei.

Et dire qu'on va devoir attendre plus d'un an pour avoir la suite... Ça me fiche un petit coup au moral...

326 Re: Winter is coming le Lun 28 Aoû - 15:10

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Cool que la saison soit fini, je vais la chopper afin de la regarder sans trop patienter entre chaque épisodes Smile
J'ai fini la saison 6 il y a 15 jours donc c'est tout frais.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant