Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Winter is coming

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Ven 18 Aoû - 11:30

defskerus


Dieu Breton
Oui.


Winter is coming - Page 13 1370858031 Winter is coming - Page 13 1370858031 Winter is coming - Page 13 1370858031
mais tu regarde en VF ?
Tu vis à New York et tu regardes en VF ???
c'est surprenant.

302Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Personne parle de l'épisode 6 ?

Spoiler:

303Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 15:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

304Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 15:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Spoiler:
J'avais un peu les boules Razz

305Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 15:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cette saison est globalement décevante... On sent bien que c'est du scénar télé et plus de l'adaptation de romans (même si l'auteur a paraît-il "supervisé" le truc...).

Spoiler:

Alors oui ça pète de partout cette saison mais ça sert à rien si ce qui se passe à côté tient pas la route...

Lechatperché a écrit:[spoiler]moi je me suis fait méchamment spoil en prenant l'épisode sur le net, le gars avait mit cette image pour sa prez 
J'avais un peu les boules Razz

Bien fait sale Tipiak Winter is coming - Page 13 4257297559

306Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 15:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Fellock :

Spoiler:


@lechatperché :
Spoiler:

@alto :

ça va vite car la fin approche.
Mais on peut se demander pourquoi finir la série si c'est pour rusher la fin ???
surtout que c'est pas comme si la série marchait pas.

307Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 16:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Def :
Spoiler:

308Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 16:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

309Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 16:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

310Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

311Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mar 22 Aoû - 17:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Oui.


Winter is coming - Page 13 1370858031 Winter is coming - Page 13 1370858031 Winter is coming - Page 13 1370858031
mais tu regarde en VF ?
Tu vis à New York et tu regardes en VF ???
c'est surprenant.

Non, @Tsubasa attends de le voir en Jap avec reg card et spin card en prime ^^ , ou il doit regarder le trailer de shenmue en boucle avec en fond sonore Game of throne ^^ Winter is coming - Page 13 4257297559 Winter is coming - Page 13 4076565521

@alto : je te rejoinds sur le n'imp de plusieurs scènes, ca sent le fan service à plein nez ... dommage car tout est si prévisible à présent et même depuis le début de la saison (qui a commencé magnifiquement bien dans les premières minutes...)

312Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 12:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je comprends les réticences de certains. Cette saison va très (trop) vite. Alors que GOT nous avait habitués à aller lentement. Très lentement. Du coup, ça fait un petit choc, et il est vrai que l'on ne sent pas nécessairement le temps passer - alors que plusieurs jours séparent parfois une scène d'une autre, voire plusieurs semaines, ou une bonne quinzaine d'heures (le dernier épisode dans les glaces).

Moi j'aime toujours autant. Ça change un peu, ça va plus vite.
Spoiler:
Et il faut bien que ça se termine un jour...

Concernant le final, je dois avouer...

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

313Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 12:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

314Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 13:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Combien d'épisodes la saison devrait-elle avoir ? 10 ?

315Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 14:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

7. Le dernier sera diffusé dimanche prochain.

316Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 14:55

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
7 épisodes seulement ? Il y a une raison à cela ?

317Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 15:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca avait été annoncé que la saison 7 sera fractionné en deux parties... Après est ce qu'on va attendre un an pour la prochaine partie, alors là aucune idée.
Je trouve que les 3 dernière saison sont devenus quand même très soft par rapport au 3 première, qui étaient de la boucherie avec décapitation, sexe à gogo, et trahison à foison. La depuis que le Bolton n'est plus, la manque cruellement de barbarisme à la série. La je trouve que ca c'est seigneur des anneautisé ... avec un John Snow Jean Neige à la place de Aragorm

318Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 15:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Ca avait été annoncé que la saison 7 sera fractionné en deux parties... Après est ce qu'on va attendre un an pour la prochaine partie, alors là aucune idée.

Ils annoncent déjà automne 2018 pour la dernière saison, voire printemps 2019.

319Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Mer 23 Aoû - 22:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Beaucoup se plaignent que "tout va trop vite" dans cette saison, mais c'était assez prévisible. J'avais toujours dit que l'auteur des livres, avec toutes les histoires secondaires et tous les personnages principaux, avait vu bien trop grand. Sa réticence à écrire un nouveau roman trouve-t-elle d'ailleurs, peut-être, son explication dans ce flot d'événements qui le submergent un peu ? Quoiqu'il en soit, il ne pouvait certainement pas continuer ainsi pendant des livres et des livres, et il faut s'attendre (comme je l'avais dit) à une fin où certains événements seront expédiés.

Cela dit, je ne ferai pas comme certains qui crachent dans la soupe. Malgré quelques incohérences parfois bien grasses, je trouve pour l'instant cette 6ème saison excellente. On ne s'ennuie pas, il y a des scènes très fortes, et on se laisse toujours porter par le scénario qui, malgré les quelques cahots de sa route un peu trop longue, se révèle toujours terriblement prenant !

(Et puis quand on se tape du Demain nous appartient quotidiennement, même un Joséphine Ange Gardien nous parait bon. Enfin... presque bon, faut pas pousser... Non, en fait c'est toujours de la merde, en fin de compte !)

320Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Jeu 24 Aoû - 3:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Visiblement, l'épisode final de cette saison aurait une durée un peu particulière...

Il durerait...

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

321Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Jeu 24 Aoû - 5:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas une question de cracher dans la soupe. C'est juste que quand on t'a habitué à du foie gras, t'as du mal à avaler du pâté marque distributeur.

322Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Jeu 24 Aoû - 8:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oli a écrit:Visiblement, l'épisode final de cette saison aurait une durée un peu particulière...

Il durerait...

Spoiler:
L'épisode 6 durait 1h15 aussi... 
Alto a écrit:C'est pas une question de cracher dans la soupe. C'est juste que quand on t'a habitué à du foie gras, t'as du mal à avaler du pâté marque distributeur.
Là je m'insurge monsieur !! Du pâté 1er prix faut pas déconner Wink
Oui il manque bcp de passages qui créent l'ambiance d'un GOT (dialogues ciselés entre les protagonistes par exemple)oui plus personne ne meurt (mais à un moment c'était aussi un gimmick et on savait qu'à la fin de saison un gros allait mourir) et oui Dany c'était carrément ridicule Winter is coming - Page 13 1501474694 (Ed Sheeran aussi c'était bien pourri) , mais merde on est qd mm dans le haut du panier des séries et j'aime vraiment cette saison un peu "différente" 

Faut voir aussi que tlm s'est "rejoint" et que du coup pour passer d'un personne à l'autre, situés aux 4 coins du pays,  comme avant c'est difficile Razz

323Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Jeu 24 Aoû - 8:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui comparé à la plupart des séries, ça reste très bien (même si avec un budget de plus de 100 millions, c'est plus facile) . Mais pour moi, c'est clairement moins bon que les saisons précédentes où j'attendais l'épisode suivant avec impatience. Cette année, je m'en fous un peu...

324Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Jeu 24 Aoû - 15:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum


Je trouve ça énorme.

325Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Lun 28 Aoû - 14:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Eh bien j'ai beaucoup aimé cet épisode final ! Pour un divertissement de masse abrutissant, c'est pas si mal, hein ! Tellement abrutissant, tellement envahissant qu'il y a sept épisodes cette année ! Une véritable invasion de 7 jours sur 365 en quelque sorte. On peut presque plus respirer !

Spoiler:

Et dire qu'on va devoir attendre plus d'un an pour avoir la suite... Ça me fiche un petit coup au moral...

https://jeux.dokokade.net/

326Winter is coming - Page 13 Empty Re: Winter is coming Lun 28 Aoû - 15:10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool que la saison soit fini, je vais la chopper afin de la regarder sans trop patienter entre chaque épisodes Smile
J'ai fini la saison 6 il y a 15 jours donc c'est tout frais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-

» New Member is coming

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum