Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Ulule] A Blind Legend, à jouer les yeux fermés, littéralement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Si vous rêviez de vivre une expérience vidéoludique originale, voici un projet qui devrait vous plaire, présenté sur le site de financement participatif Ulule

A Blind Legend est projet lancé par DOWiNO, une équipe de Lyon, souhaitant proposer jeu qui "s'appuie sur les sons binauraux permettant de se repérer dans un environnement en 3 dimensions uniquement par le biais de l'audio, et l'écran tactile du mobile pour contrôler le héros."

Je vous invite à lire les détails de cette excellente initiative sur la page dédiée (vous y trouverez un trailer sonore)  et à faire circuler Wink



[Ulule] A Blind Legend, à jouer les yeux fermés, littéralement F05f7f6ece21f886a552c4f5014409d4

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un petit up pour ceux qui n'auraient pas encore "vu" ce projet  Cool 




Gio

Gio
Administrateur

Je capte pas trop. On est d'accord qu'on voit rien sur l'ecran ? donc comment ils vont faire pour le scenario les personnages tout ça comme ils le disent?

T'façon j'ai pas de smartphones tactile donc en fait  [Ulule] A Blind Legend, à jouer les yeux fermés, littéralement 1408441462 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
t'as qu'à lire leur page ^^

et tu as aussi un jeu test gratos pour montrer entendre le rendu

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est sympa comme projet. Helas le monde actuel étant particulièrement focalisé sur les apparances et le visuel, j'ai peu d'espoir pour que ce titre soit un succès... J'espère qu'il pourra quand même voir le jour. Sans jeu de mot aucun^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un petit up pour ce projet qui mérite vraiment le détour

Prenez le temps de tester la démo ici : http://www.ablindlegend.com/demo/

perso j'ai augmenté ma participation car ils méritent que leur projet aboutisse à bien des égards


ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je trouve ça génial, j'espère que le jeu sera vaste et dépassera le stade su simple concept.
Par contre l'aventure se fera sans moi. Les smartphones  Puker 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu as testé la démo sur PC ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Et hop ! Voilà un vrai bon projet ulule qui verra le jour [Ulule] A Blind Legend, à jouer les yeux fermés, littéralement 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

pas bien compris mais il me semble que ça existe déjà sur smartphone non ? Y'a plusieurs jeux dans lesquels on ne voit rien, par exemple PAPA SANGRE (le 2 avec la voix de Sean Bean)

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum