Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Une maj c'est pas une modification.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tom34 a écrit:Merci, mais je ne vais pas changer des trucs, cela reste le Pc (pourri) du boulot...il ne m'appartiens pas.
Il suffit juste d'aller dans gestionnaire de périphériques, faire clic de droit sur la carte graphique et mettre à jour le pilote Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ajout des liens directs vers les 17 topics concernés.

Ha, et on attend vos premiers scores.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il ne rigole pas ce jeu ... Et Tremolo qui trouve ça facile alors qu'il ne pratique pas le genre ...

 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 426192085

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas Winds of Thunder King qui va se laisser avoir par Satazius non?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On me souffle dans l'oreillette que Oleg aurait franchi le cap du milliard de points et cela des le premier stage et en utilisant qu'un bouton ^^



Dernière édition par gatsuforever le Mar 3 Juin - 1:28, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Parce qu'il faut bien un début ... Ninja Start ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 334500838

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 Imag0312

Fail sur la pancarte, on voit pas le pseudo (tel un ninja qui devient invisible ...). [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 2222602150

437.858 en Normal. Par contre, sur GrosPixels, certains jouent déjà en Hard/Insane : ces difficultés se débloquent en finissant le jeu en Normal ?

Bon, et faut que je règle ce problème du fullscreen ... plus pratique quand même pour jouer.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça, les difficultés se débloquent en finissant le jeu dans la difficulté directement inférieure.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
219 702 de mon coté en easy. En normal j'ai du mal à passer le premier boss avec les tunnels et les tirs a eviter en même temps...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
... et les étoiles à ramasser.

J'ai fait un peu plus de 550 000 en essayant rapidement. Le 3e niveau m'a calmé directement avec ses petites boulettes de partout. En fait il faut sans doute arrêter de tirer comme un fou dans celui-là.

Sinon le jeu semble sympa. Le système d'armement est pas mal mais l'upgrade ne semble pas changer grand chose (la puissance uniquement ?). En tout cas visuellement ça ne saute pas aux yeux.

Heureusement que je viens d'acheter une manette analogique pour PC parce que ma manette Snes ne fonctionne pas sur ce jeu ... C'est une manette façon Playstation. Je galère vraiment à utiliser le stick gauche si loin  Confused 

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Juste pour savoir, il y a combien de niveau? Je n'ai réussi qu'à aller jusqu'au boss du 3ème pour l'instant.

Invité

avatar
Invité
Il y a 6 niveaux et 4 modes de difficulté Wink

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Rien que ça!

Invité

avatar
Invité
Oui un petit shmup tranquille, pas trop dur et relativement court  Very Happy 
Le but est que ce round soit accessible à tous Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a que moi qui le trouve dur.... les shmup ce sont vraiment pas mes trucs... :'(

Invité

avatar
Invité
Il faut apprendre les niveaux par cœur, c'est un peu comme une leçon Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille pour l'arrivée des ennemies et des projectiles? Parsque mine de rien, en mode normal ca arrive de partout.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Gatsu, choisir les bonnes armes aide beaucoup.
Spoiler:

J'ai testé le jeu aujourd'hui et j'ai réussi à débloquer le mode hard.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 03062010

J'ai collecté les 10 étoiles sur les niveaux 1 et 2 et peut-être sur le niveau 4 aussi vu le score.
Je me souviens pas très bien car j'ai fait un peu de practice après pour m'entrainer sur le niveau 5 et 6. Je butais sur le boss run du niveau 5 et le begin-boss du niveau 6, encore une fois ici, le choix des armes est très important.
Je n'étais pas très emballé au début pour diverses raisons (pas vraiment d'histoire, les musiques...), mais je me suis bien pris au jeu finalement, je vais tenter le mode insane Rambo .

Invité

avatar
Invité
Bah si le jeu t'emballe pas, te force pas hein tu feras des heureux je pense  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 4186804625 
Bravo pour ce premier score qui plante le décor, je souhaite bien du courage à tes adversaires mais je sais que certains maitrisent parfaitement l’exercice du shmup et seront mobilisés pour te battre. Et oui mon petit Oleg, désormais tu es l'homme à abattre, l'ennemi public N°1  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 1501474694

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Bon moi je dois m'entraîner sur le niveau 6 et je devrais débloquer le mode hard Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez Cuizi fait nous peter un bon petit score Wink .

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Chrys, je n'étais pas très emballé au début, à ma première impression, j'aime bien quand un jeu propose un univers travaillé.
Maintenant je l'apprécie énormément pour ces qualités, je coupe le son et je suis à fond dedans Smile.

Invité

avatar
Invité
Ce que je remarque une nouvelle fois, c'est que les pro Md ont vraiment des goûts musicaux de JV de merde  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 4257297559 
Si ça grésille pas, c'est pas bon   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 2222602150 
Les musiques sont une vraie force du jeu, elles sont pour moi terribles  I love you 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils te merdent les pro MD, moi j'aime bien la musique. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pour info, vous avez jusqu'au dimanche 8 juin 23h59 pour décider ou non d'utiliser votre joker sur ce round, et le poster sur ce topic Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai un peu attendu pour laisser mes mains se reposer...  Razz 
J'ai fait 3 parties ce soir en mode normal, voici mon premier score en Normal, je suis morte au niveau 5.. Je suis encore loin de David et d'Oleg mais très bon choix des orgas, j'aime beaucoup ce jeu, pas mal de boulettes sans être un jeu infaisable, la difficulté est bien dosée je trouve.  Thumright 
Je m'y remettrai ce week end !   Bounce 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 2 20140611

805 796



Dernière édition par elodiebo le Jeu 5 Juin - 21:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum