Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

elodiebo


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai un peu attendu pour laisser mes mains se reposer...  Razz 
J'ai fait 3 parties ce soir en mode normal, voici mon premier score en Normal, je suis morte au niveau 5.. Je suis encore loin de David et d'Oleg mais très bon choix des orgas, j'aime beaucoup ce jeu, pas mal de boulettes sans être un jeu infaisable, la difficulté est bien dosée je trouve.  Thumright 
Je m'y remettrai ce week end !   Bounce 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 20140611

805 796



Dernière édition par elodiebo le Jeu 5 Juin - 21:24, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On se refait un p'tit top 3 sinon t'es bannie ou pas? J'trouve que ça te motive plutôt bien. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 4186804625

http://paderetro.com/

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Euh, là, ça va être chaud, déjà le top 10 sera difficile à atteindre mais c'est un bon objectif !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

C'est chaud en Insane quand même, notamment le boss du 3ème niveau et le boss run du 5ème, notamment l'avant dernier  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 181691642 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 181691642

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 05062010

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je suis un peu saoulé par ce jeu (oui déjà ^^)

Je trouve ça vraiment dur. Ca ma saoule par exemple dans le 2e niveau de prendre les 10 étoiles et de perdre 200 000 pts en mourant de façon un peu conne parce que ça va vite et qu'il ya beaucoup de choses à l'écran et pas toujours bien visible/lisible.

Le niveau 3 est super chaud. Si on tire trop on meurt dans un nuage de boulettes de feu et si on ne tire pas ba ... c'est chaud. Et c'est juste le début du niveau, très étranglé, qui est chaud. Après c'est tranquille.

J'ai été jusqu'au 4e niveau et fais ~750 000 pts.

Après c'est clair que le jeu est vraiment sympa mais je trouve ça vraiment très dur et une partie par ci par là ce sera déjà pas mal. Les fans de shmup vont surement s'éclater dessus par contre ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'en suis à peu près au même stade que toi CTJ (quasi 800 000 points en Normal, je bloque au niveau 4), à la différence que je prends du plaisir dessus. Je suis pas forcément très doué, mais j'aime cette sensation de progression au fil des parties. Une ou deux parties par jour, ça me suffit. Vais pas m'imposer le Top 10, mais un 1CC en Normal me paraît être un bon défi. Very Happy

D'un point de vue score, le mieux est certainement de bouffer tous les continues pour débloquer les mode de difficulté supérieurs, les mode Hard et Insane semblent être plus généreux en matière de points. Very Happy

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Bon moi je suis dans les 900 000 points mais toujours pas débloquer le hard. je m'entraîne sur le début du niveau 3 qui me coûte à chaque fois 1 ou 2 vies!!

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Cool, j'ai atteint le million !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 3885497126 
J'ai débloqué le mode hard juste après en crédit feed !!!
J'aime beaucoup comment on progresse dans ce jeu ! Je vais pouvoir commencer à apprendre l'emplacement des étoiles pour faire des perfects...

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 20140612

1 105 784

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Un peu mieux de mon côté, je perds toutes mes vies toujours aux deux mêmes endroits :
- à et juste après l'entrée de la base dans le niveau 4, en Insane les tourelles tirent à un rythme infernal et leurs lasers sont très très rapides.
- à l'avant dernier boss du boss run au stage 5, celui qui envoie des missiles haut et bas et qui tire en même temps à l'horizontal pour quadriller l'écran en entier.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 07062010

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oleg  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 3011711443 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Classement provisoire Satazius

Oleg (Paderetro) : 3 327 712
David (Grospixels) : 2 580 620
Palgork (Shmup) : 2 179 035
J (Grospixels) : 1 966 770
UGO (Shmup) : 1 476 366
Youpla (Grospixels) : 1 250 733
Gobolz (RGC) : 1 212 351
Elodiebo (Paderetro) : 1 105 784
Tama (Grospixels) : 997 414
DMusashi (Paderetro) : 437 858
Princeps.Bonus (PGR) : 352 745
YannHuitNeuf (Shmup) : 232 340

Jokers utilisés : Myragée, AGES

En espérant voir la plus grande partie des 94 personnes ayant récupéré l'archive participer au round, mmmhhh?

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu peux m'envoyer le lien pour faire 95 Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a un conseil pour bien s"en sortir dans les shmups? Je galère à mort dès le premier stage et en normal... :'(

Edit: Je viens de faire une partie en normal et je suis arrivée au 3ème monde, 376720 points Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Quelqu'un a un conseil pour bien s"en sortir dans les shmups?

On appelle ça jouer à un jeu je crois. Tu sais, ne pas s'arrêter quand on meurt. Comme ça, à force d'essais, ben tu retiens magiquement les niveaux dis donc.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 2574002215 

Sinon, plus sérieusement, le plus important c'est le pattern des ennemis : ils te visent ou tirent au pif? Ils vont vers toi ou suivent un parcours prédéfini? Une fois ces 2 variables connues pour chaque type d'ennemi, tu t'adaptes en conséquences. Si ils te visent et/ou vont vers toi, évitre de t'enfermer dans un coin, tout con.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La difference entre le mode normal et easy est énorme. Ne serait ce que le stage avec les pierres en feu qui éclatent en plein de petites boules de feu (chose qu'il n'y a pas en easy). Je vais essayer de récédiver cette après midi, pour l'instant je me détends sur Shinobi 3 ^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Désolé pour la qualité de la photo qui est pire que pourrie... J'arrive pas à faire mieux, surtout en journée. Je peux envoyer l'original si besoin (en fonction de la luminosité on voit soit mon nom sur le papier, soit le score...)

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 Img_2010

579328

En mode normal, je suis arrivé u 4e niveau.

D'accord avec Gatsu, la différence entre Easy et Normal est vraiment énorme. Mais ça score aussi beaucoup plus!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

1ère partie aujourd'hui!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 3885497126 

Et bah, va falloir s'entrainer ...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 2930664868 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me plait ce jeu !

du par-coeur ... j'aime ça Very Happy

Certain boss me semblent familier, une impression de déjà-vue dans Gradius Very Happy

Ce soir, 3 parties en easy, les deux premières à chier et puis à la 3ième arrivé au monde 3 sans perdre de vie puis game over au monde 4.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 Salazi10

273127


C'est le début.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 1370858031 

à vous lire j'avais l'impression que le normal c'était super dur ...
vous avez jamais joué à un Gradius ?
Le 3 sur SNES ou le 5 sur PS2 sont des jeux bien plus dur que Salazius !

ma 4ième partie et la 1ière en normal :
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 Salazi11

413 022

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Commence déjà par terminer le jeu en normal.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 4257297559 

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est qu'une question de jour Wink

Je vais y consacrer autant de temps que Madilta !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tant que t'y consacres plus que SFII ou CTR, moi ça me va.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 3767967952 

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas encore eu le temps de m'y mettre (j'ai juste essayé un peu) mais ça viendra sans doute ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais essayer d'y jouer aujourd'hui. Pas question de me faire battre par Def...

Cool si tu t'y met Junkers Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bo j'ai enfin pris le temps de faire quelques parties de ce jeu....

mon meilleur score....

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 20140614

j'ai pas dépasser le quart du tiers de la moitié du premier niveau XD

Je sens que pour ce round je vais me retrouver bon dernier ^^""

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu joues en Easy? T'as une manette de merde?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC - Page 3 4257297559 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum