Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aerodive (PS1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aerodive (PS1) Empty Aerodive (PS1) Mer 4 Juin - 21:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme promis une petite vidéo de présentation du principe de Aerodive sur PS1.

Ce n'est donc pas un test ni un avis quelconque, c'est juste pourvous montrer à quoi ça ressemble et comment ça marche.

C'est un peu à l'arrache (il faut que j'apprenne à articuler sans déconner) mais j'espère que ça va vous intéresser Smile

Aerodive (PS1) 43568_front





Dernière édition par CTJ le Jeu 24 Déc - 9:20, édité 1 fois

2Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Mer 4 Juin - 22:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es parfaitement audible Ctj, aucun probleme la dessus. Bonne video decouverte du jeu Smile

En voyant le cover du jeu, j'ai direct pensé à la video des deux cretins qui disaient que pilotwing64 était un jeu de parachute.... ^_^

J'espere qu'ils tomberont un jour ta video, qu'ils sachent c'est quoi un vrai jeu de parachute.

C'est une adaptation d'un jeu d'arcade?

3Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Mer 4 Juin - 22:48

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Belle découverte, je ne connaissais aps du tout ce type de jeu ni ce titre d'ailleurs.

comment fais-tu un enregistrement d'une vidéo de jeu et de commenter en même temps? je me demande si je vais pas en faire pour certains titres.

4Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Mer 4 Juin - 23:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gunarf  Aerodive (PS1) 3885497126  bonne idée. Pourquoi ne pas commencer par le jeu musical que tu as reçu aujourd'hui ^^

5Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Jeu 5 Juin - 0:37

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

quand je saurais comment faire une vidéo comme CTJ je le ferais Wink

6Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Jeu 5 Juin - 9:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:En voyant le cover du jeu, j'ai direct pensé à la video des deux cretins qui disaient que pilotwing64 était un jeu de parachute.... ^_^

 Aerodive (PS1) 3827031138 

gatsuforever a écrit:C'est une adaptation d'un jeu d'arcade?

Il ne semble pas.

GunarF a écrit:comment fais-tu un enregistrement d'une vidéo de jeu et de commenter en même temps? je me demande si je vais pas en faire pour certains titres.

Il y a plein de façon de faire (il y a des tonnes de logiciel de capture) mais moi j'ai fait comme ça :

- Enregistrement de la vidéo via Romstation qui propose cette fonction depuis peu (on peut enregistrer la voix aussi mais dans mon cas c'était décalé au bout d'un moment)
- Enregistrement de la voix dans un second temps avec la fonction "magnétophone" de Windows (on entend vachement le ventilo de mon ordi par contre oO)
- Superposition des 2 avec un petit logiciel de montage (Openshot sous Linux)

C'est surement pas le plus immédiat mais vu les capacités de mon ordi et le fait que je n'ai absolument aucun matériel c'est encore le plus simple.

7Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Jeu 5 Juin - 17:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa, la vidéo ! Ce jeu aurait mérité un autre succès ! Il a l'air fun, et il est réussi graphiquement (même si là, c'est la version émulée si j'ai bien compris) !

8Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Sam 21 Juin - 23:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un petit up pour Gio qui réclame des vidéos et ne commente même pas ... GrrrRRRRrr

9Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Sam 5 Juil - 15:36

Gio

Gio
Administrateur

Excellente la vidéo  Thumright 

C'est super ce genre de découvertes Arcade. Y'a plus de jeux comme ça maintenant Sad
Les QTE lors des défenses d'attaque ont l'air tendus, c'est cool .

Sur Gamefaqs ils disent qu'il est plutot dur, t'en penses quoi ?
Et oui jamais sorti en Europe, sorti qu'au Japon et aux US. En Jap il coute rien du tout en plus.


Sinon, ôte moi d'un doute, t'es pas en train de jouer en commentant quand même?

10Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Sam 5 Juil - 16:00

Invité

avatar
Invité
J'étais passé à coté de cette vidéo, merci CTJ pour cette découverte  Thumleft 

11Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Lun 7 Juil - 10:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Sur Gamefaqs ils disent qu'il est plutot dur, t'en penses quoi ?

Franchement oui. Il faut vraiment être très rapide et au bout d'un moment les QTE demandés deviennent longs et tordus. En plus c'est difficile de changer son habitude quand les directions et les boutons sont mélangés.

Giovanni a écrit:Sinon, ôte moi d'un doute, t'es pas en train de jouer en commentant quand même?

Non, c'est super chaud sur un jeu comme ça.

chrysaor a écrit:J'étais passé à coté de cette vidéo, merci CTJ pour cette découverte  Thumleft 

 Aerodive (PS1) 2561347404

12Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Jeu 24 Déc - 0:27

Guild

Guild
Possédé du Pad

Bon let's play mais j'aurais bien aimé moins d'explication et plus de "vie" genre "Put** il m'a attaqué... Attends, je vais faire ma figure... Voilà !! Je l'ai niqué !!!" Enfin tu vois quoi...

En revanche un petit vidéo test de 2/3 minutes pour exprimer vraiment ton ressentis personnel sur le jeu serait intéressant.

13Aerodive (PS1) Empty Re: Aerodive (PS1) Jeu 24 Déc - 8:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait d'accord avec toi. Le manque de vie c'est parce que j'ai fait le commentaire après avoir enregistré le jeu. Sinon les 2-3 minutes j'aurai du mal mais j'aimerai bien essayer de faire quelque chose de monté la prochaine fois effectivement (5-6 minutes peut être). Là je ne savais pas faire du tout.

Globalement c'est plus pour essayer et pour donner du contenu que moi j'aimerai voir que j'ai fait ça Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum