Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 19:13

» Final Fantasy III (Famicom, DS, Wii)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:02

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:24

» Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)
par fafy Aujourd'hui à 13:52

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:39

» North & South (NES)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:32

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:34

» Doom 2016 [PC, PS4, Xone, Switch]
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:31

» Le topic officiel de la XboxOne
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

Tylano

Cerbère de la Manette

Bubsy sur super nintendo a une animation plus rapide que Sonic The hedgehog 2 sur SEGA Megadrive.

MacGregou

Maudit du Forum

L'Amstrad CPC 6128+ est plus puissant que la SNES car il pouvait faire tourner un beat'em all avec 4 persos simultanément à l'écran (Target Renegade) sans que ça ralentisse contrairement à la SNES (Final Fight).

Kawet

Chat-Bits
La megadrive c'est trop le must tu peux pas test : t'as la possibilité de brancher un casque dessus et de jouer avec la touche de son comme un DJ, là tu as trop la classe

gatsuforever

Adorateur du Pal
Dans "super nintendo" il y a "super" et ca veut tout dire...

MacGregou

Maudit du Forum

Super nul ?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Super beau, super son, super fx, super metroid, super soccer, super mario world, super mario kart, super stars wars, super genial, super animation.... les mots me manquent tellement c'est une console geniale.

Kawet

Chat-Bits
Avec la Megadrive tu peux faire les courses sans sortir de ta voiture   

Nubs

Cerbère de la Manette

Je vous laisse en compagnie de rEaLrAcInG3 qui vous surpasse tous  Smile 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7537413-1-0-1-0-techniquement-la-gameboy.htm

Tylano

Cerbère de la Manette

Yuzo koshiro a composé sur megadrive parce qu'il était sourd!

99% des gens qui ont acheté watch dogs sur ps4 croient vraiment jouer en 1080 60 fps...

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Tout le monde ne sait pas que la super nintendo peut avoir une fluidité d'animation et de scrolling impressionnante à rendre jaloux le Megadriver le plus averti. Sisi, sérieux, même moi j'ai délaissé ma Megadrive un court instant pour profiter de cette astuce. Et pour ce faire, même pas besoin de la modifier ni rien, un truc de fou! Fonctionne à 100%, que la console soit NTSC ou PAL, jaunie ou non. La seule et unique manière de voir votre snes chérie exploiter tout son potentiel et mettre le nez de la MD dans son caca, tentant non? Et pour un effet encore plus sublime, branchez-y tous vos accessoires. Voici comment faire : Il suffit de la jeter par la fenêtre pour l'observer s'envoler et s'éclater au sol, et ce, sans aucun ralentissement ou frame d'animation manquante, que vous la jetiez fort ou que de nombreux éclats apparaissent. Bien au contraire, allez-y franchement!

L'essayer c'est l'adopter. Thumleft

http://paderetro.com/

Tylano

Cerbère de la Manette

Vous trouvez Sonic 2 vraiment trop lent?
Vous n'en pouvez plus des ralentissements en mode 2 joueurs splitté ?

Branchez Sonic 2 sur la super nintendo grâce à un adaptateur retrogen et Sonic défilera comme jamais!! Razz 

Cadeau de noel :
Les musiques et le jeu de donkey kong sur megadrive!!!
une adaptation qui pousse la sega dans ses derniers retranchements avec une cartouche de 56 megas + la puce qui a servie à virtua racing!

regardez et profitez ( mettez le son à fond, c'est yuzo aux musiques)

Invité

Invité
La game gear est la meilleure console portable de tout les temps, son catalogue de jeu impressionne autant que son autonomie.

Invité

Invité
@Tylano a écrit:
regardez et profitez ( mettez le son à fond, c'est yuzo aux musiques)
Et voilà, non content d'avoir les tympans percés, maintenant je vais faire des cauchemars  affraid

Invité

Invité
@chrysaor a écrit:
@gatsuforever a écrit:J'ouvre les débats en disant:

La super nintendo c'est tres tres bien.
La megadrive c'est bien.
La playstation 1 , 2 , 3 c'est tres bien.
Alors je poursuis :
- la Snes c'est vraiment la meilleure console de tous les temps et ceux qui ne pensent pas comme moi sont des glands   
- la Md aurait pu être une console sympa à condition d'être aveugle et sourd   
- la Nes a vraiment une ludothèque de fou et une nouvelle fois Sega est derrière avec sa SMS, sont vraiment à la ramasse les pauvres  Razz

Chrysaor : Au prochain hors-sujet, je serai obligé de te ban. On est sur un topic de troll et non de vérités. Tache de t'en souvenir.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Shion a écrit:je serai obligé de te ban

Faudra m'expliquer comment tu fais cette magie.  

http://paderetro.com/

Invité

Invité
Je ne te l'ai pas dit, mais Primevil m'a donné ses pouvoirs, autrement dit, je suis ton dieu   

gatsuforever

Adorateur du Pal
La raison de l'existence sur cette planete est simplement pour jouer à la super nintendo. C'est notre raison d'être. Ceux qui jouent à la megadrive sont des impies et des mécréants qui se sont detournés du réèl but de leur existence... je ne parle même pas ceux qui aiment l'Amiga Cd32....

Bizzare que personne n'aient réagi au post de Tom sur la Game Gear...

Invité

Invité
Bah non, parce que Tom a sorti un troll, justement.

gatsuforever

Adorateur du Pal
Et au passage les jeux en Jap sont péchés ^^ vive le Pal Smile

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:La raison de l'existence sur cette planete est simplement pour jouer à la super nintendo. C'est notre raison d'être. Ceux qui jouent à la megadrive sont des impies et des mécréants qui se sont detournés du réèl but de leur existence... je ne parle même pas ceux qui aiment l'Amiga Cd32....

Bizzare que personne n'aient réagi au post de Tom sur la Game Gear...

Les dieux jouent à la DS !

un dieu adore jouer avec une DS

Tylano

Cerbère de la Manette

Graphiquement, la megadrive est la gameboy des consoles de salon.
La super Nintendo arrive au niveau des 32 bits en terme d'effets graphiques...Quoique non puisque la saturn ne gère même pas la transparence...

La super Nes n'est pas appelé la reine des consoles pour rien!

Bon allez, j'y retourne sur Street Turbo SFC qui est 10 fois plus rapide que la version arcade sur SUPERCADE!

Invité

Invité
Sega c'est tellement bien que ça fait 12 ans qu'ils ne font plus de consoles...

Troll powaaaa

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tylano et Tonka je vous adore les gars ^^

SNES POWWWAAAAAAAAA fap-fap ^^

Invité

Invité
@Tylano a écrit:Graphiquement, la megadrive est la gameboy des consoles de salon.
La super Nintendo arrive au niveau des 32 bits en terme d'effets graphiques...Quoique non puisque la saturn ne gère même pas la transparence...

La super Nes n'est pas appelé la reine des consoles pour rien!

Bon allez, j'y retourne sur Street Turbo SFC qui est 10 fois plus rapide que la version arcade sur SUPERCADE!

Oh my god! Hedge ???

Tylano

Cerbère de la Manette

@ Shion : Ne cite pas le nom de ce blaireau! Même si je comprends tout à fait que tu penses à lui dans les circonstances de ce topic!

----

Le online sur Dreamcast c'était naze! Logique à cette époque, c'était de l'ultra bas débit!
En fait les sega fans pensaient jouer en ligne, mais il s'agissait en fait d'images pré enregistrées qui repassaient en boucle entre deux lags qui justifiaient le reboot!

Heureusement, grâce à la toute puissance de Sony nous avons enfin pu jouer en ligne dans des conditions irréprochables et irréprochées!
Sony Computer , les dieux qui ont tout inventé dans le jeu vidéo.

[/quote]

Invité

Invité
Tu n'as qu'à pas l'imiter à la perfection aussi   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant