Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as un complexe d'infériorité Rod? C'est pourquoi tu nous montres que des grosses collec'? Tu veux la même?  La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
non mais non. rien que la MD = 2100 et quelques et j'ai l'impression que j'en verrai jamais le bout ... alors je me demande comment "eux" ont fait.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas de miracle: Soit débuter très tôt (genre à la fin de chaque génération racheter rapidement les jeux au prix le plus bas possible), soit avoir beaucoup de pognon.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais déjà lu un article sur ce mec.

Il y avait un photo de sa caisse ... une voiture qui montre qu'il a plein de thunes !
je sais plus ce que c'était mais ça doit être retrouvable.


Mais je trouve qu'il a pas l'air de se la péter. Il y aucun jeu vraiment mis en valeur, pas de blister, pas l'air d'y avoir des doubles, ...

un collec de joueur avant tout !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca se voit que c'est un joueur avec ses consoles pretes a être utiliser.
En tout cas c'est beau.

Invité

avatar
Invité
voilà, d'où ce lien (pis il a pas l'air de vouloir revendre, malgré l'annonce de sa plus value monumentale)

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est impressionnant en tout cas. Mais c'est trop clean pour moi. Je préfère les collec qui ressemblent à un capharnaüm et ou il faut chercher pour trouver des trucs rares  La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video 4257297559  C'est peut etre aussi parceque je suis un sacré bordélique et que j'aime ça  La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video 2648790165 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bienvenue au club Odmius ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'etais sur que t'etais bordelique  La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video 4257297559 et d’ailleurs il n'y à pas de photos de ton cirque dans la section collec non?

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:C'est impressionnant en tout cas. Mais c'est trop clean pour moi. Je préfère les collec qui ressemblent à un capharnaüm et ou il faut chercher pour trouver des trucs rares  La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video 4257297559  C'est peut etre aussi parceque je suis un sacré bordélique et que j'aime ça  La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video 2648790165 

en gros, comme zooomm sur le forum des putes Smile

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne suis pas allé voir ça collec. Mais j'aime bien les collec qui ressemblent aux mag de JV ou j'allais quand j’étais plus jeune.

Invité

avatar
Invité
oui bah ca doit etre ca. le mec emmagazine tout. faut dire que comme il joue à rien, pas besoin de retrouver tel ou tel jeu Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
odmius a écrit:J'etais sur que t'etais bordelique  La plus grosse collection de jeux vidéo encore + grosse que la + grosse collection de jeux video 4257297559 et d’ailleurs il n'y à pas de photos de ton cirque dans la section collec non?

J'ai des photos éparpillé un peu partout sur le forum, section Md et il me semble dans le topic de rangement des jeux loose. Je souhaite pas trop faire un topic de ce que je possède. Je ferai un de ces quatres une photo de groupe mais c'est chaotique... Luffy91 peut en temoigner ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum