Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mer 19 Nov - 23:52

Tylano


Cerbère de la Manette

Station gla gla
1.58:941


Il y a un passage raccourci assez dur à prendre! Grrr

102[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 20 Nov - 10:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
OK Tylano, mais c'est toi qui m'avais indiqué 1'20 à la page précédente [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 2603259518

103[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 20 Nov - 11:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai du relever un chrono d'un autre circuit, par mégarde.
Je le ferais bientôt celui la d'ailleurs.

104[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 21 Nov - 10:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Arène d' Excitebike :

1:54.268


Excellent circuit qui n'a finalement rien à voir dans l'esprit à Parc Baby. ( Comme je l'avais un peu pensé dans le trailer )
La musique y est très douce à mes oreilles, même si les clameurs du public la masque un peu.

105[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 21 Nov - 11:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui j'aime beaucoup aussi ! Il a d'ailleurs beaucoup de succès en général, en ligne il est très souvent choisi quand il est proposé

106[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 24 Nov - 22:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Route arc en ciel super nes dlc

1:36.120

107[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 30 Nov - 18:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mine Wario

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s10


Château d'hyrule

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s11



Dernière édition par Tylano le Ven 12 Déc - 12:26, édité 1 fois

108[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 9 Déc - 23:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je pensais que mac gregou avait le record sur Promenade toad, alors que c'était le discret Guetto!
Mais je viens de le battre au passage!

Promenade Toad


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s12

Encore un sur plage cheep cheep !

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s13

Encore un sur cascade maskass

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s14

Encore un sur Aeroport Azur

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s15

Encore un sur route arc en ciel Nitro!

ew/18856782/69][TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s16[/url]


Un de plus sur Forêt Tropicale Dk.

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s17


Un nouveau sur Manoir trempé [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 3856250453

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s18

109[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 15 Déc - 23:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tout ça !!

Ben dis donc Smile Je vais mettre à jour Wink

EDIT: C'est fait Wink Bien joué Tylano, tu as battu un bon paquet de temps !

110[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 16 Déc - 7:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu m'en a laissé un Tylano, c'est sympa ! Mais pour combien de temps ? ^^

111[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 16 Déc - 9:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En affrontant le Fantôme de meek, c'est à dire dark Vador dans la dernière capture d'écran, j'ai réalisé à quelle point la conduite de sa moto était différente en sensation, prise de trajectoire etc...
C'est vraiment sympa de pouvoir choisir entre le Kart et la moto, car cela personnalise davantage les sensations et la technique de jeu.
On peut se demander par exemple si certains circuits ne sont pas plutôt indiqués pour être joués en moto par exemple!

Guetto, tes chronos sont très bons, après en insistant un peu, on finit par s'en rapprocher pour finalement le battre!
Pour le moment, le seul circuit que j'ai tenté et ou j'ai échoué c'est temple Thwomp, même si je suis pas loin.

112[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 18 Déc - 22:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Record à Mari Circuit de la Flower Cup!

Le record de Guetto était dopé aux amphétamine, mais j'ai pu le dépasser de 4 centièmes!

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s19


A noter que j'ai pulvériser mon chrono sur circuit Yoshi. Techniquement, ce circuit permet des trucs trés spectaculaires nécessitant des manips complexes à maitriser.

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s20

113[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 18 Déc - 22:09

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je savais qu'il allait pas traîner le bougre! ^^

Faut vraiment que je m'y remette, ça devient critique tu m'as littéralement éjecter du tableau des scores! >_<

Bien joué !  Thumright

114[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 18 Déc - 22:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Euh, par contre Guetto avait indiqué un record de 1:52.116 pour circuit mario. Imbattu donc ! A moins qu'il s'agissait d'une erreur ?

115[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Jeu 18 Déc - 23:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sans doute une confusion quelconque avec un autre circuit, car j'ai téléchargé son propre fantôme!
Bon ben sinon, s'il l faut je le rebattrai!

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 3827031138

116[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 6:49

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il est possible que le fantôme que tu as Tylano ne soit pas à jour. J'expliquerai ça ce soir, là je vais bosser. Et je confirmerai mon record par la même occasion.

117[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 10:09

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est qu'il n'a pas été envoyé sur Miiverse alors, ou fait sous un autre Pseudo NN.
Bon je crois que je suis repartit pour battre à nouveau ce chrono!

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 3827031138

118[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 21:01

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Alors si je ne dis pas de conneries, pour que tu puisses voir l'un de mes fantômes, je dois impérativement l'envoyer via miiverse, autrement dit je dois absolument créer un message miiverse lorsque le jeu me le demande quand je bats un record. J'ai vérifié, mon temps correspond bien à celui indiqué dans le premier post et non pas via ton barème de score à toi. Nintendo laisse le choix ou non aux joueurs d'envoyer leurs records à leur amis.

Il y a beaucoup de chose à redire concernant la gestion du Time Trial de MK8, rien pour ça je regrette la version Wii qui était exemplaire à ce niveau. Dommage que Nintendo ait bâclé cet aspect avec cette version.    
 Quoi qu'il en soit tu dois gratter un peu plus si tu veux me battre, je sais que ce n'est qu'une question de temps. [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 4257297559

119[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 21:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je pense que c'est ça!
Et à mon avis, tu peux encore envoyer ton fantôme sur MIIVERSE, car il y a une option ENVOYER UN FANTÖME.
Bon, je vais lancer la wiiu dès maintenant pour battre ce chrono si j'y arrive!

A noter que le petit pont blanc au début du tour fait perdre facilement du temps si on ne roule pas droit dessus ou je ne sais quoi d'autre, je m'en suis rendu compte...
Tout comme un endroit dans manoir hanté ou le fantôme de El gregou me rattrapait très nettement alors qu'il n'utilisait pas de champignon...

Bon allez go!

120[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 21:11

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Au passage tu m'expliques comment tu fais tes screen ?

121[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 21:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Guetto a écrit:Au passage tu m'expliques comment tu fais tes screen ?
Grâce à la puissance du gamepad! [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 3856250453

En fait, tu vas à l'endroit que tu souhaites sur MK8, puis :

Tu appuies sur le Bouton HOME
Ensuite, tu lance le navigateur internet, tu vas sur padretro et tu utilise l'hébergeur habituel du site...

Quand tu cliqueras sur PARCOURIR, l'image venant de la WIIu t'attendra sur deux formats de taille différents!

C'est très bien fait et rapide!

Tu peux même faire ça sur Facebook et cie, il me semble!

122[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 21:31

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah ouais, et Fafy qui rechigne la Wii U et son Gamepad ... [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 3856250453

Merci Tyty !

123[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 22:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bon voila nouveau record officiel pour El Senor Tylano.



[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s21

124[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 22:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
c'est mis à jour Wink bravo !

125[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Ven 19 Déc - 22:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Rebattu, mais la je suis passé sous la barre des 1'52

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s22

126[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 22 Déc - 23:31

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai rejoué cinq minutes et battu deux nouveaux chronos [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 3856250453

Bowser Castle

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s23


Lagon Tourbillon

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 5 Wiiu_s24

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum