Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 14]

citylab2


Démon Gamer

merci la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 2159460562 la collec neo geo arrive bientôt.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

c'est parti pour la neo geo la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 3839493590

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo610

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo710

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo810

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo910

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo1010

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo1110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo1210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Neo1310

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça c'est de la collection sévèrement burné comme je les aime !
Pas de Twinkle Stars Sprites ? C'est vrai qu'il est devenu extrêmement difficile de s'en procurer aujourd'hui sur AES (c'est également le cas avec sa version MVS),et je ne parle même pas de son prix...

Un truc marrant si tu ne le connais pas encore : retire les inserts de jeux us de leurs boites et regarde voir au dos si il n'y a pas de tampon/marquage NeogeoFreaks. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4257297559

http://console-toi.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi tâter du stick ^^

citylab2

citylab2
Démon Gamer

he non pas de twinkle stars sprites.... j'aimerais c'est sur mais bon... y'a un truc... ah oui le prix de ouf c'est ça.... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4257297559
j'aimerais récupérer un last blade 2 que j'ai pas et un art of fighting 3...

Neox

Neox
Possédé du Pad

C'est beau.

En plus y'a pas mal de jeux Euro/US... Ca devrait parler à @d3vilwinnie

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas plus que ça je connais pas bien les jeux de cette console.... Je sais juste que pour la plupart il coûte une blinde et que c'est une très belle collection Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

maj ps2  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 2159460562

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps610

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps010

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps810

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps910

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps1010

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps1110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps1210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps1310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Ps1410

Invité

avatar
Invité
Jolie ludothèque PS2 qui montre bien que cette console est une absolue nécessité chez tous les joueurs de la planète Smile
Pas mal de "gros" titres en plus, même s'il te reste de quoi chercher aussi (c'est ça qu'est bien) et des titres comme Ninja Assault qui me font envie, non pas qu'ils soient rare, mais à chaque fois que j'ai pu le récupérer il y a eu une couille (pas de notice, vendeur qui disparait, etc...)
Akira Psychoball et Visual Mix c'est bien ?
Et niveau machine tu as quoi ? Du loose pour jouer ? Différents packs complets ?

Invité

avatar
Invité
J'avais pas vu les AES ! Très joli Smile
La moitié du fullset, rien que ça, et des titres qui valent un SMIC à eux seuls (ça devient indécent, encore plus aujourd'hui cette machine, j'ai arrêté moi..)
Ce ne sont que des originaux ? Tu les as vérifié ? (par principe)
Pourquoi avoir mixé US et Jap ? (et du coup pourquoi avoir certains jeux en double US/Jap ?)

Tu as commencé quand la collec AES ?
J'espère vu certains jeux que ça date de début 2000, quand ça ne valait absolument rien ou pas grand chose, et quand tout le monde aurait rêvé de s'y mettre finalement Very Happy
Aujourd'hui, avec tout ça il commence à y en avoir pour un sacré pactole ! T___T

Je suis jaloux de ton Blazing Star, si je te dis que c'est bientôt mon anniversaire (enfin presque ^^), et que ce genre d'attention te vaudra toute mon estime, ça te branche de me le céder ? Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

yop, pour la ps2 j'ai juste le pack de base (fat bleue), je ne collectionne pas vraiment la ps2 en fait, je prend les bons jeux quand j'en ai l'occasion (brocante) et qu'ils sont pas chères, pour le psycho ball c'est un flipper moyen je trouve, avec la License akira bizarre d'en avoir fait un flipper... le visual mix c'est des concerts de ayumi hamasaki ( jpop ma compagne est fan) et tu peux faire des montages je crois, je devrais demander à madame de plus amples renseignements si tu veux... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4257297559

pour l'aes oui je collectionne depuis longtemps, et sur que c'est des originaux vu à l'époque ou je me les suis procuré... je n'ai évidemment pas de conversions (le seule que je veux acheter c'est shock troopers) je tente un peu de compléter l'aes ( avec un last blade 2 et art of fighting 3 jap que j'avais en us mais que j'ai revendu pour finir de payer mon terrain pour construire, je le regrette désormais...) mais doucement vu les prix (je vais d'abord me prendre les vieux jeux qu'il me manque, comme ninja combat, king of monsters etc)...
pour le blazing star.... je vais réfléchir... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4257297559

tu as vu ma collec super nes sur la page d'avant? la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4257297559 la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4257297559

Invité

avatar
Invité
La super quoi ? Very Happy
OK, merci pour les infos Wink
Cool pour les AES à la bonne époque, tu as eu le nez creux de commencer tout ça si tôt Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est beau ^^

Je ne connaissais pas ce Sega superstar, c'est une compil?

Bloody Roar 3 une tuerie ce jeu Very Happy

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui c'est un compile de mini-jeu eye toy dans l'univers sega, c'est très sympa. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 2159460562

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je poste des photos de ma petite collec vectrex (ce sont de vieilles photos mais la collec n'a pas bougée depuis, inutile d'en refaire de plus récentes...)

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Vec10

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Vec210

et pour le fun une photo de l'époque de mon déménagement de ma collec... il y a environ 4 ans. ( c'est fou ça passe super vite..... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 120511517 )

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Dsc01710

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha les déménagements c'est toujours une grosse mission pour un collectionneur ^^

Sympa ta collec Vectrex, ton 3D imager me fait de l’œil Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop une maj de ma collec saturn jap qui a bien évoluée, mine de rien, en 1 an a peu prés...

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn21
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn13
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn11
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn10
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn12
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn19
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn20
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn15
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn17
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn18
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn16
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn14
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn22
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn23
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn25
la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 Saturn24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle sont bien belles les big box des jeux de baston et du metal slug sur saturn. Je viens de découvrir qu'un outrun était sorti sur saturn, je vais allé voir sur youtube à quoi il ressemble Smile

citylab2

citylab2
Démon Gamer

il est arcade perfect. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 2159460562

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaaaaaaaaaaaa mes yeux tous ce Jap c'est pécher la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4076565521

N'empêche niveau jaquette les Jap assurent Very Happy

Dans le metal slug en haut à gauche il y a qu'un jeu ou c'est une compile? Pourquoi son format n'est pas le même que les autres?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

car il y a une cartouche ram, pou éviter les chargements, ça marche plutôt bien le jeu est très bien adapté (mieux que sur play)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum oki merci Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu hier la vidéo du outrun tourné et c'est vrai qu'il flatte les rétines, c'est beau et fluide et les véhicules qu'on croise sont variés (il me semble que c'est pas le cas sur la version Md).

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vraiment magnifique cette collection Saturn, mais ... où est Layer Section ?! Ça va pas du tout ça ! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 2222602150

citylab2

citylab2
Démon Gamer

il y a pleins d'adaptations sega arcade perfect sur saturn, space harrier, after burner power drift, galaxy force 2.... même chase-hq de taito a été adapté en compile (du 1 et 2) entre autre, la saturn c'est vraiment pour les fans d'arcade.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Musashi Oboro a écrit:Vraiment magnifique cette collection Saturn, mais ... où est Layer Section ?! Ça va pas du tout ça ! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 2222602150

ben je l'ai mais en pal. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 11 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum