Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 21]

101Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 29 Aoû - 19:02

Tonka


Tueur de Grospixels
Les premiers screens de Yakuza O sont tombées ! Le topic officiel de la PS3 - Page 5 3885497126

L'action se déroulera en 1988, à deux ans près on aurait pu avoir un cross over avec Shenmue ! J'espère qu'il sortira en France, enfin avant, le cinquième opus se serait sympa aussi Very Happy

102Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 29 Aoû - 23:29

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Aie Aie Aie ... Evil  Sad  Le topic officiel de la PS3 - Page 5 4040065972

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074260-fifa-15-le-mode-club-pro-passe-a-la-trappe-sur-360-et-ps3.htm

Tu joues a Fifa Tylano ? Very Happy

Sinon c'est vraiment une fausse excuse de la part d'EA pour nous faire passer sur nouvelles consoles.

M'enfin perso, je ne joue qu'a FUT quasiment ^^

103Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 21 Jan - 20:44

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Hé les potos j'ai sauté le pas je suis désormais l'heureux possesseur d'une ps3 (merci à ma petite femme)
Je ne me suis jamais trop penché sur cette console et du coup je ne connais pas les pépites à posséder.

Je l'ai acheté avec les exclues que je voulais absolument faire
the Last of us
Les uncharted
Infamous

Que me conseillez vous?
Merci d'avance Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

104Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 21 Jan - 20:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Heavy Rain!

105Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 21 Jan - 21:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et aussi

3D Dot Game Heroes
Asura's wrath
Bionic commando
Castlevania Lord of Shadow
Catherine
Dante's inferno
Darkstalker 2
Devil May cry HD
Dragon's crown
Dragon's Dogma
Final Fantasy X / X-2 HD collector
God of War 3
God of War Collection volume 1
God of War Collection volume 2
Journey
LittleBigPlanet
Ni no Kuni: Wrath of the White Witch
Red dead redemption
Remember me
Sonic & All-Stars Racing Transformed
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The last of Us
X-com : The Bureau

106Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 21 Jan - 21:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et Gran Turismo 6 Smile

107Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 21 Jan - 22:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et Puppeteer ! Du pur bonheur ce jeu ! I love you

108Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 21 Jan - 23:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pis Folklore, Deadly Premonition Director's Cut, Afrika et Tokyo Jungle. Le topic officiel de la PS3 - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

109Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 0:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Afrika est disponible sur le psn européen? Impossible de mettre la main dessus .

110Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 0:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Uniquement en physique Jap ou US.

http://paderetro.com/

111Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 0:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah merde. Ils auraient pu le mettre en dl :'( . Tu as une ps3 Adl?????

112Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 0:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui. ^^

http://paderetro.com/

113Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 0:52

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Et les Tales Of

114Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 1:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et le malaimé Neverdead.

115Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 4:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

WIPEOUT HD/FURY... Il existe en version physique (on le trouve encore sur Amazon, version allemande ou britannique je crois).

Gatsu : NEVERDEAD, c'est pas une exclu PS3 (j'ai cru comprendre que Superchinois cherchait à connaitre les bonnes exclusivités de la bête, non ?). Par contre il est bien ? J'ai toujours hésité, comme la bande son a été composée par Megadeth...

https://jeux.dokokade.net/

116Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 5:08

citylab2

citylab2
Démon Gamer

que pensez cous de valkyria chronicle? quelqu'un l'a déjà fait ici?

117Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 5:46

Gio

Gio
Administrateur

Je rajoute Heavenly Sword, très bon BTA avec un gameplay bien foutu !

118Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 9:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:WIPEOUT HD/FURY... Il existe en version physique (on le trouve encore sur Amazon, version allemande ou britannique je crois).

Gatsu : NEVERDEAD, c'est pas une exclu PS3 (j'ai cru comprendre que Superchinois cherchait à connaitre les bonnes exclusivités de la bête, non ?). Par contre il est bien ? J'ai toujours hésité, comme la bande son a été composée par Megadeth...

Neverdead est vraiment particulier. Car ton personage ne possedant pas de barre d'energie, il perd membre à chaque fois qu'il se fait toucher du coup ca devient tres pénalisant( car tu te retrouve a tirer à une main au lieu de deux, tu peux te retrouver en homme tronc etc...) . Par contre une fois que tu perds la tu te retrouve a manier que celle ci avant qu'elle se fasse aspirer par les ennemis et qui est synonyme de game over. Pareil pour les autres membres il faut vite les attraper avant de les perdre pour de bon.

La difficulté du jeu vient que certains ennemies vous font éclater en un coup et là c'est course poursuite pour retrouver tout ses membres. Et cette action se répète sans cesse et ca peut franchement lasser.

Perso j'ai vraiment bien aimé le jeu, les ennemies l'héroine secondaire. Mais pour en voir le bout il faut vraiment s'accrocher.

119Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 10:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ok merci pour ta réponse. Je le prendrai peut-être un de ces quatre.

https://jeux.dokokade.net/

120Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 12:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as fini un jeu Gatsu ? La vache !

121Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 22 Jan - 13:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca t'épate Alto Le topic officiel de la PS3 - Page 5 3856250453 . La j'ai bientot fini fear effect 2 . Et ghost in the shell ^^ et Soleil sur Md.

122Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 23 Jan - 21:15

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Kawet a écrit:et aussi

3D Dot Game Heroes
Asura's wrath
Bionic commando
Castlevania Lord of Shadow
Catherine
Dante's inferno
Darkstalker 2
Devil May cry HD
Dragon's crown
Dragon's Dogma
Final Fantasy X / X-2 HD collector
God of War 3
God of War Collection volume 1
God of War Collection volume 2
Journey
LittleBigPlanet
Ni no Kuni: Wrath of the White Witch
Red dead redemption
Remember me
Sonic & All-Stars Racing Transformed
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The last of Us
X-com : The Bureau
Hey chaton j'ai déjà une 360 je demandais les exclues

Tas aimé the bureau ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

123Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 23 Jan - 21:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Superchinois a écrit:
Je l'ai acheté avec les exclues que je voulais absolument faire
the Last of us
Les uncharted
Infamous

Que me conseillez vous?
Merci d'avance Wink

tu dis que tu l'as acheté avec les exclus, pas que tu voulais que l'on te conseille que des exclus

nuance Le topic officiel de la PS3 - Page 5 4257297559

124Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 21:44

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Dis celui qui me conseille the bureau Le topic officiel de la PS3 - Page 5 2879099665

Bon je mets dans ma liste les God of War et Dragon's Crown

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

125Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 22:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part, en pure exclusivité, je te conseille à fond Puppeteer, Dragon's Crown, et les Ratchet & Clank (le duo Quest for Booty, et Crack in Time tout particulièrement).
Après, God of War 3 est indispensable aussi. Le Ascension ? Bof... Vraiment plus que moyen par rapport aux autres épisodes.
Et évidemment si tu aimes les jeux AAA peu interactifs mais qui en mettent plein la gueule, The Last of Us et les Uncharted sont un choix de roi.
Et en remakes HD, passer à côté de la trilogie d'origine Ratchet & Clank serait une hérésie si tu ne les as jamais faits. Pareil pour Sly Trilogy, et les compils des Kingdom Hearts.

126Le topic officiel de la PS3 - Page 5 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Jan - 22:43

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ah enfin une vraie réponse !
Merci Gregou je vais me noter tout ça dans un coin.

C'est quoi puppeteer ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum